Imagine basé sur les livres au moment de la Terre Brûlée.
Si vous n'avez pas lu ou que vous ne voulez pas être spoiler vis à vis des livres ET des prequels je vous conseil de passer 😊♤♤♤♤♤♤♤♤♤
Tu as été envoyé sur la Terre Brûlée avec Jorge et Brenda il y a un moment maintenant. Le WICKED vous a donné une mission et pour cela vous vous êtes installés au milieu des fondus et d'un dans un climat insupportable, le soleil brûlant et aveuglant et quand il pleut c'est une tempête avec des éclairs qui te tuent en un rien de temps. Tu te demandes parfois pourquoi tu as accepté de te mettre dans une telle situation, entourée de fous dangereux, dans un endroit où la plupart des fondus sont envoyés pour y mourir et une météo qui contribue à la disparition et la fatigue de l'espèce humaine. Puis tu te rappelle que c'est la seule façon d'aider le WICKED à trouver un remède à cette maudite maladie qui rend dingue plus de 90% de la population.
La braise a emporté ta mère et ton père à quelques jours d'intervalles et tu as eu bien de la chance d'être sauvée par des agents du WICKED qui cherchaient des personnes immunisés pour les sauver, ou les utiliser, tu ignores encore la réelle raison. C'était il y a 1 an déjà, 1 an que tu étais avec ces fameux agents, ces psys et médecins qui préparent les épreuves que subissent 2 groupes. 2 groupes que tu devrais bientôt rencontrer puisque le jour J approche à grands pas.
Les "candidats" du groupe A ne devraient plus tarder au vus des informations données par le WICKED. Jorge, Brenda et toi les attendez, placés sous couverture au milieu d'un groupe de fondus dont Jorge a prit le commandement. Les ordres sont clair, quand les garçons arriveront pour se cacher dans votre immeuble en ruine vous devrez les attaquer et leur faire croire que leur vie ne dépend que de vous. Logiquement l'un d'entre eux devrait essayer de parler avec vous et vous proposer de les accompagner vers le "refuge" et évidemment vous accepteriez. Puis vous devriez vous rapprocher d'eux afin qu'ils vous fassent confiance. Simple comme bonjour. Il suffit juste d'attendre, et pour cela tu ferme les yeux en écoutant l'orage dehors.
- Hey (T/P) regardes dehors. t'interpelle Brenda. Ils arrivent. ajoute-elle en murmurant afin que les fondus ne l'entendent pas.
Tu t'approches de ton amie et regarde a travers les trous des planches de bois, il y a une tempête digne de la terre Brûlée dehors, le vent emporte le sable, les nuages sont nombreux et gris, les éclairs tombent au sol ou sur des personnes. Tu te redresse en voyant une personne se prendre un éclair en pleine tête et tomber au sol, les personnes autour ne s'arrêtent pas et le laisse. De toute façon il est trop tard tu le sais bien. Tu essayes de voir combien sont les personnes mais tu ne parviens pas les compter, la seule chose que tu remarques c'est qu'ils sont peu nombreux. Tu chuchotes à Brenda.
- Ils n'étaient pas censés être une quarantaine ?
- Durant la première épreuve. Là c'est la seconde...
- Brenda tu te rends compte de ce que ça veux dire... tous les autres sont mort.
- Je m'en rend bien compte (T/P). Mais c'est pas ça le plus important.
- Non c'est vrai. Préviens Jorge il faut qu'on se prépare.Brenda avait hoché la tête et s'était lever pour aller voir Jorge qui se tenait de l'autre coter de la pièce. Tu l'a voit chuchoter quelque chose à son oreille et il avait acquiescer et chuchoté quelque chose à son tour avant de s'avancer au centre de la pièce.
VOUS LISEZ
Imagines
DiversosJe fais des Imagines sur divers thèmes, univers et même acteurs. La plupart ont des personnages qui se genrent au féminin, mais je vais essayer de faire des non-binaires et masculins, que je montreraient à l'aide des emojis suivant : ⚧♀️♂️ ♤♤♤♤♤♤♤♤...