PDV leïlia
Voilà je m'en doutait mais il n'a pas l'air surprit mais il reprend la parole:-Pourquoi?
(Je ne veux pas lui mentir mais je n'ai pas le choix... pardonne moi Kurapika...)
-En faite petite j'ai subit beaucoup de moqueries par rapport à mes yeux donc maintenant je les cache et puis je trouve que les yeux marrons c'est plutôt jolie.
Je lui ai dit cela en baissant mon masque et je lui ai fait un petit sourire ce qui la fait rougir mais il se reprit et me dit alors, à son tour avec un sourire:
-Oh pardon je ne voulais pas te faire remonter des souvenirs douloureux mais j'espère que un jour tu pourras nous montrer tes ''vrai'' yeux
-Je l'espère aussi...S'en suit alors un moment de silence interrompu par un cri:
???: LEÏLIAAAAAAAAAA
Et je sens alors Gon me sauter dessus en m'enlaçant.
(Awwwn trop chou)
Killua et Kurapika: Gon !!!
Moi: Gon je t'ai dit que je ne voulais pas qu'on le sache....
Gon: Oh...pardon leïlia....Il dit ça en faisant la moue je décide donc de lui pincer les joues et lui dire:
Moi: Ce n'est pas grave mais fait attention s'il te plaît...
Gon: D'accord mais je me suis inquièté tu sais ?
Killua: Oui c'est vrai ça va ???
Moi: Euh...oui pourquoi ?
Gon et Killua: Bas hier Hisoka est venu te chercher et il avait l'air en colère...
Moi: Ah....euh...oui ça va vous inquiétez pas(Oui j'ai juste passer une sorte de marché avec ce clown fou...)
On commence donc à discuter et j'en apprends plus sur Gon, Killua et Kurapika. Entre temps Léolio nous avait rejoint et s'était installer. On était tous autour d'une petite table Léolio était assis sur le fauteuil en face du miens et j'avais Gon sur mes genoux tandis que Killua et Kurapika était sur le canapé situé entre les fauteuils. Je ne faisait plus vraiment attention la discussion trop préoccupée par mon cauchemar de tout à l'heure.
Killua: OH OH !
Moi: Hein ?!
Gon: on te demandais pourquoi tu voulais devenir Hunter?
Kurapika: Mais tu avait l'air perdu dans tes pensées.
Moi: Oh...Pardon...moi je voudrait devenir Hunter pour...en faite je ne sais pas...
Léolio: TU NE SAIS PAS ?!
Moi: Oui je suis venu ici comme par...par instinct? Oui je crois que c'est ça...
Gon: Oh alors tu ne sais pas ce que tu vas faire après?
Moi: Oui... mais pour l'instant je préfère ne pas y penserPDV extérieur
Après cela la discussion reprit son cours et Leïlia participait de temps en temps jusqu'à ce que Léolio se mette à crier:Léolio: BORDEL GON DESCEND DE LA C'EST PAS JUSTE !!!
{"Pas juste?" Léolio est jaloux hihihi}
Gon et Moi: Hein?!
Léolio: Mais oui je n'arrive pas à me concentrer sur notre discussion parce que je te vois sur ces genoux assis tranquille et pui-
Leïlia: Mais c'est quoi le problème?
Léolio: TU NE LE VOIS PAS !?
Gon et Leïlia: Bas non...
Léolio: UN GARÇON SUR LES GENOUX D'UNE FILLE ??
Tous sauf Léolio: CHUUUUT
Léolio: Pardon...Mais y-a que moi que ça choque?
Killua: Pas vraiment mais si ça ne les gêne pas alors...
Kurapika: Je suis d'accord avec Killua
Leïlia: Mais je comprend pas qu'est ce qu'il voulait dire ?
Gon: C'est vrai moi non plus j'ai pas compris
Tous sauf Gon et Leïlia: Oublié...La matinée passa et les amis continuaient leur discussion avec entrain. Viens ensuite le repas de midi qui était très animé grâce à Gon. Hisoka gardait un oeil sur Gon ainsi que le numéro 13 et Illumi du l'empêcher de tuer son frère lorsque le numéro 13 lui avait fait un câlin. Même si il ne le montrait pas pour Illumi aussi le numéro 13 était source de mystère.
