♀️ Narnia- Edmund

632 29 6
                                    

Ils sont à Narnia depuis déjà 1mois, la bataille contre Jadis est enfin achevée. Terminé cette guerre qui enfermait ton pays dans un hiver interminable. Tu étais allée au couronnement des Rois et Reines de Narnia, les fils d'Adam et les filles d'Ève étaient enfin devenus les souverains de ton pays, de ton monde. Tu t'étais tenue dans la salle, vêtue d'une longue robe bleu, un bleu qui ressemblait à la couleur des yeux du Roi le Juste. Tes cheveux [couleur de cheveux] étaient tressés dans ton dos. Tu n'avais pas quitté le nouveau roi des yeux un seul instant.

Cela remonte à déjà deux semaines. À présent, tu dois quitter Cair Paravel afin de retourner auprès des tiens. Ce matin, lors ce que tu te réveilles, le soleil est déjà haut dans le ciel que tu observe quelques instants. En quelques secondes, tu réalises qu'il est déjà 10h du matin. Rapidement, tu t'habilles de cette tenue que tu as porté si longtemps, cette robe souple avec à ta taille une ceinture de cuir portant deux dagues au niveau de tes côtes, tu prends ton épée et l'accroche au niveau de ta hanche. Après avoir vérifié que ta chambre soit parfaitement rangée tu quittes la pièce en te demandant si un jour tu la reverra. Sans un bruit, tu quittes le couloir des appartements des invités du château, déjà désemplit depuis la fête. Tu arrives dans la cour du château et rencontre la Reine Lucy et son ami le Faune Tumulus penchés sur un livre. Ils relèvent la tête et tu t'inclines afin de les saluer et de leur dire au revoir. La petite fille te regarde comme triste.

- Tu pars déjà [Ton prénom] ?
- Oui il est temps. Je vous remercie de m'avoir permit de rester quelques temps ici et je vous souhaite d'être heureuse. Nous nous reverrons un jour. Au revoir.
- Au revoir [Ton prénom] et à bientôt !

Tu te diriges vers les écuries où tu croises des centaures avec qui tu as vécu et auprès de qui tu as combattu durant la bataille, tu leur dit au revoir et prépare ta monture. Il te faut dix minutes pour être prête. Et enfin, tu quittes le territoire de Cair Paravel en jetant un dernier regard au château. Ton cœur se serre légèrement à l'idée de ne plus voir le jeune fils d'Adam. Tu ne le connais que depuis son arrivée au camp d'Aslan, après qu'il ait été sauvé de Jadis. Étant une chevalière, tu lui avais donné quelques cours d'escrime pour le combat qui approchait, tu avais tout de suite senti qu'en ce garçon il y avait de la peur, de la colère, mais aussi de la détresse. Edmund souhaite seulement être reconnut pour ce qu'il est, et ne plus être l'ombre de son frère, le Grand Roi Peter. Alors qu'il été traité de traître, tu étais devenue son amie. Les quelques jours au château à ses côtés on fait naître en toi des sentiments plus qu'amicaux. Tu penses que ton départ fera disparaître ces sentiments, mais tu sais d'or et déjà que cela sera difficile. Très difficile.

Tu arrives près d'une rivière et décides de te poser afin de reposer ton cheval et de trouver de quoi manger. Tu allumes un feu afin de faire cuir la viande que tu viens d'enlever de ta proie et manges en repensant au lieu de ta naissance. Un coin de la forêt où plusieurs narniens comme toi vivent depuis très longtemps. Tu la toujours connue sous la neige magique et infernal de Jadis, tu revois la cabane qui sert de maison à ta famille, les arbres d'où tombent des stalagmites, les branches givrées qui font briller l'arbre quand un rayon de soleil parvient à passer. Tout ça a du disparaître maintenant que l'été est revenu à Narnia... Alors que tu réfléchis à tout cela tu n'entends pas le bruit d'un cheval au galop qui avance vers toi.

- [Ton Prénom] !

Tu te redresse pour voir Edmund sauter de son cheval et te fixer étrangement.

- Oh ! Edmund ?
- Pourquoi es-tu partie ?
- Je dois rentrer chez moi. Je suis partie y a déjà trop de temps et...
- Et moi ?

Tu ne peux empêcher un rire de s'échapper de tes lèvres face à sa question.

- Son altesse n'a pas besoin de moi.
- Le roi peut-être. Mais, moi, Edmund Pevensie, j'ai besoin de toi.

Tu restes figée face au jeune homme qui se tient devant toi et tu ne sais quoi dire.

- Restes avec moi. S'il te plaît [Ton Prénom]
- Je dois voir ma famille...
- Reviens après. Promet le moi.
- Je te le promet...

Tu l'obliges à retourner au château après lui avoir promis, plusieurs fois, que tu reviendrais pour lui et tu reprends ta route. Tu arrives chez toi au bout de quelques jours. Tu es fatiguée, mais ravie de revoir cette terre qui t'avait tant manqué, ainsi que ta famille qui était ravie de te revoir en vie. Bien qu'heureuse de revoir ceux que tu aimes tu ne te sent pas aussi heureuse que tu ne l'aurais imaginé. Cependant, tu ne parviens pas à savoir pourquoi. C'est comme s'il te manquait quelque chose dans cette maison que tu aimes tant.

Tu restes quelques mois chez toi, des mois qui passent vite, mais aussi lentement étrangement. Comme si le temps été soudainement devenu fou. Tu restes dans cette cabane qui ta fait grandir, auprès de ta famille et de tes amis, à qui il t'arrive de raconter les combats, le couronnement, de parler des rois et Reines qui font tant parler Narnia. Tu sembles heureuse et bien que tu aimes ce lieux tu te sens à l'étroit.
Alors un matin, tu décides de retourner à Cair Paravel. D'une première raison : ton envie de repartir vers ton indépendance, d'une seconde : ta promesse envers le roi que tu n'as pas oublié. Tes sentiments sont toujours présent peut-être même plus encore. Alors tu repars à cheval, le coeur étrangement plus léger et heureux à l'idée de retrouver tes compagnons de bataille, et les rois et reines.

À peine as-tu franchit les murs du château qu'une petite fille te saute dessus, tu es grandement surprise jusqu'au moment où tu la reconnait. Lucy semble avoir grandit durant ces quelques mois, ce qui te fait te demander combien de temps s'est écoulé. Elle est très heureuse de te revoir et te pose beaucoup de questions auxquelles tu n'as pas le temps de répondre. Quand soudain.

- Lucy laisse la.

Tu te tournes pour voir Edmund debout face à vous, il est en tenu de combat. Lucy se lève et disparaît dans le château à une vitesse surprenante. Mais tu sens qu'elle n'est pas bien loin. Edmund te regarde, lui aussi a grandit et semble avoir prit du muscle, il semble un peu plus sur de lui , bien que toujours dans le doute.

- Tu es revenue...
- Je te l'avais promis non ?
- Il y a 11 mois... je pensais que tu ne reviendrais pas. Que tu m'avais abandonné. Oublié...
- Jamais Edmund.. je ne pourrais jamais t'oublier.

Il se rapproche de toi et te sert contre lui. Ton cœur bat à un rythme irrégulier. Vous restez ainsi un moment puis il t'amène jusqu'à tes appartement, proches des siens.

Ce n'est que le début de ta nouvelle vie au palais aux côtés de ton roi.

◇◇◇◇◇◇

Merci d'avoir lu ce premier Imagines. J'espère qu'il vous plaît. N'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire (c'est le début promis après j'arrêterais de le demander)
Pleins de bisous et à très vite 😘😘

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant