Pas Un Chapitre

3.2K 51 8
                                    

En media c'est la couverture d'une fanfiction que j'écris en ce moment.

C'est un fanfiction avec les membres du groupe BTS donc pour ceux que ça intéresse je poste tout les dimanches.

Voici le résumé de l'histoire :

¥ lui et moi ¥  (Namjoon)

Lui : Kim Namjoon, Bad Boy de son établissement et fait partie d'un groupe de beaux gosses surnommé les "BTS". Ils sont très convoités par la gente féminine et ils en profitent (un peu). Il est très joueur, un peu playboy mais sous cela se trouvent un garçon adorable au coeur tendre.

Moi : Lily, une fille mignonne au allure de timide qui revient dans son ancien établissement après 2 ans d'absence. Les garçon la remarque facilement (pour son plus grand malheur). Elle est une fille intelligente, qui n'aime pas les contacts physiques mais la aussi se cache une fille timide qui a trop souffert pour rouvrir son cœur.

Ils sont tout deux têtu et ensemble ils feront des étincelles. Un jeu du chat et de la souris : mais elle ne se laissera pas faire. Découvrez leur histoire.

PS : Toutes mes images viennent de Pinterest (j'ai moi même fait la couverture à base de ces images) et cette histoire n'aura pas de rythme particulier. Je m'excuse pour les fautes et je tient à vous préciser que ça ne sert à rien de m'insulter si jamais les caractères (et tout ça) des membres de BTS ne sont pas similaires à la réalité puisque c'est une fiction donc comme dans les films :

" tout ressemblent avec la réalité est fortuite "

~Pourquoi~ (hisoka x oc) PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant