♀️ Harry Potter - Personnage imaginé - Carla Jedusor Potter

190 4 2
                                    

Commande de @CarlaKlausMikaelson, j'espère que ça va te plaire. Il est un peu court

******

*point de vue externe*

Une jeune femme de 22 ans se promène dans le chemin de Traverse, elle a de longs cheveux noirs qui semblent ne pas vouloir tenir en place sous les mouvements de son corps qui avance d'un pas décidé en direction d'Honeyduxes. Ses yeux verts vifs scrutent les personnes dans la rue, des personnes qui s'éloignent sur son passage. Pourtant Carla n'est pas méchante, c'est la réputation de ses parents qui effraie les autres sorciers.

Et c'est bien normal ! Carla Jedusor Potter n'est nulle autre que la fille de Tom Jedusor, qui fut connut sous le nom du mage noir Voldemort. Un sorcier extrêmement puissant qui s'est tourné du mauvais côté durant de nombreuses années, allant jusqu'à tuer, à l'aide de ses disciples, tous ceux qui étaient contre lui. La torture, la souffrance, la manipulation et la puissance n'avaient aucun secrets pour lui. Mais un jours, les choses ont changé. Il ne l'a jamais dis à qui que ce soit, mais le soir où son âme entra dans ce petit garçon, un enfant âgé d'un an, quelque chose changea en lui. Pour la première fois de sa vie, il ressenti une émotion nouvelle : de l'amour. Si au départ il ne comprit absolument pas ce qui lui arrivait, il lui fallut beaucoup trop de temps pour comprendre. Et durant ces années, le petit Harry Potter grandit, devenant à cause des autres son ennemi, et un sorcier tout aussi accomplit que lui. Il fut difficile pour les deux hommes de comprendre, réellement, ce qui les unissait. Et ce n'est qu'en frôlant la mort qu'ils le comprirent. Ce n'était clairement pas le bon moment. Leur deux clans se battaient l'un contre l'autre depuis trop de temps, et les morts étaient nombreux. Pourtant, à force de discussions et de conviction les deux amoureux parvinrent à arrêter la guerre qui divisait les leurs. Voldemort avait arrêté sa guerre de pouvoir et son racisme, plus que violent, et tentait chaque jours de redorer son nom. Par plusieurs effets magiques il avait réussit à retrouver son apparence d'avant, et avec Harry ils eurent une petite fille.

Beaucoup eurent peur en apprenant l'arrivée de cette enfant, on craignait qu'elle ne soit comme son père, ce fut donc une agréable surprise de la voir aussi gentille, généreuse et aimante. Carla a toujours été prête à aider les autres, sans rien attendre en retour. Mais attention à ne pas trop en abusé. De plus, c'est une vraie rusée, parvenant toujours à ses fins. Rien d'étonnant de la part d'une descendante de Salazard Serpentard, à qui elle a fait honneur quand elle était à Poudlard. Aujourd'hui, la jeune femme travaille en tant que serveuse dans son magasin préféré : Honeyduxe. C'est assez calme et agréable d'y travailler, de plus le gérant se moque totalement de qui sont ses parents. Ce qui est assez rare il faut l'avouer, être "l'enfant de" n'est pas toujours facile.

Carla entre dans le magasin et salut les clients avant de se diriger vers l'arrière-boutique afin de se mettre en tenue. Elle entame alors sa journée de travail le sourire aux lèvres et le cœur léger. Cependant, vers 15 h elle croit apercevoir une chevelure rousse passer plusieurs fois devant le magasin. Qu'une personne passe une à deux fois devant la vitrine est normal, plus d'une dizaine de fois c'est suspect, ses parents lui ont bien apprit ça. De plus, cette silhouette ne lui semble pas inconnue. Carla est presque sûre de reconnaître l'ancienne amie de son père : Ginny Weasley.
C'est une sorcière très puissante et impressionnante, dont sa famille a accueillit Harry durant de nombreuses années, au prix de grands sacrifices, celui ultime fut la mort de l'un de leurs fils durant la guerre. Harry a tout fait pour garder contact avec tous, seul Ron et Hermione lui parlent encore, les autres refusent. Et la plus terrible est indéniablement la plus jeune de la famille. Sa fin de relation avec Harry ne la gêne pas, toutefois elle est persuadée que le jeune homme est ensorcelé par l'ancien mage noir, et que celui qu'on nommait l'élu est en réalité prisonnier. Alors la rousse qui est une excellente guerrière ne souhaite pas laisser les choses ainsi. Jedusor et Harry on part maintes fois protégé leur fille de la Weasley, elle n'abandonne jamais. Carla est presque sûre que la femme va l'attaquer aujourd'hui, mais pas durant son service. Ginny Weasley la déteste, mais jamais elle ne ferait de mal à des innocents.