PDV illumi
Hisoka me parlait de son plan pour piéger le numéro 13 ce soir et je le trouvait très pervers mais il bascula sur un autre sujet:Hisoka: Et il y a aussi cette fille~
Moi: Cette fille?
Hisoka: Oui lorsque je suis arriver dans ma chambre un fille plutôt pas mal sortait de la salle de bains vêtu seulement d'une serviette blanche~
Moi: Ah? Et tu sais c'est quelle candidate?
Hisoka: Je n'ai vue personne lui ressemblant parmi les candidats c'est ça le plus intriguant~
Moi: Et tu compte la chercher?
Hisoka: Je ne sais pas~(Tiens il est rare qu'il s'intéresse à une femme)
Je ne prête pas vraiment attention a ça, après tout je ne suis là que pour surveiller Killua et obtenir ma licence.
PDV extérieur
Hisoka laissa Illumi dans sa chambre pour aller dans la sienne mais passa par les cuisines pour prendre un peu d'alcools. Leïlia elle voyait le moment de son rendez vous avec Hisoka se rapprocher et cela la stressait malgré qu'elle soit avec ses amis.PDV hisoka
Maintenant que j'ai trouver l'alcool la soirée promet d'être plus qu'amusante.(Oh~ mais c'est bientôt l'heure~)
Une minute plus tard la porte s'ouvrit sur numéro 13 qui la referma aussitôt. Il s'assit à l'opposé de moi sur le sofa et me dit d'un ton neutre:
-Alors...c'est quoi ton jeu?
-Doucement~ On a toute la soirée pour jouer~Je lui tandis un verre de Vodka tandis que je buvais le mien et lui dit:
-Pour te détendre un peu avant~
-Oh...euh merci ?Il se tourna pour boire sans que je vois son visage.
(Inutile~ je le verrais tout à l'heure~)
Il fini son verre et le posa sur la table
-Bien~ je vais t'expliquer les règles du jeu~ Nous allons jouer au Strip-poker
-C'est quoi ?(Il ne connais pas ?)
Je lui explique donc les règles du poker basique puis lui explique:
-Lorsque tu perds soit tu enlève un vêtement soit tu répond à une question ça te vas ?~
-De toute façon je n'ai pas mon mot à dire, si?
-Non tu as bien compris~ Mais je rajoute une récompense pour celui qui a le moins perdu~
-Et qu'est ce que c'est?
-Le gagnant peut demander n'importe quoi au perdant~
-N'importe quoi ?
-Oui~Il semble réfléchir puis dit:
-Si je gagne je peut même te demander de ne plus t'approcher de Gon et Killua?
-Évidemment~
-J'accepte !
-Parfait commençons alors...~PDV leïlia
Il m'explique les règles du poker très facilement et je trouve que ça n'a pas l'air compliquée puis il ajoute:-Lorsque tu perds soit tu enlève un vêtement soit tu répond à une question ça te vas ?~
(En-en-enlever un vêt-vêtement?!...)
-De toute façon je n'ai pas mon mot à dire, si?
-Non tu as bien compris~ Mais je rajoute une récompense pour celui qui a le moins perdu~(Une récompense? Pourtant si il voulait que chose il aurait juste pu le demander ?)
-Et qu'est ce que c'est?
-Le gagnant peut demander n'importe quoi au perdant~
-N'importe quoi ?
-Oui~Je réfléchi un instant et pense alors à ce que je pourrais demander: qu'il me laisse tranquille ou....
-Si je gagne je peut même te demander de ne plus t'apporter de Gon et Killua?
-Évidemment~
-J'accepte !
-Parfait commençons alors...~Je sais que je suis rentré dans son jeu mais si ça peut les protéger...
VOUS LISEZ
~Pourquoi~ (hisoka x oc) PAUSE
FanfictionCette histoire ce passe lors de la seconde fois où Hisoka passe l'examen pour devenir Hunter. Un personnage intriguant fait parti des participants le n°13 il s'agit de sa première fois. Celui ci piquera la curiosité de tous par son accoutrement plus...