FINITO (et nda)

67 14 6
                                    


Hello,

Je m'excuse de poster la dernière partie plus de deux mois après l'avant-dernière, mais beaucoup de chose ont changé pendant ces deux mois et ça m'a complètement bloqué.

Comme je l'ai dit au début de l'histoire, c'est une histoire vraie. Cette histoire devait se terminer bien, avec un Oz qui a appris à faire son deuil et une Néné en rémission totale depuis quelques mois. C'était comme ça au moment où je l'ai écrite. Ce n'est actuellement plus le cas. Donc cette histoire pouvait-elle vraiment se finir bien ?

Au début, je me suis dit « tu attends » mais attendre quoi ? Peu importe la suite des événements, je n'avais pas l'intention de faire une suite à LA ROUSSE & LE BLANC-BEC.

Et puis j'ai réfléchi un peu. Aujourd'hui, je me dis qu'à la période où je l'ai écrite, Néné se sentait vraiment aussi forte que le monde et assez heureuse pour cinq. Donc ce n'était peut être pas un mal de terminer l'écriture de cette manière, indépendamment de ce qu'il se passera ensuite.

💙💙

Néné, c'est un peu moi, parce qu'avant j'avais des reflets roux et que « la rousse » apparaissait comme un surnom approprié pour mes potes. Oz, c'est également une part de moi-même, parce qu'il m'arrive de parler de chose que je ne connais pas avec l'assurance de quelqu'un qui sait tout. Mais ces deux idiots, c'est également toi, une grand-mère, un cousin, une voisine ou un simple camarade de classe. C'est un peu le monde et en même temps, ils ne sont personne.

J'espère que vous avez prit du plaisir à lire cette nouvelle. Je vous souhaite le meilleur à l'instant présent et dans votre vie future.

💙💙

La rousse & le blanc-becOù les histoires vivent. Découvrez maintenant