Une fois de retour, chacun range ses affaires dans leur chambre sauf Jungkook qui reste au salon. Peu après, Hoseok revient vers lui, prend son sac puis le poignet du châtain, il le traine derrière lui sous le regard interrogateur de ce dernier.
H: J'en ai marre de te voir seul.
JK: Je ne le suis pas...
H: Si tu l'es. Hoseok referme la porte de la chambre derrière eux. Installe-toi avec nous.
Jungkook hausse les épaules sous le regard amusé des deux autres. Il range son sac dans un coin tandis que Yoongi et Hoseok s'installent sur le lit. Le brun tapote la place à côté de lui, l'incitant à les rejoindre. Jungkook pourrait protester mais il n'en a pas le courage et surtout pas l'envie. Il s'installe à son tour sur le lit. Hoseok se retrouve au milieu. Ils sont tous les trois allongés à penser à tout et rien. Mais surtout, à essayer de se souvenir de quelque chose, toujours en vain.
JK: On est quoi tous les trois ? Deux têtes se tournent vers lui tandis qu'il continue de fixer le plafond.
Y: Tu voudrais qu'on soit quoi ? La question le prend un peu au dépourvu.
JK: Je ne sais pas... Je vous vois comme des grands frères. Les deux concernés esquissent un sourire. Des grands frères en couple, ce qui est assez bizarre, il faut bien l'avouer. Mais pas que ça me dérange hein ! S'empresse-t-il d'ajouter. Hoseok se penche et l'embrasse sur la tempe.
H: On avait compris, t'en fais pas.
Y: On devrait rejoindre les autres.
JK: Ouaih, sinon Taehyung va encore se faire des idées. Les faisant ricaner. Ils se lèvent tous les trois et se dirigent vers la porte. C'est vous au premier tour de garde ?
H: Oui. Ils entrent dans la cuisine où Jin et Jimin finissent de préparer le repas. Besoin d'un coup de main ?
Jin: Oui. Tu peux mettre la table ?
H: Ça marche. Hoseok se dirige vers les placards tandis que Yoongi et Jungkook se rendent au salon.
Nam: Ça va mieux vous trois ?
Y: Oui merci. Il se vautre littéralement sur le canapé à côté de Namjoon.
Nam: Ouaih, ça à l'air. Un sourire en coin. Yoongi allait répliquer quand...
Jin: A table !
Y: Sauvez par le gong.
Ils se rendent tous à la cuisine et s'installent pour le repas. Celui-ci se passe dans la bonne humeur, leur faisant oublier leur situation pendant un instant. Une simple bande d'amis passant un bon moment. Namjoon, Jungkook et Yoongi s'occupent de ranger et faire la vaisselle pendant que les autres s'installent au salon. Pas toujours aux mêmes de travailler.
Tae: Si on faisait un jeu ?
JM: Celui qui reste le plus longtemps sans parler ? Tu vas perdre à coup sûr.
Tae: Très drôle ! Taehyung hausse les épaules, les autres riant à ses dépens pendant qu'il fouille dans les placards.
Jin: Tu fais quoi Taehyung ?
Tae: Bah je cherche un jeu !
JM: Comme si tu allais en trouver un...
Tae: Un Uno !! Il le brandit devant tout le monde, fier.
VOUS LISEZ
Nightmare. (BTS)
FanfictionSept garçons qui ne se connaissent pas se réveillent sur une île déserte. Comment sont-ils arrivés là ? Et pourquoi ? Des questions auxquelles ils n'ont pas de réponses. Mais le problème, c'est qu'ils ne sont peut-être pas aussi seuls qu'ils le pens...