Commande de korealsweet
Tu as mis 2 heures à te préparer pour au final ne porter qu'une simple petite robe noir arrivant à tes genoux, des petites bottines noir, également. Il faut dire que c'est ta couleur préférée, que ce soit en vêtement, accessoires ou même tout autre chose. Tu as laissé tes cheveux détachés, légèrement bouclés à l'aide de la grande technique des tresses. Quand à ton maquillage c'est un classique fond de teint et trait de liner.
Tu es maintenant assise sur une chaise dans la cuisine de ton amie [Prénom de ta meilleure amie], la soirée a commencé depuis déjà trois heures et tu attends seule dans la cuisine, un verre de vodkas vanille dans la main. En temps normal, tu serais la première à t'amuser dans le jardin ou dans le salon avec les autres, rire et danser. Mais ce soir, tu attends l'arrivé d'une personne spéciale pour toi. Ton ami d'enfance que tu n'as pas vu depuis des mois à cause de son tournage. Coles est très prit par Riverdal et sa copine, ce qui fait que tu ne le voit presque plus. Cette soirée est la première depuis des mois où tu peux le voir et tu ne veux pas être complètement soûle. Tu prends un gâteau apéro dans un des saladiers en face de toi en regardant sur ton téléphone 23h56 tu soupires.
- Bah alors [Ton prénom] qu'est-ce-qui t'arrive ?
Tu sursautes et te tournes vers la voix à l'entrée de la cuisine. Coles te sourit ce qui illumine ses yeux bleus verts, son visage semble fatigué, mais il est heureux de te voir. Tu vas le prendre dans tes bras, et il te sert contre son torse. Tu entends son cœur battre fort contre ton oreille. Puis vous vous séparez, trop vite à ton goût.
- Ça va toi ? Ça fait longtemps.
- Ça va... et toi ?
- Oh comme d'hab le tournage.
- Lili n'est pas là ?
- Non... Coles se sert un vers de vodka coca en fixant son verre. On s'est engueulés en fait.Tu devrais te sentir mal pour ton ami, lui et Lili sont un couple adorable et vraiment très aimé. Coles est très heureux avec elle cela se voit. Mais savoir que le couple c'est prit de bèque te rend un peu heureuse, tu te dis que tu vas pouvoir passer une soirée tranquille avec ton ami pour qui, tu dois te l'avouer, tu as des sentiments.
- Ah merde... est la seule chose que tu arrives à dire.
- Ouais. Tant pis. On va danser ?Tu n'as pas le temps de répondre que Coles t'entraînes dans le salon, il salut quelques personnes et prend ta main afin de danser. Tu ris face à lui, le trouvant quelque peu ridicule vu comment il danse, en même temps il est tellement adorable. Deux trois chansons passent pendant que vous dansez en faisant n'importe quoi, tu es essoufflée de faire la folle avec lui, cependant, tu ne voudrais changer de place pour rien au monde. Vous dansez et dansez sans fin sous le regard de ta meilleure amie. Vos regards se croisent et tu lis sur ses lèvres "Embrasses le" conseil fonceur que tu lui as donné quelques temps auparavant pour sortir avec son petit ami, tu souris, mais fait non de la tête. Coles te demande si tu as soif et vous retournez en cuisine, il vous sert de la vodka, contraire du moment où ton ami est arrivé il y a beaucoup de monde en cuisine, l'appelle de la nourriture a frappé. Coles prend ta main et vous sortez dans le jardin, vous vous asseyez sur les marches du porche de la maison. Pendant que tu regardes le ciel tu entends Coles fouiller dans les poches de sa veste, du coin de l'œil tu le vois sortir son paquet de cigarettes et un briquet, il allume la cigarette et tu soupires.
- Je sais c'est mauvais pour la santé. Mais j'ai envie.
- Ok ok... mais dis moi ce que tu as...
- Rien [Ton prénom].
- Pour un acteur, tu mens mal, tu sais. tu le pousse avec ton épaule. Aller, dis moi.
