♀️ Narnia - Peter

391 15 2
                                    

Commande de JessicaHenderson125

D'aussi loin que tes souvenirs puissent remonter les Telmarins vivent en maîtres sur Narnia, ils règnent, cultivent, font des fêtes, des chasses sans rien affronter. On t'a élevée dans le but de servir le futur roi Caspien afin qu'il gouverne sur ces terres qui vous hébergent. Tu es devenu une amie aux yeux du prince, c'est pour cette raison que tu as eu la chance de découvrir, en même temps que lui, les légendes de Narnia. Le vieux Narnia te semblait paradisiaque, avec des créatures plus belles et fortes que tes rêves ne pouvaient l'imaginer. Bien qu'il y ai eu des guerres et un hiver que les narniens pensaient éternelle le bonheur était revenue grâce à quatre enfants, deux fils d'Adam et deux filles d'Ève, c'était ces rois et Reines qui te fascinaient le plus dans ces histoires que l'on vous racontait. Tu te demandais à quoi ils pouvaient ressembler, quelle était leur posture, comment se comportaient-ils ? Et pourquoi avaient-ils disparu il y a des centaines d'années abandonnant leur peuple ?

Tu avais grandit en te posant toutes ces questions, sans jamais avoir de réponses, les légendes ne sont pas bien vu au palais de Miraz. Les femmes maniant l'épée non plus cela dit mais ça ne t'avais pas arrêté, tu es une personne têtue qui obtient toujours ce que tu désires, par la force ou bien ta ruse, tu avais donc eu l'autorisation de t'entraîner avec les chevaliers du Roi. Si au départ cela avait été difficile pour toi, les hommes te prenaient pour un être faible et te le faisaient ressentir, tu t'étais entraîné jours et nuits afin d'être à la hauteur, faisant de toi l'égal des grands guerriers.

Une nuit alors que la femme de Miraz était en train de mettre au monde leur enfant Caspien est venu te chercher, tu ne dormais pas trop occupé à penser à l'entraînement du lendemain. Il semblait paniqué, il t'avait dit que vous deviez partir au plus vite, tu n'avais posé aucune question et suivit ton ami. Vous avez pris des cheveux et galoper afin de fuir le plus vite possible les soldats de Miraz, le bébé était un garçon, un héritier qui pouvait accéder au trône, Caspien devait fuir et toi le protéger.

Vous aviez été stoppé par des narniens, toutes ces légendes que tu avis entendu, auxquelles tu avais cru sans avoir de preuves ni même un espoir de les rencontrer. Ils étaient là sous tes yeux, bien vivant et prêts à aider ton prince. Caspien avait trouvé une cachette où vous vous prépariez à affronter les soldats Telmarins, des hommes que tu connaissais, tu apprenais aux centaures tous ce que tu savais sur les faiblesses de ces hommes, tu tirais à l'épée contre des satyres dont la grandeur et la force ne te faisait ressentir que de la confiance, tu t'entrainais à toucher des petites zones avec les souris de Ripitchip.

Aujourd'hui tu étais parti en forêt afin de tenter de trouver de nouvelles créatures afin d'agrandir votre armée. Tu ne t'attendais pas à rencontrer quatre adolescents, deux filles et deux garçons, tu te fiegeais dans l'incompréhension, le plus vieux des quatre, un garçon grand, blond avec des cheveux court et des yeux bleu océan c'était présenté comme Peter Pevensie. Ce nom avait amené un sentiment de respect de la part de chaque être se trouvant avec vous, tu éprouvais un sentiment de joie immense, tu rencontrais enfin les Grands Rois du Vieux Narnia, ils venaient vous aider à redonner à Narnia sa gloire du passé. Caspien lui ne semblait pas heureux de voir ces rois du passé qu'il trouvait "trop jeunes", à toi cela ne posait aucun problème.

Alors que vous vous dirigiez vers votre cachette tu t'étais approché de l'aîné.

- Votre altesse je me présente Jessica Black. Je suis une Telmarienne au service de Caspien. J'ai entendu beaucoup d'histoires, de légendes à votre sujet.
- Appeles moi Peter. il souriait gentiment et tu te sentais rougir. Je suis heureux de voir que tous les Telmarins ne sont pas contre notre venu.
- Caspien est heureux de votre venu vous pouvez me croire. On ne s'attendait plus à la venu de l'aide promis. Et puis vous n'êtes pas aussi... adulte qu'il ne l'aurait souhaité.
- Et pour vous ?

