Chapitre 5

4K 192 90
                                    

PDV leïlia
Je rentre dans la chambre et je vois quelque chose qui me déplaît au plus haut point. Cette chambre et plutôt bien elle a un coin salon avec un canapé, un petit fauteuil et une table basse et je vois plus loin deux porte qui doivent mener au toilette ainsi qu'à la salle de bain mais il y a un problème dans cette pièce.

(Pourquoi est ce que c'est un lit double ?!)

Même si il ne le savent pas je suis une fille qui plus est que je n'ai jamais dormi avec quelqu'un encore moins un homme !

(Déjà que ma première nuit dans un lit date d'il y a seulement quelques mois.....)

Bon je décide donc que je dormirais sur le sofa qui a l'air assez comfortable puis je me dirige vers une des portes.

(BINGO c'est la salle de bain)

Je rentre donc, me déshabille et me regarda dans le miroir je suis un sous-vêtements et sans mon masque.

(Je n'ai plus l'habitude de me voir comme ça....)

Je suis une femme plutôt petite avec, on va dire, ce qu'il faut au bonne endroit mais je trouve que tout est gâcher par mes cicatrices notamment la grande qui suit ma colonne vertébrale. Je me penche vers le miroir et le lavabo pour enlever mes lentilles marrons et à ce moment, comme à chaque fois, je re découvre mes yeux ils sont d'un bleu-gris profond.

(Même si je doit avouer qu'ils sont beau ils me dégoûtent....)

Mon visage fait assez jeune on dirait que j'ai 17-18ans j'ai les cheveux qui m'arrive au milieu du dos, ils sont châtain plutôt claire et je n'ai pas de coupe particulière comme je ne suis jamais allé chez le coiffeur. Après avoir enlever mes derniers vêtements je rentre dans la douche et allume l'eau chaude.

PDV hisoka
Cette histoire de chambre est plutôt intéressante je me demande avec qui je suis mais décide de ne pas chercher.

(Je verrais bien en arrivant dans la chambre~)

Je trouve alors la chambre et entre mais comme j'entend l'eau couler je me met en zetsu afin de faire un blague à mon ''colocataire'' je détaille la pièce et vois quelque chose qui me plaît.

(Un lit double~ Ça peut être marrant~)

Je vois sur le bord du lit un sac à dos noir qui doit appartenir au candidat avec qui je partage la chambre je crois l'avoir déjà vue....mais je fut couper dans mes réflexions par le bruit de l'eau qui c'est arrêter puis quelques secondes plus tard la porte s'ouvre sur une jeune femme habillée uniquement d'un serviette blanche enroulée autour d'elle au niveau de sa poitrine plutôt généreuse.

(Mmmmmh~ je dirais 90-95 D~)
[le retour de hisoka le pervers]

A vrai dire cette fille est plutôt bien foutu mais ce qui m'intrigue reste toutes ces cicatrices et surtout le bandage qu'elle a sur son avant bras.

-Alor-

Je n'eut pas le temps de finir de parler qu'elle avait prit son sac et se dirigeait vers la porte.

(Non non non~ tu reste là~)

Je me "téléporta" devant elle et son premier réflexe fut de courir vers la salle de bains et de s'y enfermer.

(Tu sortira bien à un moment petite chose~ )

En y réfléchissant bien c'était plutôt une jolie fille : un visage d'ange avec un corps à damnés malgré les cicatrices.

[Ellipse]

Bon maintenant ça fait bien une heure que j'attend je décide donc de partir pour aller voir mon petit Gon et mon autre jouet.

~Pourquoi~ (hisoka x oc) PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant