Pensées
Commentaires par moi
-DialoguesPDV ???
J'arrive dans une sorte de sous sol qui semblait vide et ne voyait personne jusqu'à ce que je baisse les yeux et vit un drôle de personnage à la tête verte me tendre quelque chose.(Hahaha....Quelle tête?!?!?!)
-Félicitations vous êtes le premier participant à arriver
Je vois qu'il me tend un badge blanc ou est inscrit en noir le numéro 1, je le prend et l'accroche sur ma poitrine.
(Oh....merde numéro 1 ce n'est pas ce que j'attendais)
-Merci...
-Quelle est votre nom ?(Merde il fallait se douter qu'il demanderais au moins les prénoms)
-Les autres participants en serons informer?
-Non. Quelle est votre nom ?Je souffle, m'approche de lui et abaisse mon masque pour le lui chuchoter sans ma voix modifier.
-Mmmh.....Leïlia.....
-BienIl se pousse et je peut pénétré dans la pièce vide je commence alors à aller me percher un peu plus loin sur un muret et commence à attendre en ayant mon casque sur les oreilles dissimuler sous ma capuche. J'attends jusqu'à ce qu'il arrive... le numéro 13...
(Putain ce que je me fais chier je ne pensait pas être arrivé si rapidement)
▪Meuf t'es arrivée première en 10 minutes normal▪J'attends alors 1h puis 2 et enfin au bout de 3h40 un groupe ce décide à arriver et le haricot leurs dit la même chose qu'à moi. Je descend de mon petit perchoir et m'avance vers ce groupe.
PDV extérieur
Leïlia s'avança vers les participants fraîchement arriver. Elle s'adresse alors au groupe, plus particulièrement au numéro 13:-On peut échanger nos badges ?
-Hein?!Tout le groupe se retourna surprit par la voix robotique se tenant derrière le numéro 13 mais celle ci reprit aussitôt :
-Je te demande d'échanger mon badge avec le tien, *elle se rapprocha et mis son index sur le dit badge*, parce que je voulais l'avoir mais je suis arriver trop tôt
-M-m-mais tu es su-sur ?On pouvait voir que le jeune homme tremblait par la voix modifier de ce personnage et le fait que l'on ne voit pas un centimètre de sa peau ne devait rien arrangé.
-Oui!
Il détacha donc son badge et lui tendit, Leïlia en fit de même et commença à partir mais elle se retourna et leurs dit:
-Bien sûr ceci restera entre nous ? Et vous ferez comme ci il était arriver premier.
Ils aquiécèrent tous en ayant été surprit par sa voix menaçante. Ainsi elle reparti pour rejoindre son coin.
PDV hisoka
J'arrive enfin au lieu de rendez vous pour la première épreuve qui se trouve dans un sous sol de restaurant.(Mmmmmh~ ils se sont dépasser cette année~)
Je vois le haricot me tendre mon badge...44... intéressant. Je pénètre dans le lieu et vais m'installer contre un mur en battant mes cartes.
(Je me demande bien qui est arriver en premier~ J'espère qu'il est fort, Mmmh~ rien que d'y penser ça m'exite~)
A un moment je vois Tompa du coin de l'oeil qui frissonne il parle avec un autre candidat je ne leur prête pas attention jusqu'à ce que j'entends ''je te jure il fait presque autant flipper que Hisoka et pourtant lui on voit pas son visage....ni le reste de son corps d'ailleurs''
(Mmmh~ je me demande bien de qui il s'agit~)
Alors que je m'avançais pour aller leur demander quelqu'un me bouscula.
(Oulala~ qu'il est petit je pourrais le briser en quelques secondes~)
Le candidat qui portait le numéro 13 s'inclina faiblement et dit :
-Excusez-moi...
-Oh mais ce n'est rien~ et je vois que tu es poli petit~Je fut surprit par sa voix robotique qui devait être modifier à l'aide de son masque qui lui cachait la partie inférieure de son visage. Mais son aspect était tout aussi surprenant il portait des vêtements large composé d'un jean noir et d'un sweat-shirt gris foncé il avait mis sa capuche et par conséquent on ne voyait pas le haut de son visage ni ses yeux.
(Quelle drôle de personnage~)
Mais je vis Tompa arrêter de respirer en nous regardant.
(Oh~ alors ce serait lui~ je ne sens pourtant pas vraiment de puissance en lui intéressant je vais garder un oeil sur lui~)
En étant perdu dans mes réflexions je n'avais pas remarqué qu'il s'était enfuis.
(On se reverra mon petit~)
PDV leïlia
Je descend de mon endroit pour voir où on en était dans le nombre de candidats mais je ne faisait pas attention et bouscula quelqu'un. Je préfère me faire discrète et donc je m'incline et m'excuse :-Excusez-moi....
-Oh mais ce n'est rien~ et je vois que tu es poli petit~(PETIT !!! Attend il se fout de moi ce gars !!! Je sais que je ne suis pas bien grande mais c'est lui la il fait au moins 2 mètres)
Je décide de ne rien dire en voyant qu'il me toise de haut en bas à l'aide de ses yeux...jaunes. Il paraît se détourner de moi un instant j'en profite donc pour m'en aller avant qu'il ne veuille me poser des questions ou autres.
(Il faut que je m'éloigne de lui j'ai la terrible impression qu'il pourrait percer à jour mon secret...)
Je retourne à mon endroits, me repose un peu malgré le clown qui me cherchait des yeux et on arrive enfin à la fin de la journée les derniers candidats arrivent et je vois parmi eux un enfant, le numéro 405, enfin il doit avoir environs 12 ans.
(Il est si jeune j'espère vraiment qu'il s'en sortira indemne)
Mais je fut couper lorsque je vis ce gros porc de Tompa se diriger vers eux et commencer à leurs parler comme s'il était bien intentionné je décide donc de lui envoyer mon aura la plus meurtrière et je le vois commencer à paniquer lorsqu'il m'aperçois il dit au groupe que ces cannettes ne sont plus bonne et s'en va.
(J'espère que tu as compris et que tu ne l'approcheras plus je ne sais pas pourquoi mais je me sentirai mal si il arrivait quelque chose à ce petit)
Je ne vis pas tout de suite que le 405 m'avais remarquer et me fixer. Je le regardais alors mais nous fûmes coupé par un cri dans le foule.
-AAAAAAAAAAH
La personne qui criait avait perdu ces deux bars qui s'envolait en des petit confettis rouge sang. Le coupable prit alors la parole avec un sourire mauvais :
-Voilà ce qu'il se passe lorsqu'on me bouscule et que l'on ne s'excuse pas~
(Putain mais c'est un malade! Je suis d'accord la politesse est importante mais de la à en venir à cette situation c'est assez extrême)
PDV extérieur
Leïlia sortie de sa cachette puisqu'elle avait entendu du bruit de l'autre côté du mur, qu'elle supposait être en faite une porte vers la suite de l'examen. Elle avait raison puisque le mur se souleva laissant place à Satotsu : le juge de la première épreuve.[Ellipse des explications de la première épreuve]
Alors que tout les candidats commençais à courir la jeune femme, elle, ne remarqua pas les yeux poser sur elle.
Avouez vous pensez que c'est Hisoka...
VOUS LISEZ
~Pourquoi~ (hisoka x oc) PAUSE
FanfictionCette histoire ce passe lors de la seconde fois où Hisoka passe l'examen pour devenir Hunter. Un personnage intriguant fait parti des participants le n°13 il s'agit de sa première fois. Celui ci piquera la curiosité de tous par son accoutrement plus...