En media c'est la couleur des yeux de notre héroïne sans ces lentilles voili voilou.
PDV extérieur
Leïlia dormait paisiblement puis, en quête de chaleur, elle se rapprocha de Hisoka.PDV hisoka
J'avais enlever mon t-shirt pour être torse nu et donc être dans une tenue plus à l'aise pour la nuit. Quand je me recoucha je vis alors Leïlia se rapprocher et se blottir contre mon torse.(Oh~)
Je décide de ne pas la repousser et la laisse faire jusqu'à ce qu'elle arrête de bouger. On se retrouve donc dans une position ou elle a la tête sur mon torse et son souffle tape contre mon cou, un de ses bras est enroulée autour de mon torse et une de ses jambes c'est faufiler entre les miennes. De mon côté mon menton repose sur le sommet de son crâne et une de mes mains est sous son t-shirt poser dans le creux de sa taille.
PDV extérieur
Hisoka ressera son étreinte sur la jeune femme et s'endormit paisiblement mais plus tard dans la nuit il fut réveiller par Leïlia qui s'agitait, pleurait et qui s'était mis a le serrer plus fort dans ses bras mais il la rassura en posant une main sur sa tête et la lui carressant pour qu'elle puisse se rendormir.PDV leïlia
☆Je suis à nouveau dans cette salle de torture et le même homme au sourire dérangeant est là. Il me regarde, me détaille moi et mon corps plein de sang sécher, de cicatrices, de plaies récentes et d'hématomes. La porte s'ouvre et deux hommes s'avance me détachent de mes grosses chaînes et me traînent en dehors de cette salle. Ils me font traversé de nombreux couloirs avant de me faire entrer dans une salle qui ressemble à un bloc opératoire. Ils me posent sur une table est m'attachent sur le ventre à l'aide de lanières de cuir. Ils quittent la pièce et me laisse avec ce fou. Cet homme s'assoit face à moi et commence à me parler:-Tu sais pourquoi tu es ici n'est ce pas ?
-...Je veux parler mais aucun son ne sort de ma bouche ma gorge se serre et plus il approche son visage du miens plus j'ai peur il reprend la parole toujours avec le même sourire.
-Tu ne te souviens pas de la petite scène que tu nous as faite ? Non ? Ce n'est pas grave je vais te le rappeler... Alors nous étions sortie pour affaires et comme d'habitude tu nous accompagner avec ta laisse... tu te rappelles de ta laisse ?
-...Il me touche alors le cou ou trône des marques de strangulation sûrement dû à la laisse et un gémissement plaintif m'échappe ce qui le fait rire: pas un rire sincères et rassurant mais un rire cynique et sardonique mais il se calme et reprend son récit:
-On allait chercher un gamin de l'île mais il ne voulait pas nous suivre et ce débattait. Et je ne sais pas ce qui t'es passé par là tête mais tu as arracher ta laisse et tu l'as défendu. Tu lui as dit de s'enfuir et de rejoindre quelqu'un, un certain Kuroro, comme sur ton collier...
Il essaye de toucher mon collier mais ce prend une sorte de décharche avant d'avoir pu l'atteindre.
(Qui est ce Kuroro, je le...connais?)
-Le gamin c'est enfuis, un de nos hommes à voulu le suivre mais tu t'es interposée et je ne sais par quelle magie mais tu lui a lacéré le dos. Puis tu nous as menacé en disant que si on osait le suivre tu nous ferait subir un sort pire que la mort puis tu t'es évanoui et nous somme rentré mais sans le nouveau. Et tu sais à quelle point j'aime avoir de nouveau joujou et comme tu m'en a privé je vais devoir te punir !
VOUS LISEZ
~Pourquoi~ (hisoka x oc) PAUSE
FanfictionCette histoire ce passe lors de la seconde fois où Hisoka passe l'examen pour devenir Hunter. Un personnage intriguant fait parti des participants le n°13 il s'agit de sa première fois. Celui ci piquera la curiosité de tous par son accoutrement plus...