💋Baiser💋

822 28 3
                                    

-Sasuke ?

-Suis moi..

-Mais.. Pour-pourquoi ?...Je..veux dire..pour-pourquoi mainte-maintenant.?

-Ne pose pas de question et suis moi..

-Ok..J'arrive..

C'est bizarre.. Pourquoi veut-il me parler maintenant tout de suite. Il fait presque nuit noir, je dois faire vite pour trouver la maison de Emy.
Pour pouvoir continuer la lecture du livre plus tard, je décidai de l'emprunter.

-Tiens..Sakura. Que puis-je pour toi ?

-J'aimerai emprunter ce livre si possible.

-Mais bien ma chérie..

Mon visage s'illumina.

-C'est vrai.. !

-Mais bien sur chérie..

-Merci beaucoup..

Je baisse la tête respectueusement.

-Mais il me faut ta signature.

-Oui bien sur..

-Sakura..Je n'ai pas toute la soirée,me dit le taciturne.

-Oh je vois que tu es accompagné de ton petit ami.. Je vais pas te déranger plus longtemps.

-Mais non!Qu'est-ce que tu racontes c'est pas mon petit ami, fis je en rougissant.

-Oui c'est ça je te crois, vas y sinon tu vas rater ton rencard.

-Et puis quoi encore..

-Au revoir..

-Oui bye.

Je lui fais un bisou sur la joue et me dirige vers la sortie ou Sasuke m'attend.

-Désolée,j'ai été retenu par quelqu'un.

-hn.

Il avança sans me dire ou l'on partaient.
Je ne sais pas a quoi il pense vu que son visage est toujours lointain et sombre.

Moi je repensé a une chose ce livre.. Mais un passage m'avais interpellé..

Le clan Uchiwa a cependant connu un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une soirée par Itachi Uchiwa.

Itachi Uchiwa ? Je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu son nom et aussi de l'avoir rencontré. Mais ou ?
Mon cerveau a vraiment besoin de se reposer.Il faudra que je consulte un médecin.Pourquoi j'ai un vide dans la tête ?Comment ce fait-il que je sais seulement que j'ai une maladie.Mais laquelle ? Suis-je vraiment perdu ? La seul personne que je connais et qui me connais est Sasuke.. Mais je me demande si je devrais le faire confiance ou pas,après tout son clan s'est fait décimé par son frère.Forcément, cela doit l'avoir anéanti et c'est un sujet sensible j'en suis sûre. Mais attendez comment je sais que Itachi et son frère ? Je ne l'ai pas lu dans ce livre.Alors comment je le sais..

Sois forte Sakura tu es sur la bonne piste!SHANARŌ!!\(≧∇≦)/

Pendant que j'étais dans mes pensées je ne remarquais pas que Sasuke s'était arrêté,du coup vous voyez le scénario. Je le bouscule et nous tombons tout les deux au sol,moi et bien je suis au dessus de lui.

C'est après que le pire est arrivé. Eh ben quand je l'ai bousculé je suis tomber sur lui et ben..nous..

Que..

Ɏł₦ Ɇ₮ ɎØ₦₲ {₮Ø₥Ɇ 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant