🍒Le réveil🍒

774 29 5
                                    

-Sasuke..

Le concerné redressa la tête..

-Tu t'es enfin réveillée..

-Sasuke.. Écoute je..je..

Les larmes me montaient au yeux.

-Je suis...vrai-vraiment un..un.. Bou-boulet..et..et..

Les larmes dévalaient mes yeux telle une cascade.. La culpabilisation..Voilà ce dont j'éprouvais.Je pensais que les retrouvailles seraient heureuse, pleine de joie, de rire et de sourire. Mais non.. J'étais triste comment pourrais-je supporté le poids de leurs tristesse ? Je les ai rendu tellement triste pendant mon Coma. Moi je ne voulais pas ça. J-je ne voulais pas ça..
Maintenant je regrette amèrement d'avoir ouvert mes paupières. J'ai réagi inconsciemment a sa voix.

Je suis vraiment bête.. Je me demande comment mère aurait réagi..

Point de vue de Sakura.

Je marchais tranquillement dans les rues de Konoha.

Cette histoire est insensé.Comment j'ai attérris ici ? Pourquoi ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir un vide dans ma tête.. Un vide qui ne pourra jamais être compléter ici.Mais alors comment ? Ce vide ne pas apparaître du jour au lendemain...La seul chose que je peux me souvenir c'est ma maladie. C'est la seul dont je me souviens ultérieurement..

Je mets mes mains dans mes cheveux et secoue la tête de gauche a droite..

Reprends Toi Sakura tu y arrivera parole des Haruno... SHANARŌ!!(҂⌣̀_⌣́)

J'ai une idée pour se renseigner il faut que je trouve une bibliothèque au plus vite pour me renseigner.On est a Konoha, je sais déjà ça.Je connais au moins une personne.. C'est déjà ça..

Soudain, je viens d'avoir une réflexion. Je m'arrête et fixe devant moi..
Mais attendez j'ai quitté cette maison sans savoir ou j'allais et ou j'étais. Je suis vraiment bête parfois que dirait maman si elle me voyait ?Je n'imagine même pas.

Bon d'abord trouvé une bibliothèque.

...

J'ai galèré mais j'ai réussi c'est déjà ça.

-Euh..excusez moi madame, demande ai-je timidement.

Devant moi se trouvait une magnifique jeune femme de environ 25 ans. Elle est tellement mignonne avec ses petits yeux.

-Oui jeune fille..

-Je me demanderai si vous aurez des documents qui parles des cultures de Konoha et histoire.

-Oui bien sur ils sont de le rayon histoire. Mais..dic donc c'est rare de voir une fille au cheveux rose dans les parages..C'est naturel n'est-ce pas ?

-Ah..oui..

-C'est vraiment magnifique..

-Merci..

-Je m'appelle Mikai Shota enchantée..

-Sakura Haruno..

-Haruno.. Hein ?..Tu dois être la fille de Emy.

J'avais envie de lui dire non.. Car effectivement je ne sais pas..Ça peut paraitre étrange..Mais bon..

-Oui c'est exact..

Ɏł₦ Ɇ₮ ɎØ₦₲ {₮Ø₥Ɇ 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant