PDV hisoka
Je le maintenait debout puis je le senti s'effondrer.(Oh~ Il c'est évanoui~)
Je le pose donc dans le lit à côté de moi et le laisse.
(Cette situation serait tout de même plus plaisante avec une femme~ mais demains sera très intéressant tout de même~)
Je réfléchi donc à l'ordre que je lui donnerai demain et la j'ai l'idée de siècle. La nuit étant bien entamée je réfléchis donc à plusieurs sujets notamment lié à ce numéro 13.
(Plus je le côtoie et plus j'ai l'impression qu'il est très...féminin? Pas comme Illumi à cause de son apparence mais plutôt dans le caractère et la façon d'être...De tout façon l'ordre de demain répondra à toutes mes questions~)
En me rendant compte de cela je ne put réprimé mon excitations qu'en au lendemain.
[Ellipse reste de la nuit]
Je vois le soleil se lever et je décide donc d'aller prendre ma douche mais avant je prend soin de bloquer la porte de la chambre avec mon Bungee Gum.
(Je ne voudrais pas qu'il s'enfuit~)
PDV leïlia
☆je suis dans une petite pièce sombre, je suis attaché avec de grosses chaînes en acier qui me lasséres les poignets. Je sens mon sang séché sur ceux-ci ainsi que de nouvelles gouttes qui tombent sur le sol. Je suis simplement vêtu d'un t-shirt blanc taché de sang ainsi qu'un short dans le même état. Je n'entend rien seulement mon sang s'écouler sur le sol et ma respiration saccadée. J'ai mal, je me sens faible et j'ai l'impression que je vais défaillir... Puis j'entends un porte grincer et une lumière s'allume. Je peut enfin détailler les lieux : je suis dans une pièce qui ressemble à une salle de torture de nombreux outils y sont présent et je vois un homme s'approcher de moi et me parler:-Alors prête à parler ?
-....J'essaye de parler mais aucun son ne sort de ma bouche, je vois donc l'homme se rapprocher de moi avec une seringue pleine d'un liquide violet:
-Toujours pas ? Ce n'est pas grave on va passer à ta prochaine activités !
Je le sens m'enfoncer la seringue dans le cou et je ressent le liquide se déverser à travers mon corps tout en me brûlant de l'intérieur. Je veux crier mais je n'y parvient pas je relève la tête pour voir cette homme mais je ne vois pas son visage seulement un sourire qui s'élargit tandis que je souffre à croire que ça lui fait plaisir.
-J'adore cette expression sur ton visage, la souffrance te vas si bien
-.....J'essaye de me débattre mais les chaînes m'en empêche il retire le seringue, la pose et saisit un nouvel outil: un scalpel il se rapproche. Il s'agenouille devant moi, me tire les cheveux pour que je le regarde et il approche le scalpel de ma jambe dénudée. Il enfonce lentement la lame jusqu'à ce qu'on ne le voit plus et commence à la mouvoir. Je sens des larmes perler sur mes joues, ma respiration se faire lourde et je veux crier, hurler ma douleur tellement elle est grande.☆
Je me réveille en sursaut je sens que mes cheveux colle à mon front et que me respiration est saccadée.
(Un cauchemar...c'est juste un cauchemar... encore des cauchemars...peut être un souvenir? Non ! Non c'est un cauchemar je n'ai pas vécu ça...)
Je repense alors à hier soir.
'' Hisoka si tu veux tu pourras me donner un ordre demain mais laisse moi tranquille le temps que j'élimine le poison de mon corps ''
VOUS LISEZ
~Pourquoi~ (hisoka x oc) PAUSE
FanfictionCette histoire ce passe lors de la seconde fois où Hisoka passe l'examen pour devenir Hunter. Un personnage intriguant fait parti des participants le n°13 il s'agit de sa première fois. Celui ci piquera la curiosité de tous par son accoutrement plus...