*Point de vue de Carla*


Il est 19h58, le magasin est vide puisque nous fermons dans deux minutes. Je prends ma baguette et envoie un patronus à la maison dans le but de prévenir mes pères que Ginny Weasley est devant et m'attend. Depuis 15 h elle ne cesse de passer, attendant sûrement le bon moment. Si je dois lui reconnaître une chose c'est bien qu'elle ne veuille pas faire de mal aux autres. Cependant, il va vraiment falloir qu'elle cesse de s'en prendre à moi et qu'elle comprenne que mon père agit de manière normale, parce qu'il aime mon père et pas à cause d'un sort. Surtout que ça fait 22 ans qu'elle essaye, elle est vraiment têtue.

Je ferme le magasin baguette en main, je fais comme si je ne l'avais pas vu et commence à marcher dans le chemin de Traverse en direction du Chaudron baveur afin de rentrer ensuite chez moi. J'entends ses bruits de pas, maintenant mon rythme habituel de marche je la sens approcher. Alors d'un coup je me tourne, brandissant ma baguette sur son visage. Elle a la peau blanche, un peu comme moi, mais avec beaucoup de tâches de rousseurs, ses yeux marrons m'envoient des éclairs, et ses cheveux sont à présent coupés en carré, elle reste jeune et très belle je dois le reconnaître. Sa baguette est aussi pointée sur moi.

- Ginerva Weasley. Cela fait longtemps.
- Epargne ta salive, je n'ai pas envie de parler.
- Non tu préfère me tuer. Enfin essayer. Tu n'as jamais réussit.
- Tes pères étaient toujours dans le coin pour t'aider.
- Et oui que veux-tu ? C'est ça l'amour.
- L'amour ?
elle rit. Laisse moi rire. Je ne crois pas qu'Harry soit sincèrement amoureux de ton père.
- Et pourquoi cela ?
je commence à m'agacer.
- Parce que ton père est un monstre, un assassin qui a tué ses parents, ceux qu'il aimait. Et est âgé de plus de 60 ans de plus que lui.
- C'est du passé ça ! Tu n'arrives pas à voir qu'il a changé ! Tu n'évolues pas !
- Non ! On ne peut pas évoluer ainsi ! On doit payer nos crimes ! Ce qu'il n'a JAMAIS fait ! Il a trop fait souffrir et tout ça pour quoi ?! Vivre heureux dans une maison, maison qui appartenait à Sirius et Regulus Black qui se sont battu contre lui ! Vivre sans se soucier de ce qu'il a fait ! Et manipuler Harry qui a trop souffert par sa faute !
- Tu ne comprends vraiment rien Ginverva. Mon père s'en veux, il se repend chaque jours qui passent à l'aide de mon père.
- C'est FAUX !!

Elle me lance un sort, j'utilise un sortilège de protection afin d'éviter son coup. Je ne peux même pas essayer de riposter qu'elle me lance encore un, et un autre, encore et encore. Je finis par tomber au sol. La rousse se retrouve au dessus de moi, son visage est couvert de rage et es larmes coulent de ses yeux.

- Tu ne mérites pas ça. Mais il doit souffrir. Comme nous souffrons.
- Alors dans ce cas tu n'es pas mieux que ce que tu penses combattre.
- La ferme.


Elle s'apprête à lancer un sort. Je ferme les yeux, le cœur battant, je sens que je vais mourir, je n'ai pas peur, la mort ne m'effraie pas. Je pense à mes pères qui m'aiment et ont tout fait pour moi, ils seront si triste... Alors que j'attends que le sort atterrisse sur moi, j'entends un crie de femme. J'ouvre les yeux et vois la Weasley volée dans les airs, loin de moi.

- Carla !!!!

La voix de mes pères ! Je me relève et me retrouve dans les longs bras de mon père Tom.

- Tout va bien ma chérie ? Je suis là. Elle ne t'a rien fait ?
- Elle n'a pas eu le temps papa.
- JE vais la tuer. Cette fois, je vais la tuer.
- Non. la voix de mon deuxième père stoppe cette de Tom. Tu ne tues plus on a dit. Même si une personne s'en prend à nous.
- Mais...
- Non ! Tu n'es plus cet homme là. Carla tout va bien ?
- Oui papa.
- Bien. Alors rentrons.
- Et la Weasley ?
- Je m'en occuperais demain au travail.

J'hoche la tête et nous rentrons tous les trois à la maison. Mon père nous prépare une tasse de chocolat chaud chacun et nous nous posons sur le canapé. Ce soir j'ai eu très peur. Fort heureusement, mes pères sont toujours là pour moi.


Le lendemain, papa arrêta Ginerva Weasley et l'envoie à Azkaban pour avoir tenté de me tuer. Ma vie reprit son court. Entourée d'amour, de bonheur et de sincérité.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant