J'avais mal a la tête.. Mais que ou suis je ?
Je n'étais pas chez moi à première vu. J'étais sur un magnifique lit blanc telle de la neige. A côté de celui-ci il y'avait une une table ou se une photo.. Il y'avait la femme de tout a heure une petite fille qui devais avoir mon âge (Elle a la taille d'une gamine de 12 ).Elle me ressemblait très pour trait mais a une différence elle avait quelques mèche blanche et des cheveux beaucoup plus long.Et une autre fille qui me ressemble sur toute les couture aucune imperfection.
-C'est ma fille. Sakumi Haruno et sa soeur jumelle Sakura.
Attends ?! Quoi Haruno ?! Sakura ??
C'est pas possible..-Et ou est elle ?Je veux dire Sakumi.
- A l'hôpital.Elle a eu une opération a cause d'une blessure en mission. Et elle n'as que 11ans..Elle a été promus chunin il y'a 3 mois.. C'est au cause de cette mission..Et Sakura elle a disparu quand elle avait 6 ans.
-Cela fais combien de temps qu'elle est là bas ?
-1 ans et demi.
-Je..
-C'est bon parle un peu de toi.
-Je m'appelle Sakura ..J'ai perdu mes parent quand j'étais petite. Puis le reste je ne souviens plus a part que j'ai atterris dans ce village.
-Je vois.. Mais je sais deja que t'appelle Sakura..Je m'appelle Emy Haruno..Et la tu es chez moi.
Haruno...
Pourquoi ça ne m'étonne pas..
-Tu devrais te préparer toi et ton équipe devrais partir en mission dans 1 heure..
-Ah d'accord..
Après m'être apprêté je sortit de la salle de bain..La tenue c'est bien.. Je n'est pas le temps de m'admirer..
-Ah..Sakura tu as oublié ça..
En me disant cette phrase,elle me montra un bandeau.Elle me l'attacha au cheveux et me dit :
-C'est bon.. Tu es parfaite..
-Merci..
Point de vue ???
Il faisait sombre.
Je ne voyais rien.
J'étais recroquevillé sur moi même, les yeux ouvert essayant de capter un signe de vie.
Mais rien.
Comme d'habitude..
-Tu m'entends sûrement de la ou tu es.
C'est sa voix.
-Ou es tu ?
Je suis sûre que c'est sa voix.
Je courais et criais son prénom.
-Je suis sur qu'un jour tu ouvrira tes yeux,meme si je dois attendre des années.Je pourrais enfin te serrer dans mes bras,te câliner ,te dire pardon et te donner le bonheur que tu mérite tant.D'abord ma famille puis toi.Pourquoi le monde s'acharne sur moi ? Est-ce a cause a cause de mon nom ? Surement alors je vais me venger.. Je vais le tuer de mes mains et tu pourras être enfin heureuse. Je sais que tu partage cette pensé avec moi, je vais le réalisé pour toi et pour moi,pour nous deux. Comme ça on sera débarrasser d'un inconvénient.Peut-être ai-je trouvé une solution..Tu verras.. Bientôt.
VOUS LISEZ
Ɏł₦ Ɇ₮ ɎØ₦₲ {₮Ø₥Ɇ 1}
FanficSalut à tous.D'abord je voulais vous dire je vient de créer se compte.Et que vous voyez je suis plus sur le couple Sasusaku et les trucs fantastiques. Sakura Haruno une jeune adolescente se voit privée de ses parents alors qu'elle n'avait que 6 an...