Y: On t'écoute.
H: Asseyons-nous. Une fois tous les trois installés, il reprend. Hier, on est venu au même endroit et on a trouvé ces mêmes pierres.
JK: Les sept pierres ?
H: Non, il n'y avait que les trois nôtres. Et à côté de nos dates de naissance, il y avait une autre date, la même pour les trois, celle d'hier, le 12 juin. On est mort hier, ce sont nos pierres tombales.
Y: Par... Pardon ? Yoongi le regarde comme s'il avait perdu l'esprit, où peut-être que c'est lui-même qui l'a perdu.
JK: Ce que tu dis est complètement dingue...
Y: Si on est mort hier, pourquoi la date du 12 juin n'est plus inscrit ?
H: Parce qu'on ne l'est plus.
Y: Mais on ne revient pas à la vie comme ça !
JK: En même temps, depuis qu'on est là, il ne se passe que des choses étranges alors plus rien ne m'étonne. Yoongi se prend le visage entre les mains, essayant de se calmer.
Y: Très bien, admettons. Comment on est mort ?
H: Jungkook, tu as été tué par des abeilles. Moi, j'ai été tué par le tronc d'arbre qui avait disparu.
JK: Il a réapparu ? Comme ça ? Pouf ?
H: Oui, comme ça, pouf. Et il ne m'a pas raté.
JK: Mais ce n'était même pas dans la même partie de la forêt !
H: Je sais. Et toi Yoongi, tu t'es noyé. Quelque chose t'a tiré au fond de l'eau. Je ne comprends même pas comment je peux le savoir, je suis mort avant toi. Le silence se fait un moment, chacun digérant les informations comme il peut.
JK: Je veux sortir de ce cauchemar...
H: Qu'est-ce que tu as dit ? Les deux autres le regardent sans comprendre.
JK: Que je voulais sortir de ce cauchemar.
Y: A quoi tu penses ?
H: Et si on n'était pas dans la réalité ? Si tout cela n'existait pas ?
Y: Ça à l'air bien réel en tout cas...
JK: Explique-toi.
H: Un monde fictif, imaginaire.
JK: Comme les jeux à réalité virtuelle ?
H: C'est ça. On est là sans être là. Tu as déjà vu des choses disparaitre et réapparaitre comme ça ? Des gens mourir et revenir à la vie ?
Y: Oui... Dans un jeu. Alors quoi ? On est tous coincé dans une sorte de jeu. Et au bout de trois morts c'est game over pour de bon ? C'est complètement dingue.
JK: Peut-être mais cela expliquerait beaucoup de choses.
Y: Ouaih, y a juste un problème. Je ne joue pas aux jeux. Je déteste ça et je suis sûr que je ne suis pas le seul du groupe.
H: Ce n'est qu'une hypothèse Yoongi mais reconnais que ce n'est pas complètement idiot comme possibilité. Le mentholé exécute un geste de résignation.
JK: Et comment on en sort ? Hoseok hausse les épaules, l'air de dire "Je ne sais pas".
H: En jouant la partie jusqu'au bout ?
VOUS LISEZ
Nightmare. (BTS)
FanfictionSept garçons qui ne se connaissent pas se réveillent sur une île déserte. Comment sont-ils arrivés là ? Et pourquoi ? Des questions auxquelles ils n'ont pas de réponses. Mais le problème, c'est qu'ils ne sont peut-être pas aussi seuls qu'ils le pens...