Cela fait presque deux heures que Yoongi, Hoseok et Jungkook marchent quand ce dernier repère quelque chose.
JK: Venez voir. Regardez ces pierres.
Y: Il y a nos noms dessus...
H: Ouaih les nôtres. Et c'est ma date de naissance à côté.
Y: La mienne aussi.
JK: Et là, il y a la mienne. Et l'autre date ?
Y: C'est la même sur les trois. Jungkook, ta montre indique le jour ? Jungkook vérifie.
JK: Oui et... C'est la date d'aujourd'hui...
H: Oh bordel ! Les deux autres se tournent vers Hoseok. Ce sont des pierres tombales...
Y: Des pierres tombales ? C'est ridicule, on n'est pas mort.
JK: Ou on ne l'est pas encore... Yoongi le regarde, comme s'il avait perdu l'esprit quand un vrombissement se fait entendre.
H: C'est quoi ça encore ? Ils regardent autour d'eux quand leur attention se focalise sur une sorte de nuage noir. Vous ne trouvez pas que ce nuage bouge bizarrement et avance drôlement vite ?
JK: Il vient droit sur nous.
Y: Ce n'est pas un nuage. C'est un essaim d'abeilles ! Courez ! Ils se mettent aussitôt à courir dans la direction opposée.
H: Depuis quand les abeilles sont agressives !
Y: Ce ne sont pas les mêmes, elles sont beaucoup plus grosses !
JK: Et sûrement plus dangereuses ! On accélère !
Ils continuent de courir, essayant d'échapper aux insectes mais ceux-ci sont rapide. Ils avancent aussi vite qu'ils peuvent, se faisant tout de même rattraper.
JK: Je me suis fait piquer ! Ne vous arrêtez pas !
Jungkook ralentit. Ses forces le quittent, il a du mal à respirer. Son corps ne lui répond plus et son esprit est embrouillé. La tête lui tourne. D'autres abeilles le piquent mais il ne les sent plus. Hoseok et Yoongi se retournent juste à temps pour le voir tomber au sol.
H: Jungkook ! Yoongi l'attrape par le bras.
Y: Il faut continuer Hobi ! On reviendra mais d'abord il faut s'en sortir !
H: On ne peut pas le laisser !
Y: On n'a pas le choix !
Les abeilles foncent à nouveau sur eux. Ils repartent en courant à travers la forêt, espérant les ralentir. Ils s'entravent dans des bouts de bois. Les branches et les ronces leurs fouettent les bras et le visage. D'un coup, le tronc d'arbre qui avait disparu la veille, juste avant de percuter Hoseok, réapparaît et le frappe de plein fouet. L'envoyant percuter un arbre avec une force prodigieuse à plusieurs mètres du sol. Des bruits de craquements horribles se font entendre et Yoongi assiste à la scène, impuissant. Il voit ensuite le corps du brun retomber comme un pantin désarticulé sur le sol. Tout se passe terriblement vite.
Y: Hobi ! Non non non !
Il se précipite vers lui et le retourne. Hoseok n'est plus. Il réprime ses sanglots et repart en courant. De toute façon, il ne peut plus rien pour lui. Les abeilles se rapprochent. Ses poumons lui font mal, ses muscles hurlent de douleurs mais il continue. Il se prend le pied dans un morceau de bois et tombe, dévalant une descente en glissant ou roulant. Il heurte des branches, des pierres, qui lui écorchent la peau, les membres, tout le corps avant de finir par une chute de quelques mètres dans une rivière non loin d'une cascade. Le contact avec l'eau lui glace le sang. Il bouge les bras et les jambes jusqu'à sortir la tête hors de l'eau. Ses vêtements trempés lui font un poids supplémentaire. Il prend une grande inspiration et nage jusqu'au bord quand quelque chose agrippe sa cheville et le tire vers le fond.
VOUS LISEZ
Nightmare. (BTS)
FanficSept garçons qui ne se connaissent pas se réveillent sur une île déserte. Comment sont-ils arrivés là ? Et pourquoi ? Des questions auxquelles ils n'ont pas de réponses. Mais le problème, c'est qu'ils ne sont peut-être pas aussi seuls qu'ils le pens...