Cela faisait déjà deux mois.
Deux mois entier.
Deux mois entier dans la douleur.
Deux mois de tristesse.
Deux mois de changement.Oui deux mois était passé et pleins de chose ce sont passé.
D'abord il y'a eu l'examen de sélection de chunìn.
Cet examen en a marquer plus d'un.
Plusieurs sentiments y étaient présents.
Notre très chère équipe 7 était au bord de la rupture.
Plus rien n'allait dans cette équipe.
Entre dispute, crie et douleur plus rien n'avait de sens.Elle était composée d'un taciturne froid,distant, arrogant et prétentieux qui ne pensait qu'a la vengeance.
D'un blondinet autrefois jovial,gourmand et stupide qui voulait absolument sauvé ses deux meilleurs amies de leurs haines profonde.
D'un fleur de cerisier froide,agressif, impulsive et arrogante qui ne voulait une seule chose la tristesse de tous.
Pendant l'examen des sélections de chunìn leurs relations s'étaient particulièrement accru.
Les liens qui unissaient la rose et le taciturne ont évolué.
La rose ne voyait plus Sasuke comme un camarade.
Elle le voyait autrement mais elle ne savait pas ce que c'était.À chaque fois qu'elle le voyait son cœur s'emballait à vive allure.
Elle s'enfuyait toujours en le voyant ce qui n'échappa pas au yeux de l'Uzumaki.Le brun quand a lui il avait développé un sentiments étrange au yeux de la rose.
Il se surpris même a pensé qu'elle était belle. Il ne devrait pas ressentir ce genre de chose. Celui ci avait aussi développer une force incroyable lors des examens.Dans celui-ci il avait rencontré un vil serpent nommé Orochimaru. Il l'avait marqué d'un sceau maudit qui donne la force a son hôte.En lui implantent cette marque le serpent lui avait dit que si il viendrait vers lui il lui donnerais plus de puissance.Sasuke avait d'abord été dégouté par cela mais après il était extasiée par celle-ci.
Grâce a cette marque il avait pu rivalisé avec Gaara, un hôte d'un démon a queue qui se nomme Shukaku, l'esprit du sable.
Gaara lui n'avait qu'une seule chose en tête la mort.Mais ce que étonna fortement le brun c'est le fait d'avoir une ressemblance avec Gaara.Tout deux avait traité comme des déchets.Ce Gaara avait aussi montré a Sasuke a qu'elle point il était devenu faible et qu'il n'évoluait pas le moins du monde dans ce village.Naruto l'avait surpassé et il le savait.
Il ne voulait tout simplement pas l'accepter mais il en était a l'évidence que Sakura évoluait beaucoup plus rapidement que lui.
Il allait devenir le maillot faible de l'équipe.Dans ce village il n'évoluait pas et il en avait la encore la preuve. Lorsque Itachi était venu pour capturer Naruto il s'était fait laminer aussi facilement qu'un insecte.
Il n'évoluait pas dans ce foutu village.
Et en plus les relations qu'il entretenait avec les sœurs jumelles Haruno le rendait faible. Surtout Sakura.Ellipse d'un mois
Aujourd'hui Sasuke avait prit sa décision final.
Aujourd'hui il lui restait juste juste une semaine avant qu'elle leur donne sa réponse.
Elle était sûre de ce qu'elle ferait.
Ce n'était pas la Sakura froide qui avait décidé mais la Sakura heureuse.
Les relations familiales était catastrophique pour elle.
Elle et sa mère son en dispute constante.
Sa sœur elle est presque a l'article de la mort. Et pourtant cela ne lui faisait rien.Elle était devenu sans coeur.
Et elle en était fière très fière.
Elle ne voulait pas d'amis et ni aucune autre relation.
Elle voulait vivre dans les ténèbres.
Elle voulait faire souffrir.
Elle avait prit goût a la haine et a la noirceur.Aujourd'hui était un soir de pleine lune.
Les rues de Konoha était déserte.
Le vent n'existait plus au dessus du village.
Il n'y avait pas âme qui vive.Mais il y'a avait une petite touffe rosé qui marchait.
Bien évidemment Dark Sakura (NDA:Comme vous le savez ce n'est plus la même Sakura que dans les autres Sakura. C'est une version d'elle mais sombre qui avait le contrôle de ses faits et gestes.Toute le pensé qu'elle avait désignait celle du coté obscur de Sakura..Et le choix du nom est loupé.)marchait calmement. Mais elle avait un mauvais pressentiment.Elle s'arrêta. Il y'avait une personne devant elle.
Devant elle se trouvait une personne qui rongeait son cœur noircit.
Cette personne avec qui elle a plongé.
-Sasuke...
Quand elle prononça se prénom tout changea autour d'elle. Plus rien n'était pareil.Mais une chose est sûre elle est tout de même condamné a souffrir sans la personne avec laquelle elle a plongé.
Son cœur se brisa en mille morceau.Elle savait ce qu'il allait faire et cela la rendait très triste.Elle sentit que les larmes lui montait au yeux.
Ce n'était plus la Dark qui faisait face au taciturne. Mais la Sakura Haruno pétillante, débordante de vie et sympathique qui lui faisait face.Pendant la fraction de seconde dont laquelle Sakura a changé.
Une lueure rougeâtre avait refléter dans ses pupilles émeraudes.Sasuke soupira. Il ne fallait pas qu'il s'attarde.Il avança vers la jeune fille et la dépassa sans un regards pour elle. Mais il s'arrêta.
Il y'avait une chose qui le retenait.Mais il ne mettait pas la main dessus.
Pourquoi ?La rose elle tremblait légèrement.
Elle avait besoin de lui a ses cotes.
Elle en avait besoin.
Elle voulait le sentir.
Elle voulait sentir sa chaleur contre elle.Elle savait qu'il allait partir de grès ou de force. Alors qui ou double de le dire maintenant.
-Sasuke. Je sais que je n'arriverai pas a te retenir ici avec moi. Je sais a qu'elle point tu as plongé dans les ténèbres. Je sais que ton désir de vengeance est ardent envers ton frère. Tu veux le tuer et je te comprends. Sache qu'avant de partir que je tiens a toi.Ne meurs pas s'il te plait. Tu es la seule lumière qui m'éclair.Tu peux partir mais en sachant une chose je t'aime et je t'aimerais toujours.
Les larmes coulaient a flot sur le visage de Sakura sa douleurs se voyait a des kilomètres.
Le taciturne se retourna vers la rose. Il était juste devant elle. Il observait son visage qui baignait de larmes et tout ça par sa faute.
-Sakura.. Tu es ennuyeuse.Tu me détourne de mon objectif final.
Il s'approcha du visage de la rose.
Puis il pressa légèrement sur ses lèvres.
Mais celui-ci était chaste.-Merci..
(NDA: Pour infos Sakura n'a du tout dit ça pendant que Sasuke désertait le village. Elle avait fait un long discours blabla. Mais moi j'ai choisis un truc simpliste.Cette partie était totalement inventé.Mais le concepte est presque le même que celui de l'anime.)
VOUS LISEZ
Ɏł₦ Ɇ₮ ɎØ₦₲ {₮Ø₥Ɇ 1}
FanfictionSalut à tous.D'abord je voulais vous dire je vient de créer se compte.Et que vous voyez je suis plus sur le couple Sasusaku et les trucs fantastiques. Sakura Haruno une jeune adolescente se voit privée de ses parents alors qu'elle n'avait que 6 an...