Chapitre 19

355 30 50
                                    

Durant les deux mois suivants:

Une semaine que Jungkook a repris les cours depuis sa visite à la clinique. Il déteste ce genre d'endroit mais une chose est sûre, depuis qu'il y est allé, il ne se réveille plus dix fois par nuit. Après sa journée fatigante de cours, il prend la direction de son studio quand son regard est attiré par une enseigne. Etrange, il passe régulièrement par ce chemin, pourtant, il n'avait jamais vu qu'il y avait une école de danse. Il hausse les épaules puis s'arrête devant les portes pour lire les affiches. Ils donnent des cours de Hip-hop et de street-dance, intéressant. Il devrait se renseigner, il aime beaucoup ce style de danse et de plus, cela pourrait compléter son cursus sportif. C'est donc d'un pas décidé qu'il entre dans l'école et se guide grâce à la musique qui émane d'une des salles. Il s'arrête sur le pas de la porte et regarde, non admire le jeune homme, un peu plus âgé que lui, qui danse au milieu de la pièce et le brun est sacrément doué. Quand celui-ci aperçoit Jungkook par le biais du miroir, il s'arrête et se retourne face à lui en lui adressant une magnifique sourire. Les deux garçons s'observent un instant jusqu'à ce que le danseur prenne la parole.

H: Bonjour. Est-ce que je peux vous aider ?

JK: Bonjour. Oui désolé. J'ai vu que votre école donne des cours de hip-hop et street dance.

H: Exact. Ces cours se font avec moi. Je me nomme Hoseok, professeur de danse.

JK: Oui j'avais cru deviner en vous voyant juste avant. Impressionnant.

H: Merci. Vous seriez intéressé ?

JK: Oui. C'est marrant, j'ai l'impression de vous connaitre.

H: C'est aussi ce que je me disais. On a du se croiser ailleurs.

JK: Sûrement oui.

H: On peut aller dans le bureau et je répondrais à toutes vos questions.

SeokJin tient son restaurant d'une main de maître itre. Il commence à être de plus en plus connu et a avoir de plus en plus de monde dans son établissement, même de la haute. Il faut dire, que SeokJin a travaillé avec les meilleurs cuisiniers gastronomiques et a eu les meilleurs formations, sans parler de son talent inné pour la cuisine. C'est donc tout naturellement que des magazines gastronomique ont voulu faire un article et des photos de son restaurant afin de le mentionné comme l'un des lieux incontournables de la ville. C'est comme cela, qu'un jour, un certain Kim Taehyung, photographe, s'est pointé dans son établissement à la demande de l'un de ces magazines. Malgré le côté assez enfantin du bleuté, le courant est très bien passé entre les deux jeunes hommes. Taehyung est revenu plusieurs, surtout pour manger. Il faut dire que la cuisine de SeokJin est vraiment excellente.

Tae: Coucou Jin !

Jin: Bonjour Tae. Comment tu vas ?

Tae: Oh bien, comme toujours. Jin lui sourit.

Jin: Je te sers un café ? Et j'ai trouvé une petite pâtisserie pas loin d'ici qui fait des gâteaux de riz divins. Tu m'en diras des nouvelles.

Tae: Oh oui ! Avec plaisir ! Taehyung s'installe à une table tandis que Jin lui prépare son café et le lui ramène avec les dit gâteaux. Merci. Sans attendre, le bleuté s'empare de l'une des pâtisseries et la goûte. Oh oui, tu as raison. Ils sont vraiment bons.

Jin: Oui ! Je suis tombé dessus par hasard en rentrant de mon marché pour le restaurant. Celui qui s'en occupe est jeune mais vraiment doué. Il doit passer m'apporter une livraison d'ailleurs.

Nightmare. (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant