*💉😷💉*

1K 25 2
                                    

Salut a tous comme vous le voyez ceci n'est pas un chapitre.

D'abord je voudrais vous remercier.. De m'avoir suivis tous ses moments malgré mes retards.. Patati patata..

Je voudrais vous remercié nous sommes déjà a plus de 650 vues👏✌.
Merci infiniment ne votre soutiens..J'ai été ému par vos commentaires et blabla.. Je ne suis pas une très grande sentimentale donc..Et aussi pour ceux qui aime les livres genres magie et trucs allé vous Abonnez a @Silixy6 et lisez son magnifique livre Lights Eklips .

Et comme vous le savez le coronavirus plane au dessus de nos tête. On nous a dit que les personnes les plus faibles devait évité les déplacement et contact avec d'autre individu... Ce qui est mon cas..

Heureusement j'ai pris mon avion pour repartir a Vancouver.
Normalement on devrait partir a Boston mais a cause de virus et ben on reste au Canada. Je vais profiter des mes vacances.
Et pour ceux qui ont leurs écoles fermé a cause du virus.
Et ben les pauvres et aussi la chance..
Pour éviter d'être contaminé je vous dis lavé vous les mains avant et après le repas. Après être au toilette et avant d'aller dormir.
Pour info 50% de la population contaminé on plus de 50 ans ou 50 ans. Et 1 %ont moins de 9 ans.

Pour revenir a nous moutons merci beaucoup j'aimerai votre avis sur une chose je devrais commencé une fiction sur Black Clover ou My hero academia ?
Choisissez..

Revenons a nos autres moutons.
Merci beaucoup !✌✌Ouesh

Je vous conseille de lire un livre particulier de @lushi77 c'est La reine des délinquantes La plus du monde au lycée le plus nul.

Franchement j'adore cette histoire j'ai hâte de lire la suite.Allez y voir il est bien..
😉

Je vous aime🌺🌈😍😍

Ɏł₦ Ɇ₮ ɎØ₦₲ {₮Ø₥Ɇ 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant