Mon nom est Sakura Haruno, depuis ma tendre enfance je vie avec ma mère puisque mon père nous a abandonné ma mère et moi lorsqu'il à sut que ma mère était enceinte, c'est vrai je trouve sa triste moi aussi, pourtant c'est la réalité, il y a des gens comme sa dans le monde qui ne savent pas se que c'est que d'aimer. Je ne souhaite qu'une chose au personne qui lirons mes écrie, apprenaient à aimer se qui vous entoure. Mais surtout ! Ne laisser pas la personne que vous aimer pour une personne qui vous plaît, la plupart du temps on fini toujours par regrettais se qu'on a fais. Assez parlé de sa. Pour vous prouver se que je vous dis, je vais vous raconter ma propre histoire, celle d'une femme aujourd'hui mourante et qui passe ces dernière heures de vie à écrire ces lignes pour que personne ne face la même erreur qu'elle.
Tout a commencé un Lundi 12 octobre, je me baladais tranquillement dans le parc de ma ville natale avec l'homme que j'aimais, nous vivions ensemble depuis plus de quatre ans, pourtant je savais qu'il me trompait avec toute les filles qu'il pouvait trouver a son goût, je trouvais sa ignoble, mais pourtant je lui pardonnais tout, c'était mon premier amour !
Je ne savais pas a cette époque, si oui ou non, je devais partir et laisser cette homme derrière moi et me reconstruire de tout le mal qu'il m'avait fais. C'est se Lundi 12 octobre que je compris enfin se que je devais faire. Nous nous baladions tranquillement et lui reluquer toute les filles qui passaient se jour la, il ne faisait même pas attention a moi. Alors c'est la que j'ai compris, compris qu'il était temps que je parte et que je me reconstruise loin de cette homme et de tout le mal qu'il m'avait fais. Alors je simulai un mal de crane pour rentrer chez moi, se qu'il crut, bien évidement !
Sa lui avait même fais plaisir que je rentre, il allait pouvoir faire son sport favoris une fois de plus derrière mon dos, mais se qu'il ne savait pas a cette époque, c'est que plus jamais il ne me reverrait de sa vie. Alors je rentrai a l'appartement que nous avions pris ensemble deux ans auparavant et commençai à faire mes valises, il ne me fallu pas longtemps se jour la pour les boucler.
Je pris mes valises et appela un taxi pour partir loin de cette ville, loin de cette vie, pendants près de trois mois j'essayai de me reconstruire, mais sans aucun sucée, puis je rencontrai une jeune femme du même âge que moi, pleine de vie et de joie, elle me remonta le morale, avec elle je recommençai enfin a reprendre espoir, cette fille devint très vite ma meilleur amie.
Son nom restera a jamais gravé dans mon cœur : Temari No Sabaku. Je te remercie du fond du cœur pour tout se que tu a fais pour moi. Cette fille me fit rencontrer Hinata Hyuga, jeune fille timide a l'immense tallent de chanteuse, je dois vous avouez que je ne sais pas vraiment si ma phrase veut dire quelque chose, mais Hinata a vraiment une voix sublime, je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi beau de toute ma vie.
Puis il y eu Tenten Hyohishi, jeune fille venue d'une petite banlieue a problème, mais malgré sa c'est une jeune fille pleine de vie et de joie, elle ma appris à ne faire confiance qu'en ceux que je connaissais vraiment, et c'est l'une des seuls personne a qui je fais confiance. Puis il y a eu Ino Yamanaka, beaucoup d'entre vous la connaissent sous sont aire de pimbêche égocentrique et stupide, mais la réalité est tout autre, cette fille est gentille et est toujours a l'écoute des autres.
C'est grâce à elles que ma vie a recommencé à êtres belle, mais c'est surtout grâce à elles que j'ai put le rencontrer, Sasuke Uchiwa, jeune homme grand et sportif, cheveux noir et yeux couleur de ténèbres, il aurait fais peur a plus d'une, mais pourtant moi c'est se coter mystérieux qui m'a intrigué, sont coter mauvais garçon m'attirais plus que je ne voulais le croire.
Puis un an est passé, ce jeune homme et moi avons appris à nous connaître, et j'ai enfin voulue accepter mes sentiment a son égard. Le 11 mars de cette année j'avais décidé de lui avouer se que je ressentais pour lui. Je lui ai donné rendez-vous a midi au parc de la ville, nous avons passé la journée ensemble comme beaucoup de fois nous l'avions fais dans la passé, mais a aucun moment je n'ai eu le courage de lui avouer. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de faire sa ou non.
