♂️ Harry Potter - Ginny

168 6 0
                                    

Tu connais Ginny depuis ton entrée à Poudlard, c'était il y a six ans maintenant. Tu l'avais rencontré lors de votre premier jour de cour tu ne connaissais personne et tu avais demandé si tu pouvais t'asseoir à côté d'elle en cour de métamorphose. Elle t'avais sourit gentiment et accepté que tu t'asseois à ses cotés. Depuis les années ont passés mais vous êtes toujours proche.
Cette année est certainement la pire année à Poudlard que tu es vécut : Rogue est devenu directeur de l'école et a mit en professeurs les Carrow deux mangemorts qui aiment martyriser les élèves. Vous trouvez cela abominable et vous faites de votre possible pour mener la vie dur au directeur et à ses professeurs. Pour cela l'Armée de Dumbledore a été reconstruite par Neville, Luna et Ginny. Qui de mieux que ces trois personnes pour guider les élèves, eux qui ont toujours été aux côtés d'Harry Potter, eux qui on participé à divers événements les rendant plus fort : Neville avait affronté ses amis lors de leur première année, Ginny avait été possédée par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom lord de votre première année, ils avaient tout trois fait parti de l'Armée de Dumbledore dès le départ, participé à la bataille du Ministère ainsi que celle de la Tour d'Astronomie.

Tu es assis dans la salle commune de Gryffondor avec Neville, Seamus et Ginny, vous élaborez un plan afin de pouvoir graver sur mes murs que l'armée de Dumbledore est toujours présente et qu'elle cherche du monde. C'est quelque chose de dangereux, si vous vous faites prendre par Rogue ou les Carrow vous risquez votre peau, certes ils ne tuent pas les "Sang-pur" car selon eux Chaque goutte de sang-pur compte mais ils n'hésitent pas à torturer comme peuvent en témoigner vos visages. Neville a un œil au bord noir et toute la joue gauche abimée, Seamus est presque méconnaissable à cause des coups, Ginny a les lèvres enflé et plusieurs marques sur le visage, quand à toi tu as le bras cassé et toute la partie gauche de ton visage tuméfié. Mais peux vous importe vous devez faire perdurer l'espoir dans l'enceinte de Poudlard. Même si vous-même êtes un peu triste, en effet Luna n'est pas revenu des vacances de Noël qu'elle devait passer chez son père, Monsieur Loovegood a toujours soutenu Harry dans son journal Le Chicaneur alors il est fort possible qu'il est eu des ennuis. Que lui était-il arrivé ? Et Luna ? Vous refusez d'y penser.

- Si seulement on avait la cape d'Harry on aurait moins de risque d'être prit. la voix de Ginny t'avais ramené à la réalité du moment.
- Il en a plus besoin que nous. répond Neville.
- je le sais mais elle aurait été pratique.

Ginny se met à fixer le feu de la cheminée, tu sais qu'elle pense à Harry, Le Harry Potter. Ils sont sorti ensemble l'année précédente mais il la quitté lors de l'enterrement de Dumbledore, tu ne connais pas bien la raison, tout ce qu'elle ta dit c'est "Il a ses raison mais c'est pour mon bien. Celui de tous" même si Ginny Weasley est probablement la fille la plus forte que tu connaisses, et qu'elle ne montre pas sa peine tu sais que ça lui fait du mal. Elle est amoureuse de lui depuis des années, et bien qu'elle ai tenté de l'oublier et qu'elle a aimer d'autres personnes c'est de Harry qu'elle est véritablement amoureuse et être sans lui la fait souffrir, de plus son frère Ron est avec Harry, bien qu'officiellement Ron Weasley soit atteint d'une maladie et est couché dans son lit de mort.

Tu poses ta main sur l'épaule de Ginny, celle-ci tourne la tête vers toi et sourit gentiment heureuse d'avoir quelqu'un sur qui compter, tu es son meilleur ami et tu l'as toujours aidé, bien qu'elle n'en ai pas réellement eu besoin.

- Je suis sûr qu'ils vont bien.
- Je sais bien. Ce n'est pas ça qui m'inquiète. Si ils prennent trop de temps qu'arrivera-t-il à Poudlard et aux élèves ? Si ils mettent des années comment pourrons-nous y arriver ? Je veux dire... elle regarde Neville et Seamus. C'est votre dernière année ici. Si ça continue il ne restera plus que nous. Je sais qu'on va continuer de se battre mais après ? Si on part et que ça continue ?
- Ginny tu n'as pas à t'inquiéter. Harry, Ron et Hermione vont réussir. Certes on ne sait pas ce qu'ils font mais ça doit être bien avancé et quand ce sera finit ils viendront nous aider.

Neville sourit et prend la main de Ginny dans les siennes comme si il faisait le serment que ces mots allaient se produire et dans les yeux de Ginny une flamme s'allume.

- Tu as raison Neville. Tous les trois ils y arriveront. Et tous ensemble ici on y arrivera également. Nous allons prendre des risques comme nous l'avons déjà fait. Nous allons apporter du courage aux élèves, nous allons rapporter l'espoir et la joie à Poudlard. Parce que c'est ici que tout a commencé. Et tant pis si on se fait prendre on est plus à un coup près.

Elle sourit et vous limitez tout les trois. L'espoir n'est pas mort à Poudlard tant que vous vous battrez tous ensemble, les Gryffondors, les Poufsouffles et les Serdaigles vous continuez de vous battre et au fond de toi tu sais que des Serpentards font la même chose bien qu'ils ne se montrent pas tous ne sont pas des cruels sans cœur.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant