Chapitre 5

341 34 3
                                    

Une fois tout le monde levé et prêt, ils mettent en route, en file indienne. Yoongi ouvre la marche et Jungkook la ferme. Hoseok, lui, se balade entre les deux. Après trois longues heures de marche qui se sont presque transformé en quatre au vu de la lenteur de certains, ils arrivent enfin devant le manoir. Les sept garçons en restent sans voix.

Nam: Je crois qu'on n'a pas le même notion de manoir abandonné et délabré.

Tae: Ce manoir est magnifique et en parfait état.

Y: Ce n'est pas possible... Il n'était pas comme ça hier. Bordel ! On est trois à l'avoir vu. On est même rentré dedans ! Tout était en piteux états.

H: C'est quoi ce délire...

JK: On n'est pas fou...

Nam: Personne n'a dit que vous l'étiez.

Y: Alors comment tu expliques ça ? En pointant le bâtiment du doigt. Comment tu expliques qu'il soit comme neuf en une nuit ? Je doute que des petits hommes verts soient descendus de leur vaisseau spatial et l'aient réparé avec leur technologie en disant "Oh ! Ils sont avoir une bonne surprise demain ! Ils vont être content !"

H: Yoongi... Hoseok pose sa main sur l'épaule du mentholé.

Nam: Peut-être la fatigue. Le stress de la situation. Yoongi rit nerveusement. 

JK: Et quoi ? On aurait eu une hallucination collective ?

Nam: Je ne sais pas. Je ne sais pas quoi dire. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Yoongi se retourne et essaie de se calmer. 

Jin: On entre ?

Nam: Oui, allons-y. Namjoon pousse la porte et entre, suivit de Jin, Jimin et Taehyung.

Y: Bordel Hoseok... Je ne suis pas fou...

H: Non, tu ne l'es pas...

JK: Où alors, on l'est tous les trois.

Y: Il se passe quoi ici ? Je ne vais pas tenir, je ne vais pas tenir...

H: Si, tu vas tenir. Hoseok prend le visage du mentholé entre ses mains. Tu es fort Yoongi. Tu vas tenir. J'ai confiance en toi.

Yoongi le fixe puis regarde Jungkook qui lui adresse un léger sourire. Tous un tas de questions et de craintes les submergent. Ils savent ce qu'ils ont vu la veille et ce n'était pas ça.

JK: Allons les rejoindre. 

Ils entrent à leur tour dans le manoir. L'intérieur est à l'image de l'extérieur, flambant neuf. Tous est nickel, les murs, les meubles, chaque pièce. Comme si la maison avait été finie peu avant et qu'ils étaient les premiers à en prendre possession.

Tae: Hey ! Regardez ! Il y a même des lits ! Ils ont l'air trop confortables.

JM: Et la salle de bain ! La douche fonctionne ! Y a même de l'eau chaude !

Ils inspectent les pièces, perplexes et perdus. Ils comprennent de moins en moins ce qu'il se passe, même s'ils n'ont rien compris depuis le début. De plus en plus de questions sans réponses faisant leur apparition. Il se passe des choses étranges, inexplicables. Si certains sont contents de retrouver un minimum de confort, d'autres ont l'impression de devenir dingue. Pourquoi ces gens font cela ? Est-ce qu'on cherche à les rendre vraiment fou ? Est-ce que tout cela est réel ? Cela en à l'air en tout cas.

Jin: Hey ! Venez voir ! Les six autres se dirigent vers Jin qui les attend dans la cuisine. Ils restent tous surpris devant la pièce d'une modernité sans pareille. Et vous n'avez rien vu. Jin ouvre les portes des placards remplis de nourriture. Puis le réfrigérateur, également plein. Et il fonctionne comme tout le reste. Jimin appuie sur l'interrupteur, allumant la lumière.

Nightmare. (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant