PDV Extérieur :
Leïlia s'avance en tremblant et pointe le vielle homme du doigt :- Vous êtes l'homme dans mes cauchemars ? Qui est vous ? Et moi ?
Vielle homme : Eh bien... Je ne pensais pas que tu retrouverait tes souvenirs avec des rêves. Hahaha
- Mes souvenirs ?! Quoi...
Leïlia commence à avoir ses yeux se remplir de larmes tandis qu'elle se remémore tout les cauchemars qu'elle fait depuis 1 mois.
PDV Leïlia :
Depuis ce jour, il y a presque 1 mois, où je me suis réveillée dans cette ruelle sans aucun souvenir... Je fait des cauchemars plus terrifiant les uns que les autres. Non ce n'est pas possible... Je n'ai pas pût avoir une vie si horrible, ça ne peut pas être vrai.- Vous mentez ! Personne ne ferait ce qu'il se passe dans mes cauchemars !? C'est impossible... Non... Personne n'est assez méchant pour faire... Ça...
Je me sens m'écrouler au sol, je me retrouve à genoux et je sens mes larmes couler le long des mes joues mais je suis sortie de ma torpeur par la voix de cette homme.
Vielle homme : Je suis déçu que tu ne te rappelle pas de tout nos merveilleux moments ensemble du temps où je t'ai "enlever" à ton copain jusqu'à il y a peu... Hahaha! Mais ne t'inquiète je vais te les rappeler
- NON ! Non... Pitié...
Il commence à faire sortir une lueur verte de ces mains et un écran géant apparaît.
Vielle homme : Je suis du nen de le matérialisation tu t'en souviens ? Ah bas non ?! Bon bas je te réexplique : là je matérialise un écran sur lequel je fais défiler tout ce que je veux.
Hisoka : Je vois~ Un pro de la torture psychologique par conséquent~
Des images défilent à toute vitesse on me voit tuer un homme tandis que je suis à côté d'une femme vêtu de luxe qui est, elle aussi, morte. On voit toutes les fois où il me torture, il m'injecte des seringues de liquides multicolore ou bien qu'il me séquestre dans une pièce sombre. Je me vois grandir dans cette environnement pourtant si néfaste pour avoir une enfance épanoui. J'ai l'impression que cela dure une éternité...
Vielle homme : Tu vois, tu es un monstre, et je t'ai créé. Hahaha tu es une putain d'abomination !!!
(Non je ne suis pas un monstre... Non je peux aider... Je peux être quelqu'un de bien... Je VEUX être quelqu'un de bien)
- Non... NON !
Vielle homme : Oh je vois le monstre que tu es pense qu'il peux être autre chose... Je vais te prouver que tu es juste un monstre que tu ne peux rien faire d'autre qu'être un monstre ! Hahaha
Je le vois matérialisé une lance qu'il dirige vers Hisoka, je me relève et le regarde dans les yeux. Au moment où ses yeux croise les miens son bras tenant la lance stop tout mouvement comme s'il était paralysé.
Vielle homme : Sale garce ! Arrête ça, je vois que c'est à cause de ce magicien. JE VAIS LE TUER ! LAISSE MOI LE TUER BORDEL ! ESPÈCE DE SALOPE, ARRÊTE ÇA. TU DOIS M'OBEIR TU M'APPARTIENT !
Au moment où il dit cela une carte frôle sa joue, ce plante dans le mur en face et Hisoka prend la parole pendant que je me tourne vers lui.
Hisoka : Excusez-moi mais ce petit chaton appartient à moi et moi seul~ D'ailleurs chaton dépêches d'en finir, c'est un ordre~
Il me fait un clin d'œil tandis que moi je me retourne vers ce fou furieux qui continu de déblatérer des inepties. Je m'approche gardant mon regard encré dans le sien.
VOUS LISEZ
~Pourquoi~ (hisoka x oc) PAUSE
FanfictionCette histoire ce passe lors de la seconde fois où Hisoka passe l'examen pour devenir Hunter. Un personnage intriguant fait parti des participants le n°13 il s'agit de sa première fois. Celui ci piquera la curiosité de tous par son accoutrement plus...