Peter c'était arrêté afin de regarder dans tes yeux émeraudes, il avait baissé légèrement la tête afin de pouvoir le faire, tu es de taille moyenne mais à cet instant tu te sens minuscule.

- Vous êtes très bien.

Afin de ne pas être seule avec lui trop de temps tu avais repris ta marche, les autres avaient avancés sans faire attention à vous. Tu ne savais pas si tu en étais soulagée ou déçue que personne ne remarque votre absence. Vous étiez arrivés à votre cachette, tu t'étais dirigée vers un groupe de centaures afin de ne plus être seule avec les enfants d' Adam et Ève. Tu avais réussi à les éviter toute la soirée, y comprit lors de la réunion où Peter et Caspien avaient eu un désaccord.

Le lendemain tu décidais de t'entraîner seule en forêt afin d'être à la hauteur pour le plan d'attaque prévu le soir même. Alors que tu t'entraînais sur un mannequin remplit de feuilles tu entends un bruit derrière toi, sans la moindre hésitation tu fais pivoter tes pieds, le bras en avant afin de menacer ton visiteur. La pointe de ton épée touche le torse, que tu aperçois comme musclé, d'un jeune homme, tu lèves le regard et croise le regard océan du Roi Peter. Tu retires immédiatement ta lame et mets un genoux au sol.

- Je suis désolée votre altesse, pardonnez moi.
- Ce n'est rien Jessica, j'aurais du prévenir que j'étais ici. C'est un excellent réflexe que vous avez eu, et vous êtes douée.

Tu te relevais en observant le jeune homme face à toi, il semblait sincère. Tu te sentais fière et légères.

- Affrontons-nous.

Tu n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit que Peter avait son épée en main et te saluait en levant la pointe vers le ciel. Votre duel avait duré une demie-heure, ou cinq, tu avais perdu la notion du temps. Si au départ le duel était à distance il y avait plusieurs fois où Peter et toi aviez été très proche, beaucoup trop proche, son corp avait été collé au tien, tu aurais voulu que cela dure plus longtemps mais tu devais lui montrer que tu étais forte alors tu le repoussais et continuait de te battre.
À la fin de votre combat Peter avait annoncé qu'il était temps de rentrer, tu étais déçue et ramassais tes affaires. Il c'était approché de toi et poussé gentiment sur le côté, tu avais été surprise mais cela t'avais fait rire, il avait tendu sa main afin de t'aider à te relever, tu l'avais prise afin de le faire tomber avec toi. À peine était-il tombé au sol que tu t'étais levé, ramassé ton épée, et mit à courir. Tu l'entendais derrière toi mais tu ne voulais pas t'arrêter, il te rattrapait et te fit te stopper en attrapant ton bras, il te tourna vers lui et sourit. Vos respirations étaient saccadés, vos yeux ne se lâchaient pas, sa main qui tenait ton bras avait lâché sa prise mais tu ne voulais pas t'enfuir, tu étais bien ainsi. Il se pencha vers toi, tu n'osais plus bouger.

- Je vous ai attrapé Miss Black.
- Je vois ça.

Un sourire étira ses lèvres qui t'attiraient irrémédiablement. Il te lâcha et se mit à courir vers le château. Tu étais d'abord surprise, puis déçue. Tu décidais de courir après lui afin de le rattraper, il se cachait entre les arbres afin de garder la distance, mais malheureusement pour lui tu es plus rapide et agile que lui, tu finis par le rattraper et le coincer contre un arbre. Tu pensais avoir gagner, que pouvait-il faire pour s'enfuir à présent ? La réponse était pourtant simple. Peter mit ses mains au niveau de tes joues, quelques cheveux châtains étaient ainsi collés à ta peau mais tu t'en moquais, ses lèvres se rapprochaient des tiennes afin de se sceller provoquant des battements de cœur bien trop rapides à ton goût. Il recule, tes bras étaient à présent contre toi, tu ne l'immobilisais plus il pouvait s'enfuir. Mais il ne le fit pas, au lieu de ça il prit ta main et vous rentrèrent ensemble.

◇◇◇◇◇◇
J'espère qu'il te plaît j'ai essayé de mettre tout ce que tu as mentionné 😊

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant