Chapitre 17

269 24 11
                                    

Jungkook sort de son bureau et fait un tour dans sa salle de sport. Il salue ses employés, les clients, discutent avec certains d'entre eux, répond aux questions. Il aime à faire un tour dans sa salle de sport, rencontrer les gens, leur parler, lier des liens. Au bout d'un moment à discuter avec l'un des abonnés, il sort rejoindre Jimin au restaurant. Suite aux différents rendez-vous à l'entreprise Kim, les deux jeunes hommes se sont liés d'amitié. D'ailleurs, Jungkook s'est toujours demandé comment Jimin, un garçon si doux, gentil et enfantin, a réussi à monter plusieurs pâtisseries à son nom. Ce côté homme d'affaires est tellement en contradiction avec son caractère. Pourtant, celui-ci ne se laisse pas démonter et tient très bien les rennes de son affaire.

Jungkook sort sur le parking réservé au personnel et se dirige vers sa voiture quand un grondement se fait entendre. Il se retourne en direction du bruit pour apercevoir un essaim d'abeilles lui foncer droit dessus. Il reste quelques secondes sous l'effet de la surprise avant d'ouvrir sa voiture et s'enfermer à l'intérieur au moment où les insectes se jettent dessus. Des "poc" se font entendre pendant presque une minute, minute qui lui a semblé durer une éternité jusqu'à s'arrêter subitement. Jungkook, qui s'était baissé, se protégeant la tête de ses bras, se redresse et regarde par la vitre. Il ne voit rien. Aucunes traces des abeilles. Comme si elles n'avaient jamais été là. Il reste quelques secondes sans bouger, se demandant s'il a rêvé ou pas. Pourtant, cela lui a semblé bien réel. Trop réel. Il reprend ses esprits, démarre la voiture et part rejoindre Jimin. Une fois arrivé, il prend son téléphone et passe un appel.

C'est à bout de souffle qu'Hoseok se laisse retomber à côté du mentholé. Il admire le visage de son amant tout en dessinant des cercles imaginaires sur la peau blanche de son ventre. Yoongi tourne à son tour son visage vers le brun et lui sourit doucement.

Y: Si c'est comme cela que tu me réprimandes à chaque fois que je me tiens mal. Je vais le faire plus souvent. Hoseok affiche un grand sourire. 

H: Il te suffit simplement de demandé... Yoongi lui sourit à nouveau tout en l'admirant.

Y: Tu es magnifique Hobi... Un air triste passe sur le visage du brun. Combien de fois vont-ils vivre puis oublier des moments comme celui-là pour ensuite les oublier définitivement.

H: Toi aussi Yoon... Je t'aime. Ne l'oublie pas, garde le quelque part au fond de ton cœur.

Y: Je t'aime aussi Hobi. Et je ne l'oublierai pas.

Les deux jeunes hommes s'embrassent avec amour tout en serrant l'autre contre lui quand le téléphone d'Hoseok se met à sonner. Celui-ci grogne contre les lèvres de son amant puis tend le bras pour l'attraper.

H: Allo ?

JK: M. Jung ? M. Jeon à l'appareil.

H: M. Jeon ? Que puis-je pour vous ? 

JK: Il faudrait que l'on se rencontre rapidement, j'ai un problème dont j'aimerais vous parler. 

H: Bien sûr. Quand ?

JK: A votre bureau vers 14 h ?

H: J'y serai. A tout à l'heure.

JK: A tout à l'heure. Hoseok raccroche et regarde Yoongi.

H: Il va falloir qu'on se décide à faire quelque chose. Recommencer. Se lever. Manger. Parce que j'ai Jungkook qui vient à mon bureau dans une heure.

Y: Mhh... Les trois ? Hoseok hausse un sourcil tandis que Yoongi lui sourit avant de s'emparer de ses lèvres et de se glisser entre ses jambes.

Nightmare. (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant