Commande effectuée par CarlaKlausMikaelson j'espère qu'il va te plaire
♧♧♧♧
Vivre à Coruscant a toujours été un plaisir, même un objectif de vie pour certains. Il faut dire que cette planète est très accueillante et au centre de l'univers, c'est le rassemblement de toute forme de vie. Ce qui produit beaucoup de bâtiments afin d'héberger ces milliards d'habitants.
Tu n'es pas épargnée par les bâtisses, bien au contraire, le temple jedi fait partie des bâtiments les plus hauts de la planète. Les 5 tours composant le temple permettent une élévation, aussi physique que spirituelle. Et tu aimes ça. C'est apaisant, particulièrement après une énième mission en compagnie de ton maître jedi. Ce dernier est d'ailleurs en pleine réunion du conseil, tous les membres sont rassemblés afin d'écouter son rapport de mission.
Vous revenez d'une expédition sur la planète Samovar et ton maître doit parler au conseil. S'il y a bien une chose qui t'ennuie au plus haut point, c'est attendre quand ton maître fait cela. Du haut de tes 16 ans, il faut avouer que tu n'es pas très patiente. Alors tu décides d'aller faire un petit tour dans la tour du conseil, de cette manière, tu n'es pas loin de ton maître, mais tu te balades également.C'est alors que tu commences à descendre les marches quand deux jedis arrivent. L'un est habillé en maître jedi, grand d'environ 1 mètre 79, avec des yeux bleus et des cheveux châtains. L'autre mesure 1,80m, ses cheveux sont blond et long, il a une cicatrice sur sa tempe droite, juste à côté de ses yeux bleus qui te font penser à de l'eau claire, il est habillé tout en noir et tu perçois une prothèse à l'avant-bras droit. Le châtain te regarde presque surpris.
- Elena que fais-tu ici ?
- J'attends mon maître, maître Obi-Wan.
- Je vois. Tu l'attends dans les escaliers ? Obi-wan sourit. Voilà quelqu'un qui me fait penser à une autre personne. en disant cela, le maître Jedi jette un coup d'œil à celui qui l'accompagne. Anakin, je te présente Elena Gilbert. Elena voici mon ancien apparenti Anakin Skylwalker.Ton regard (C/Y) se pose dans celui bleu du jeune jedi. Aussitôt, tu crois perdre pied, son regard t'hypnotise, c'est comme si la tour disparaissait autour de toi. Quel est ce sentiment ? Cette impression ? Cela te déstabilise. Anakin tend sa main robotisée vers toi, tu la saisit sans vraiment y réfléchir, le contact est froid à cause du métal, mais aussi chaud, il affiche un sourire en coin.
- Enchanté Elena.
- De même.Tu t'apprêtes à parler quand une voix, que tu ne connais que trop bien s'élève en ta direction.
- Elena que fais-tu ?
- Rien maître. Je parlais avec le maître Kenobi.- Ah ! Obi-Wan quel plaisir. Cela fait bien longtemps que nous nous sommes vus. Est-ce le jeune Skylwalker dont j'ai entendu narrer les exploits ?
- Maître Uvell, c'est un plaisir partagé. En effet, c'est bien lui.
- Hey bien, je suis heureux de vous voir. Je dois justement partir en mission avec ma padawan. Un coup de main ne serait pas de refus. Accepteriez-vous de vous joindre à nous ?
- Avec plaisir.C'est Anakin qui répondit à ton maître, et le sien acquiesça en souriant. Toi aussi, tu souriais en observant le grand blond, tu avais hâte d'aller en mission à ses côtés.
VOUS LISEZ
Imagines
AcakJe fais des Imagines sur divers thèmes, univers et même acteurs. La plupart ont des personnages qui se genrent au féminin, mais je vais essayer de faire des non-binaires et masculins, que je montreraient à l'aide des emojis suivant : ⚧♀️♂️ ♤♤♤♤♤♤♤♤...