Salut les bisounours🙊🐻🙊.
Ceci est un bonus Sasusaku qui n'a rien avoir avec le One shoot ni Yin et Yong.
Juste un bonus pour vous mes bisounours.Il ne m'appartient pas.Je vous dit il est magnifique.
Mais je vous le montre aussi pour vous remercier d'êtres si nombreux a lire ma fic.
On est déjà à plus de 2k de vue et plus de 100 votes.
Ce bonus c'est aussi pour fêter pâque.
Je vous aime tellement mes petits bisounours🙊🐻🙊.
Je vous adore...
Merci beaucoup..
Et aussi pour le One shoot. Je prépare la deuxième partit.
Mais j'écris aussi la suite de Yin et Yong..
Je vous aime tellement mes petit bisounours🙊🐻🙊.
________________
Konoha High School. Elle a 18 ans, elle est en deuxième et elle est reconnue pour son caractère de rebelle, mais aussi pour sa beauté qui ne laisse personne indifférent. Elle répond à ses professeurs, sèche couramment les cours, va plus souvent en retenue qu'elle ne va en classe de gym, etc. Elle ne fume toutefois pas et ne fait pas les trottoirs. Elle n'a pas de petit copain, mais ne repousse pas non plus les avances des jeunes garçons de son âge, sans pour autant sortir avec eux. Sakura est populaire, dans le genre tout le monde la connait, mais ce n'est pas tout le monde qui l'apprécie. Elle semble avoir une dent contre son professeur principal, M. Sasuke Uchiwa.
Ce professeur a 26 ans, est beau comme un dieu et ne supporte pas Sakura. Il est toujours sur son dos et ces deux jeunes gens s'engueulent d'un bord et de l'autre de la classe. Surprenamment, c'est le seul cours que Sakura ne sèche pas. Elle aime ces engueulades. Elle aime voir son visage sérieux se déformer par la rage, chose qui arrive rarement et toujours grâce à la jeune fille aux cheveux roses. Sasuke Uchiwa est un professeur adulé par la gente féminine et la seule qui semble résister à ce charme, autant au niveau de ses collègues que de ses élèves, est la jeune Haruno.
VOUS LISEZ
Ɏł₦ Ɇ₮ ɎØ₦₲ {₮Ø₥Ɇ 1}
FanfictionSalut à tous.D'abord je voulais vous dire je vient de créer se compte.Et que vous voyez je suis plus sur le couple Sasusaku et les trucs fantastiques. Sakura Haruno une jeune adolescente se voit privée de ses parents alors qu'elle n'avait que 6 an...