- J'en ai marre des séries. Être devant la caméra, regardé, épié de tous... c'est fatiguant.
- Pourtant, tu aimes jouer.
- Jouer oui. Avec Dylan comme au début. C'était drôle. Maintenant, c'est tout mon travail et les choses sont différentes.
- Qu'est ce qui a changé ?
- Tout en fait. Mes envies, mon entourage. J'aimerais faire de la photo tout le temps. Etre derrière la caméra. Tu vois ?
- Oui... pourquoi ne pas faire une pause ?
- Maintenant ? Et le tournage ?
- Pas faux... mais tu dois faire ce qu'il te plaît. Tu dois être heureux Coles.
- Tu as raison princesse.Tu rougis au surnom de ton ami et le regarde, il fixe les étoiles le mégot de cigarettes dans les mains. Vous restez ainsi plusieurs minutes avant de retourner à l'intérieur. Coles fait comme si tout allait bien, votre discussion ne semble pas avoir existé à ses yeux et vous vous contentez de danser et boire.
À 5 heures, Coles te ramène chez toi, vous êtes aussi fatigués l'un que l'autre et tu dors dans sa voiture pendant qu'il roule. Ce n'est que le mouvement de sa main sur ta joue qui te réveille, tu te redresses soudainement et regarde autour de toi paniquée.
- Tu es arrivée princesse.
- Merci Coles...
- Repose toi hein.
- Toi aussi.Il t'embrasse sur le front et tu sors de la voiture avant de rentrer chez toi afin de te mettre au lit.
Une semaine après cette fête tu as presque oublié la discussion que tu as eu avec Coles. En effet, le lendemain il t'avait parut aller bien et il n'avait pas voulu en reparler. Alors que tu es dans le salon de ton amie [Prénom de ta meilleure amie] en pleines révisions pour les examens tu entends quelqu'un frapper à la porte.
- Oh [Ton Prenom] tu peux aller ouvrir ?
- Bah c'est chez toi.
- Aller fais un effort là.
- Mais...
- [Ton prénom] !!
- C'est bon j'y vais...Tu te lèves et va ouvrir sans comprendre pourquoi ton amie te force à ouvrir alors que c'est sa maison. Si c'est pas flemme elle exagère. En ouvrant la porte tu te retrouve nez à nez avec Coles. Avant que tu ais le temps de dire quoi que ce soit Coles se met à parler.
- J'ai quitté Lili. Elle et moi c'était plus faisable... et je vais arrêter d'être acteur. Enfin pour l'instant je fais une pause. Pour la photographie.
- Heu ok...mais...
- Attends. J'ai décidé de reconstruire ma vie. Et pour cela j'ai besoin de toi. Je... ma vie sans toi ce n'est pas envisageable [Ton prénom ] . S'il te plaît...sors avec moi.Tu restes figée ne t'attendent pas à cette déclaration plus que surprenante. Mais après quelques instants tu finis par bouger et tu l'embrasse, Coles te sert contre lui et répond à ton baiser.
- Mmoohhhh
Vous tournez tout les deux la tête pour voir ton amie derrière la porte.
- Faites pas attention à moi embrassez vous.
Vous vous mettez tous à rire et Coles prend ta main afin de t'entraîner vers sa voiture. Tu n'as finalement pas révisé pour tes examens, mais à présent tu sors avec l'homme de tes rêves.
Voilà ma belle j'espère qu'il te plaît. Comme d'habitude je vais vous soûlez mais n'oubliez pas de voter et de commenter. Et je vous dis à très vite 🥰
VOUS LISEZ
Imagines
DiversosJe fais des Imagines sur divers thèmes, univers et même acteurs. La plupart ont des personnages qui se genrent au féminin, mais je vais essayer de faire des non-binaires et masculins, que je montreraient à l'aide des emojis suivant : ⚧♀️♂️ ♤♤♤♤♤♤♤♤...