-Ce..n'est-pa-pas po-posssible.. Sa-sakura.. C'est toi..Ma soeur est vivante..
Je n'y crois pas ma Sakura est vivante, là juste devant moi.
-Je rêve..Sasuke..Merci.SAKURA!!!Je t'aime tu m'as manquer.
-Toi aussi ma soeur tu m'as manqué..
Elle pleurèrent ensemble et moururent en même temps.
Fin
NDA:Non je plaisante ce n'est pas du tout comme ça le chapitre en encore moins la fin. Voici la véritable fin.
-Ce..n'est-pa-pas po-posssible.. Sa-sakura.. C'est toi..Ma soeur est vivante..
Je n'arrive pas a le croire...
Point de vue Sakura
Lorsque Sasuke m'avait pris dans ses bras sans demandé mon avis, j'ai failli faire une crise cardiaque tellement cela m'a fait peur.
J'avais fermé les yeux et me suis blotti contre son torse, car je ne suis pas habitué au sensation forte.
Après avoir hurler mainte fois contre Sasuke celui-ci s'arrêta enfin mais je
N'était pas au bout de mes surprise car celui-ci s'arrête sur un arbre. Je respire enfin la tranquillité ouf j'ai cru que mon cœur sortir de ma poitrine. Mail repris sa route et entre par une fenêtre ouverte. Je me disais que c'était fini. Je sais pas pourquoi mais je me sentais a l'aise ses bras. J'avais une impression de chaleur douceur et de protection.Arrête de rêver ma fille et je raconte ce moment des bêtises. Aller prends-toi SHANARŌ!!(」゚ロ゚)」
Au moment ou j'allais l'insulter une voix m'arrêta.
-Ce..n'est-pa-pas po-posssible.. Sa-sakura.. C'est toi..Ma soeur est vivante..
Mais qu'est-ce que ?
Cette fille est mon portrait craché mais ses yeux sont différents des miens.. Serais-ce ?
Non c'est impossible..
Je ne compris pas ses mots.. Mais c'est lorsque Sasuke me laissa tomber parterre telle un objet..-Ça fait mal..Tu pourrais faire plus attention.
-hn..
Il m'énerve avec ses onomatopées du genre"hn,hmpf...etc".
-SAKURA!!
La touffe rose qui était allongée sur le lit me tira vers elle pour me donner un câlin. Je ne comprenais rien a rien. Qui est cette fille ? A quoi jouait elle ?
-Sasuke si c'est une blague elle est de mauvais goût, lui dis je. Et puis lâchez moi vous me faites mal.
Je ne connaissais pas cette inconnue.Ce n'est pas pour être méchante mais je ne l'aime déjà pas. Je ne me sens pas a l'aise avec elle. J'ai l'impression une impression d'avoir déjà vu cette fille, mais ou ?
-Sakura tu m'as tellement manqué. Moi qui te croyait morte il y'a six ans. Te voilà enfin devant moi avec Ted grands yeux verts jade. Moi mes yeux ont perdus leurs couleurs jade c'est triste mais bon je suis pas si triste !Je vais dire a maman quand elle l'apprendra elle sera folle de joie et va sauter dans tout les sens. Mais j'imagine sa réaction"Nanana...Arrête de mentir.. Blablabla..c'est pas le moment"mais je suis heureuse. Quand est tu arrivée ? Ou était tu ? Pourquoi était tu partis ? Et aussi pour-..
-Arrête de la bombarder de question si elle ne réponds pas..
-Ah..Oui désolée..Mais attends.
VOUS LISEZ
Ɏł₦ Ɇ₮ ɎØ₦₲ {₮Ø₥Ɇ 1}
FanficSalut à tous.D'abord je voulais vous dire je vient de créer se compte.Et que vous voyez je suis plus sur le couple Sasusaku et les trucs fantastiques. Sakura Haruno une jeune adolescente se voit privée de ses parents alors qu'elle n'avait que 6 an...