-Écoute je sais pas comment tu vas réagir mais avons nous déjà eu une relation dans le passé il y'a 6 ans ?J'avais posé cette question avec tant de gêne car oui j'avais peur de la réponse. Que ce soit oui ou non j'avais peur. J'avais peur de sa réaction a ma question. J'avais beaucoup réfléchis a ce que j'allais lui dire. Malheureusement j'arrivais toujours a la même conclusion.
Le silence était vraiment pesant pour moi. Je stressais tellement que mon cœur pourrais sortir de ma cage thoracique.
-Sakura..
Mon corp se tendit comme un arc.Va t-il répondre ? Va t-il me remballer ?
-Oui, Sasuke-kun ?
-Ici n'est pas l'endroit idéal pour en parler ni le moment.Les murs on des oreilles,dit il gêné.
Attendez Sasuke Uchiha est gêné ?
On parle bien du même Sasuke ?
Le Sasuke froid et arrogant est gêné ?
Non je doit sûrement rêvé !
Mais le plus important est qu'il m'a répondu,mais il a dit que ce n'est pas l'endroit idéal ni le moment.-Bien mais alors quand ?
-Juste plus tard mais pas maintenant.
-D'accord.
-tu n'es pas prête, avait-il murmurer tout bas.
Il l'avait suffisamment dit haut pour que je l'entende.
Là j'étais perdu.Mon cerveau va exploser tellement je me pose beaucoup de question. Si je continue comme ça je vais me ratatiner si ça continue ainsi.
Pourquoi l'on me cache des secrets ?
J'ai besoin de savoir ce qui se passe autour de moi. J'ai besoin d'avoir les réponses a mes questions.Sinon je risque de perdre la tête.***
-Grrrrr..Je vais la tuer!!!!
-D-du ca-calme I-Ino-san ce-cela va arri-arriver!
-Mais non Hinata tu ne comprends pas !!On parle de miss gros front !!Comment peut-elle nous faire ça ?!
Dans un quartier de Konoha plus précisément dans un restaurant.
Une jeune bonde criait sa rage.Elle était énervée. Alors là vraiment énerver. Ino Yamanaka est une fille avec des longs cheveux blonds,qu'elle attachait en queue en cheval,elle faisait ceci pour une raison spécifique,elle avait aussi une peau étrangement pâle. Elle avait des beaux yeux bleu,mais d'un bleu tellement claire que l'on saurait le décrire.Elle est membre du clan Yamaka.Sa mere tient une boutique de fleur et son père c'est un shinobi.Pour en revenir a elle,elle avait un tempérament de feu, c'était une Naruto version fille. Elle avait toujours une raison de s'énerver. Elle était du caractère vraiment franche. Si vous la cherchez vous l'aurez.Pour elle Sakura est une rivale mais aussi une amie.On le croirait pas mais au fond elle, elle est profondément atteinte de la perte de mémoire de Sakura mais d'un côté elle était un tout petit peu heureuse car la rose aurait sûrement oublié ses sentiments pour le taciturne et elle l'aura en poche.
VOUS LISEZ
Ɏł₦ Ɇ₮ ɎØ₦₲ {₮Ø₥Ɇ 1}
FanfictionSalut à tous.D'abord je voulais vous dire je vient de créer se compte.Et que vous voyez je suis plus sur le couple Sasusaku et les trucs fantastiques. Sakura Haruno une jeune adolescente se voit privée de ses parents alors qu'elle n'avait que 6 an...