Cet homme était-il comme celui que j'avais aimé ? Ou était-il différent ? Je n'en savais rien. La journée passa très vite, trop vite a mon goût. Puis il n'emmena devant un grand lac, il me regarda, mais quelqu'un vint interrompre notre petit moment rien qu'a nous. Mon premier amour n'avait pas supporté mon départ. 2 mois qu'il me suivait de partout pour savoir se que je faisais et avec qui. A cette époque je n'en savais rien, mais Sai, mon premier amour pointa un revolver vers celui vers qui mon cœur chavirait.
Et il tira sans aucun scrupule, je perdis non pas seulement l'homme que j'aimais mais aussi mon cœur. Lorsque je le vit s'effondrer je sentie mon cœur se biser. Alors aujourd'hui j'écris ces lignes dans mes dernières ressources pour vous dire, jeunes femmes, jeunes hommes, de ne plus hésiter à avouer vos sentiments à l'élue de votre cœur.
Le jour où Sasuke mourra, ces dernière paroles fut pour me dire qu'il m'aimait. Alors je lui promis de vivre pour nous deux. Mais pourtant, peut de temps après on découvrit que mon cœur était malade depuis mon enfance, et qu'il n'y avait plus rien à faire. Alors je vais mourir très prochainement. Je ne tiendrai pas la promesse que j'ai faite à l'homme de ma vie.
Ne faites plus l'erreur de rester avec des gens que vous n'aimer pas, ne faites plus l'erreur de cacher vos sentiments au gens que vous aimez ! Je sens mes dernières forces me quitter. Mais je tien a vous dire, vous jeunes gens qui lisaient mes écrie, de toujours dire se que vous ressentez, de ne rien cacher.
Ces dernières, sont pour toi Sasuke. Je te les offres pour m'excuser de ne pas avoir tenue cette promesse que je t'est faite sur ton lit de mort. Pardonne-moi. Je n'ai plus la force de vivre. Un an que je lutte pour te prouver mon amour. Cette amour que je n'ai pas eu le courage de t'avouer en se 11 mars. Mais pardonne-moi, pardonne mes peurs, et reçois mon amour d'où tu es en ce jour. Mon amour pour toi n'aura pas sut me préserver plus longtemps de ma mort.
Se sont sur ces dernières lignes que Sakura Haruno mourut. Sakura était une jeune fille d'une vingtaine d'année, aux yeux vert émeraude et aux cheveux roses pales. Cette jeune fleure mourut sur sont lit d'hôpital avec son stylo a la main et ces feuille sur ces genoux. Elle passa en cette ultime lettre tout l'amour qu'elle avait pour ces ami(e)s et son amour. Le jour de sa mort, Sakura pleura. Elle ne pleura pas par tristesse, pas non plus part joie, mais elle pleura pour l'homme qu'elle aimait, elle pleura par amour. Depuis se jour, chaque année au pied du cerisier où sont enterrait les deux amoureux, leurs ami(e)s leurs apporte une fleur, une rose rouge pour la jeune fille, et une rose noir pour le jeune homme, puis tout les villageois vinrent eux aussi apporter leurs fleurs. Et les années passèrent, et chaque année les villageois vinrent apporter une fleur pour honorer l'amour de ces deux jeunes gens. Sasuke Uchiwa mourut en protègent la femme qu'il aimait, et Sakura Haruno mourut par amour. Cette histoire est triste je vous l'accorde, mais cette histoire est l'histoire de leur amour. Les dernier écrie de Sakura furent mie en cadre et poser sur la tombe des deux jeunes amoureux. Vous aussi honorer cet amour. Respecter les dernières paroles de cette femme morte sans avoir put avouer son amour à l'homme de sa vie. Ne cacher plus vos sentiment, peut être sont-ils réciproques. Et puis surtout, ne rester pas avec des personnes qui vous font souffrir.
---------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Ɏł₦ Ɇ₮ ɎØ₦₲ {₮Ø₥Ɇ 1}
FanfictionSalut à tous.D'abord je voulais vous dire je vient de créer se compte.Et que vous voyez je suis plus sur le couple Sasusaku et les trucs fantastiques. Sakura Haruno une jeune adolescente se voit privée de ses parents alors qu'elle n'avait que 6 an...