Si tu devais choisir l'homme le plus beau de la galaxie, tu choisirais sans aucun doute Paul Atréide. Cependant, ton avis n'est sûrement pas très objectif. Paul est le fils du duc Leto Atréide, le chef de la planète Caladan. Une belle planète emplit d'eau, autant par ses nombreux océans que par sa météo pluvieuse qui retombe sur le sol des prairies, forêts ou encore les marécages. Le duc est un homme bien placé dans votre société, même hautement placé. Les membres des plus grandes maisons tentent de le garder près de lui et de former des alliances. C'est pour cette raison que tu as été envoyé sur Caladan, il y a déjà deux mois. Pas pour te rapprocher de Leto, évidemment au vu de votre différence d'âge, mais de te rapprocher de son fils Paul. Si au départ, tu n'y allais pas par plaisir, être le pion de ton père et de son mentat ne t'enchantait pas, les choses ont changé quand ton regard s'est posé sur l'héritier. De taille petite pour un jeune homme, avec un visage ovale, des cheveux couleurs charbons, qu'il avait fait l'effort de coiffer ce jour-là, et des yeux verts profonds, habillé dans son bel uniforme d'héritier. Il s'était avancé vers toi et après une petite révérence t'avait salué d'une voix qui vient tout juste de finir de muer.
Tu ne t'attendais pas à grand chose en arrivant sur cette planète humide, on disait que c'était sombre et triste, que les habitants étaient toujours occupés à travailler, et que la famille du duc n'était pas intéressante. Sa concubine était, selon les rumeurs, froide et hautaine, et avait élevé son fils à sa manière. Le jeune Paul avait la réputation de vivre à la manière bene geserit, et ce n'était pas très bien vu, ce qui au départ t'avait rendue réticente à le rencontrer. Mais après c'est deux mois passé à leurs côtés, tu as vu la vérité. Certes, Jessica est parfois hautaine, mais il s'agit d'un air qu'elle se donne, une posture pour affirmer sa place, elle qui n'est "que concubine". C'est une femme qui gère les affaires de la planète et de sa famille d'une main de fer, avec élégance et bonté. Elle a élevé son fils à sa manière et c'est une réussite. Paul est un garçon très intelligent et passionnant, en plus d'être charmant, il tente toujours de paraître agréable et attentionné à ton égard. Au point presque que, parfois, tu oublies que tu n'es pas là de ton plein gré, mais par obligation, que ce soit pour toi comme pour lui. Tu passes beaucoup de temps avec Paul, à la bibliothèque, vous aimez tous les deux lire et apprendre de nouvelles choses, ainsi qu'à la salle d'entraînement. Les atréides sont connus pour être d'excellents combattants, et leur futur duc ne fait pas exception. Alors, Paul t'entraîne tous les jours après le petit-déjeuner. C'est devenu votre habitude, après vous mangez et allez lire ensemble. Ainsi, tu penses parfois que vous ressemblez déjà à un vieux couple. Et cela ne te dérange pas le moins du monde. Si tu dois finir tes jours avec un homme, autant que ça soit plaisant. Quant à Paul... il semble aimer cela aussi.
Toutefois, tout ce à quoi tu commençais à t'habituer bascule lorsque que tu entends que le Duc Leto a accepté de prendre les commandes de la planète tristement célèbre pour son épice et surtout son climat tout aussi dangereux que ses habitants : Arrakis. Pire encore ! Tu sais qu'ils vont tous partir tandis que tu devras retourner sur ta planète, loin du garçon auquel tu t'es attaché ces dernières semaines. Tu te diriges vers le bureau de Paul, ce qui lui sert autant de salle de classe que de bureau pour s'instruire seul. En effet, Paul a reçu une grande éducation dans le but de le faire devenir le premier duc-mentat, de ce fait, il a une grande connaissance et aime en apprendre toujours d'avantage. Tu entres sans frapper, le jeune homme ne lève même pas la tête de son écran.
- [T/P], tout va bien ? tu sembles.... perturbée.
Sa voix est calme, posée alors qu'il lit. Comment a-t-il senti cela alors que tu as à peine passé la porte ? Tu t'avances, afin de t'asseoir face à lui, et attends qu'il te regarde. Cela met quelques minutes avant qu'il ne le fasse. Son regard vert se pose dans tes yeux [couleurs des yeux], l'espace d'un instant, tu oublies ce que tu voulais lui dire, mais son regard interrogateur te ramène doucement à la réalité. Celle qui te déplaît tant.
VOUS LISEZ
Imagines
AcakJe fais des Imagines sur divers thèmes, univers et même acteurs. La plupart ont des personnages qui se genrent au féminin, mais je vais essayer de faire des non-binaires et masculins, que je montreraient à l'aide des emojis suivant : ⚧♀️♂️ ♤♤♤♤♤♤♤♤...