Chapitre 14

256 26 15
                                    

Il tourne la tête et tombe sur SooMin à côté de lui. Il recule avec tellement de force sous la surprise qu'il en tombe presque du lit. Comment il est arrivé là ? Et où est Yoongi ? Le jeune femme se réveille et le regarde. Elle lui sourit.

SM: Oh mon chéri ! Tu es rentré ? Je ne t'ai pas entendu. Il la regarde comme s'il avait vu le diable en personne. Tu vas bien ?

H: Je... Oui. Elle s'approche pour l'embrasser. Il se recule automatiquement. Excuse-moi. Je dois me préparer pour aller au travail.

Il se lève et se rend à la salle de bain. Il prend une douche rapide et s'habille. Il a juste envie de se barrer d'ici. Une fois prêt, il se rend à la cuisine récupérer ses affaires.

SM: Hoseok ? Il sursaute et se retourne. Tu ne me dis pas au revoir avant de partir ?

H: SooMin... Je suis désolé mais je ne peux pas. Elle le regarde sans comprendre. Je ne peux pas continuer comme ça. C'est fini nous deux. Il n'y aura pas de mariage. Oublie-moi.

SM: Quoi ? Mais non tu ne sais pas ce que tu dis. Hoseok...

H: Si je suis très sérieux. Tout ça, c'est des foutaises. Il n'y a pas de nous, y en a jamais eu.

Il sort de l'appartement sans se retourner et monte en voiture. Ce qu'il vient de faire est ignoble, il le sait mais c'était plus fort que lui. Il a l'impression de perdre la tête. Comment il a pu s'endormir quelque part avec une personne et se réveiller ailleurs avec une autre. Cela n'a pas de sens. Il roule jusqu'au bureau, se gare et monte directement en balançant des bonjours aux gens qu'ils croisent. Il entre directement dans le bureau de Yoongi le faisant sursauter.

H: Désolé. Tu étais bien avec moi hier soir ?

Y: Euh bonjour... Oui on a bu un verre, manger et je suis parti. Hoseok fronce les sourcils. Pourquoi ?

H: C'est tout ? Yoongi le regarde surpris. Il ne sait rien passé d'autre ? Tu es certain ?

Y: Euh... Comme ? Le noiraud le regarde toujours, dans l'incompréhension totale.

H: Rien. Je ne veux être dérangé sous aucuns prétextes. Sauf si tu as des questions.

Y: D'accord...

Hoseok sort du bureau et entre dans le sien. Il ferme la porte et se laisse tomber sur son siège. Il reste quelques secondes sans bouger avant de se mettre à pleurer. Il sait ce qu'il s'est passé hier soir, il en est certain. Il n'a pas rêvé. Ils se sont aimés, il s'en souvient encore. Alors pourquoi Yoongi fait comme s'il ne s'était rien passé ? Comme s'il avait oublié ? Il aime Yoongi, d'un amour fort, il le sait. Yoongi aussi l'aime, il lui a dit et il était sincère. Mais alors pourquoi est-ce qu'il... Il a peut-être vraiment rêver alors... S'il se met à fantasmer sur son assistant il est mal barré. Mais cela n'explique pas comme il a pu se réveiller dans son appartement alors qu'ils étaient à l'hôtel. Cela n'a pas de sens. S'il était rentré, il s'en souviendrait tout de même ? Et pourquoi l'aurait-il fait surtout ? Il tourne son fauteuil face aux vitres et regardent la ville devant lui.

Il reste un moment sans bouger, laissant son esprit divaguer quand la vue change. La ville est remplacée par une forêt qui lui semble familière. Il se lève, approche de la vitre et regarde de plus près. Il a vraiment l'impression qu'elle est là, juste devant lui. S'il tendait la main, il pourrait la toucher. Il sent même des bras entourer sa taille et un menton sur son épaule. Il se retourne mais il n'y a personne. Il regarde à nouveau vers la vitre, la ville est de nouveau présente. Il se passe la mais sur le visage. Voilà qu'il se met à rêver éveillé maintenant.

Nightmare. (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant