Chapitre 14

3.4K 188 23
                                    

PDV Hisoka
Je suis réveillé par un rayon de soleil et je vois que la petite tigresse est toujours contre moi. Elle se met à gesticuler mais je la maintient contre mon torse elle ouvre un peu les yeux mais le soleil est pile au niveau de ses yeux dans elle les referme en grognant. Elle gigote à nouveau et passe sa tête sous mon t-shirt puis me serre dans ses bras comme un peluche.

(le tigre est en faite un chaton~)

PDV Leïlia
Je me réveille avec un horrible mal de dos et je gigote pour essayer de le soulagé, mais deux bras m'arrête dans ma tentative et lorsque je veux ouvrir les yeux je me fait agressé par un rayon de soleil. Je pousse un petit grognement et essaye de me cacher avec un coussin ou quelques choses d'autres. Je saisi ce qui a l'air d'être une tait d'oreiller et met ma tête à l'intérieur et sers quelque chose contre moi.

(c'est comfortable...)

Haut Parleur : Nous atterrissons sur le lieu de la prochaine épreuve dans 1h

Je grogne une nouvelle fois et reserre mon emprise sur le grosse peluche que j'ai contre moi. Mais je sens que l'on me secoue pour me réveiller.

- Mmmmh... laisse moi dormir...
- Ce n'est pas que je ne n'aime pas sentir ta poitrine contre moi~ mais il faudrait te lever chaton~

(de quoi... HEIN !!!)

J'essais de me relever mais je suis bloquer par le t-shirt de hisoka...

(son t-shirt ?!)

Je l'enlève de sur ma tête et me relève d'un bond mais trébuche sur mon sac qui était sur le côté de canapé. Évidemment avec ma chance il s'ouvre et toutes mes affaires s'étalent sur le sol tandis que hisoka, lui, rigole. Je ramasse mes affaires : mes bandage, mon portefeuille, des vêtements de rechange, des sous vêtements et... Je cherche ma boîtes de lentilles quand le clown se racle la gorge pour attirer mon attention. Je me retourne vers lui voit qu'il a un de mes soutiens gorge ET mes lentilles.

- Charmant soutien gorge chaton~ et *il regarde la boîtes* tu porte des lentilles de couleur ? ~

Je rougis en voyant un de mes soutiens gorge en dentelle rouge puis je le vois ouvrir la boîte.

- Vide~ donc tu les portes en ce moment~ Enleve les ~
- Quoi ?! Non !
- Tu n'as pas le choix~

(merde, merde, ET MERDE !!!)

Il s'approche de moi et me chuchote d'aller les enlevé tout de suite avant qu'il ne doivent aller voir Gon. Je vais dans vers la salle de bains et il me suit, j'arrive devant le miroir et le voit me fixer dans le reflet. J'approche ma main de mes yeux mais elle tremble trop pour que je puisse enlever mes lentilles. Je vois comme des flash... Ou une femme bien habillé qui me traite de monstre, un homme avec une blouse blanche qui me dit de ne pas le regarder, des gens apeuré... Ils ont peur de moi, de mes yeux, je ne peut pas... Je sens mes yeux se remplir de larmes tandis que j'entends des milliers de voix me traiter de monstres. Je met mes mains sur mes oreilles et leurs hurles de se taire, je me sens m'écrouler au sol...
Je sens deux grand bras me tenir et un souffle contre mon oreille comme si on voulait me parler.

PDV Hisoka
Je la vois s'effondrer au sol, en larmes en hurlant de se taire. Elle est recroquevillée sur elle-même, je la prend dans les bras et essaye de la rassurer.

- Tout va bien, calme toi...

Je lui flatte le bas du dos et je la sens se détendre enfin un peu... Elle met ses bras autour de mon cou et sanglote. Entre deux pleurs je la sens me serrer un peu plus et me murmurer dans le creux de l'oreille.

- S'il te plaît... N'ai pas peur de moi *renifle* je t'en prie...
- Aucune chance chaton~

Elle se sépare de moi et enlevé ses lentilles et là je suis frappé par la beauté de ses yeux... Ils sont magnifiques d'un bleu acier presque translucide, même baigner de larmes elle reste superbe. Elle évite de me regarder dans les yeux mais je lui attrape le visage et la force à me regarder dans les yeux.

- Tu vois une petite chose comme toi ne peut pas me faire peur~

Je vois un grand sourire fendre son visage et elle me serre à nouveau dans ses bras.

PDV Extérieur
Leïlia entoure Hisoka de ses bras et le serre fort contre elle de peur qu'une nouvelle personne l'abandonne. Après un petit moment le clown répond à son étreinte en repensant au visage paniquer de la plus jeune comme si elle avait peur de le blesser. Ce regard l'a toucher bien plus qu'il ne veux l'admettre...

~Pourquoi~ (hisoka x oc) PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant