Chapitre 4

4.2K 194 64
                                    

PDV hisoka
Je décida de suivre mon nouveau jouet qui s'était éloigné de groupe de Gon. Il s'arrêta devant un arbre avant de s'effondrer il essaya de se redresser mais retomba sur ces genoux avec un quinte de toux. Celle-ci ce fini en une marre de sang devant ces genoux.

(Ça y est~ le poison commence à lui faire perdre ces force~)

Mais je le vis mettre en coup dans le sol en marmonnant quelque chose puis il se releva comme si de rien n'était malgré que ces premiers pas soit assaz chancelant.

(Oh~ Il pense s'en sortir~)

PDV extérieur
Leïlia se mit à siffler et un cochons apparu, il s'arrêta devant la jeune femme dont l'aura était devenu plus que menaçante elle sauta et fit un salto pour attérir sur le dos de l'animal. Arriver là elle mit un coup de talon sur le front du porcs, celui-ci fut tellement violent que le crâne de l'animal se fenda. Hisoka, devant ce spectacle, ne put réprimé son excitations qu'en se tenant fermement l'épaule.
Leïlia prit le cochons et le traîna difficilement, en effet le jeune femme n'avais pas réellement une force physique hors norme elle se reposait beaucoup sur sa vitesse pour que ces coups prennent en puissances. Et ceci était une de ces grandes faiblesses d'ailleurs Hisoka s'en était aperçu lorsqu'il l'avait maintenu au sol.

PDV leïlia
(Une bonne chose de faite !)

Bon maintenant que je suis là comment je vais faire ça ? Je commence à le découper pour ne garder qu'une partie qui me semblais bien et je décide de le faire cuire à la poêle sachant que je n'aime pas vraiment le feu.

(Nan nan je n'ai pas peur....)

Je vois Gon et ses amis revenir, Gon s'approche de moi et me dit :

-Oulala... tu l'as pas mal amoché ton cochons
-Oui...
-Au faite pardon et merci de m'avoir laisser dormir sur toi
-Oh...pas de problème Killua a dit que tu en avait besoin...
-Peut-être mais merci quand même

Il dit ça en me faisant un grand sourire, s'avance et me prend dans ses bras.

(Oh...euh...qu'est ce qu'il fait!)

Killua cria pour appeler Gon qui me relâcha pour aller se mettre au fourneaux.

(Merci Killua! )

[Ellipse]

Tout les candidats se faisaient recaler par Menchi tandis que Buhrara, lui, aimait tous se qu'il goûtait vient ensuite mon tour....et comme tout le monde je fut recalée mais Menchi me félicita pour ne pas juste avoir fait un porc à la broche et d'avoir fait un effort.

Menchi: AUCUN DE VOUS NE MÉRITE D'ÊTRE UN HUNTER PRO  !!!

A ce moment là on vit un dirigeable dérouler une échelle et un vieille homme en descendait au faire et à mesure qu'il se rapprochait du sol je reculait pour m'en éloigner. Quelque chose me dit que je ne devrait pas m'en approcher, sans m'en rendre compte j'avais reculer jusqu'à rentrée dans quelqu'un.

-Tu devrais faire plus attention petit~
-Mmmh...

Je senti qu'on me tira par le bras avec une certaine force.

-Je n'aime pas que l'un de mes jouet m'ignore tu sais~
-Je ne suis PAS un jouet et encore moins le tien!

J'avais insister sur le mot ''pas'' pour bien lui faire comprendre ma pensée mais ma réaction sembla le satisfaire

-Tu me plais bien toi~

PDV extérieur
Pendant cette conversation entre leïlia et hisoka le vieux descendu du dirigeable alias le président Nétéro expliqua à Menchi qu'elle ne pouvait pas recaler tout le monde par conséquent celle ci proposa donc une épreuve de substitution.

~Pourquoi~ (hisoka x oc) PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant