Commande de @darl_wirter, j'espère qu'il va te plaire j'ai beaucoup hésité sur la trame
-------
* Point de vue externe*
Une jeune femme d'une trentaine d'années se tient devant une grande fenêtre qui montre la ville devant elle. Une ville emplie de monuments tous plus grands les uns que les autres, construits dans une grande technologie afin d'accueillir le plus de vie possible, il faut dire que Coruscant est la planète qui accueille le plus puisqu'elle est la capitale de la République Galactique. Des véhicules passent devant la fenêtre, la circulation est rapide, rien de plus normal avec des véhicules volants. La jeune femme replace une mèche blonde dans sa chevelure châtain, elle a plusieurs mèches de cette couleur, personne ne sait pourquoi elle a deux types de cheveux, mais tout le monde est d'accord pour dire que cela fait son charme. Ses yeux bleus scrutent l'horizon tandis qu'elle tapote le manche de son sabre laser de sa main droite. Le conseil jedi lui a dit d'attendre le jedi Obi-Wan Kenobi pour une mission secrète et cela la tracasse. Pas que l'idée d'aller en mission l'effraie. Oh non. Tess Louina a l'habitude de partir dans les différentes planètes qui composent la galaxie, elle n'est plus une novice ni une padawan depuis longtemps, c'est une maître Jedi accomplit qui a fait ses preuves. Non, ce qui lui procure un sentiment de... dérangement ? C'est la personne avec qui elle doit aller en mission : Obi-Wan.
Tess et Obi-Wan ont le même âge et se connaissent mutuellement depuis leur arrivée au temple jedi il y a déjà tellement d'années. Ils étaient novices ensemble et se sont souvent entraîné l'un avec l'autre. Puis, chacun a eu un maître et ils se sont éloignés, sans pour autant se perdre de vue, ni perdre leur bonne entente. Ce n'est qu'en devenant jedi qu'ils ont eu l'occasion de se retrouver plus souvent, et c'est à ce moment que Tess commença à ressentir des sentiments qui n'avaient rien à voir avec ceux qu'on lui a appris. Ils semblent plus puissant, plus fort et en même temps plus fragiles que ceux qu'un jedi se doit d'avoir pour ses pairs. Alors, la jeune femme les réprime tel on lui a appris, elle dissimule ces sentiments nouveaux en espérant qu'ils ne l'entraîneront pas du côté obscur comme cela est souvent annoncé. Car l'amour est dangereux, tout le monde le sait, il peut entraîner vers un mauvais chemin, un chemin trop sombre.
Alors qu'elle pense a cela, Tess n'entend pas une personne marcher vers elle.
- Ah Tess, tu es là. C'est un plaisir de partir en mission avec toi à mes côtés.
* Point de vue de Tess*
Cette voix je ne la connaîs que trop. Elle lui appartient, à lui l'homme qui hante mes nuits et mes pensées depuis quelque temps. Je me tourne vers lui, devant lever la tête afin de le regarder dans les yeux, des yeux d'un bleu océan. Il me sourit et je ne peux m'empêcher de faire de même.
- Plaisir partagé Obi-Wan. Même si j'ignore ce que nous allons faire.
- Nous allons sur Kamino.
- Kamino ? Je ne connais pas.
- Cette planète semble avoir voulu resté caché. Dommage pour elle, je l'ai retrouvé.L'homme sourit encore plus et tend sa main vers la porte, il baisse légèrement la tête afin de m'inviter à le suivre. Nous partons donc ensemble vers les vaisseaux du temple. Puisqu'en effet, le temple jedi possède différents vaisseaux pour partir sur les nombreuses planètes que nous protégeons. Obi-Wan prend l'un d'eux en parlant en droïde.
- Je croyais que tu n'aimais pas vraiment les droïdes.
- Je n'ai pas le choix.
- Tu n'as pas pu prendre le droÏde de ton padawan ?
- R2 ? Non, il est avec Anakin.
- Une autre mission ?
- En effet.
- Il commence de plus en plus à être seul non ? Bientôt, il deviendra sûrement un jedi.
- Sûrement. Mais il a encore beaucoup à apprendre.
- Il me fait penser à toi plus jeune. Ou même à ton ancien maître.
- Oui... on se ressemble beaucoup lui et moi. Mais je sais où est ma place, ce que je peux faire et ne pas faire.
VOUS LISEZ
Imagines
RastgeleJe fais des Imagines sur divers thèmes, univers et même acteurs. La plupart ont des personnages qui se genrent au féminin, mais je vais essayer de faire des non-binaires et masculins, que je montreraient à l'aide des emojis suivant : ⚧♀️♂️ ♤♤♤♤♤♤♤♤...