━『𝘕𝘢𝘬𝘢𝘮𝘰𝘵𝘰 𝘠𝘶𝘵𝘢』
〔𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲〕:
↠Tu étais trainee dans son agence, et un jour, lorsqu'il passait devant ta salle d'entraînement il t'a vue t'énerver sur quelques pas de danse de Cherry Bomb. Il avait alors fait son entrée, te faisait immédiatement sursauter. Vous vous étiez regarder l'espace d'un instant dans le blanc des yeux, lui assez surprit de voir une japonaise, et toi de voir un Idol aussi connu que lui, puis vous vous étiez sourit. Il t'avait proposé son aide, et tu avais rapidement accepté.
Sauf que vous n'aviez ni prévu de vous revoir durant les mois suivant, ni de tomber follement amoureux de l'autre et de finir en couple.〔𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́𝘀〕:
↠Vous vous entendez vraiment bien. Il n'y a aucune gêne entre vous. Vous pouvez restez seuls pendant des heures et rire sans vous arrêter.
↠Tu l'admires beaucoup, tu pourrais passer des heures à l'écouter parler de quelques anecdotes sur son groupe.
↠Vous passez la plupart de votre temps dans sa salle d'entraînement lorsque son groupe est parti et vous parlez de tout et de rien. Ou, lorsque vous êtes trop excités, vous vous mettez à danser et à vous chamailler.
↠Il adore te chatouiller le cou avec ses lèvres, ça te fait toujours rire.
↠Vous êtes en couple depuis peu, mais vous savez déjà tout les deux que vous êtes fait l'un pour l'autre.
↠Il prend toujours une bonne heure pour te raccompagner chez toi lorsqu'il le peut, car tu es à peine majeure et que tu n'as pas de permis.
↠Depuis déjà un certains temps monsieur s'est laissé pousser les cheveux, et tu as le privilège de pouvoir passer tes mains dans sa chevelure sans même l'entendre se plaindre.
↠Il est très intelligent, et parle plusieurs langues. Chaque jours tu en apprends un peu plus sur lui et tombes davantage amoureuse.
〔𝗗𝗲́𝗳𝗮𝘂𝘁𝘀〕:
↠Tu as constamment peur que quelqu'un vous surprenne. Alors, certes, vous passez de bons moments ensemble, mais tu as toujours un peu la boule au ventre et la peur que quelqu'un entre dans la pièce et vous voit.
↠Il est trop absent. Du coup vous ne vous êtes plus vu depuis déjà plusieurs semaines. Toi à cause du lycée, des entraînements, des tests et lui à cause de son comeback et du fait que les membres de son groupe ne cessent de s'entrainer.
↠Vous avez souvent du mal à vous comprendre. Il parle plusieurs langues, alors quelques fois il mélange des mots. Certes, quelques fois ça peut être drôle, mais quand tu as envie d'être sérieuse ou de lui faire passer un message eh bien c'est assez handicapant.
↠Malgré le fait que vous êtes proches il a encore du mal à assumer de sortir avec toi, et n'a toujours rien dit aux membres concernant votre relation. Tu penses qu'il a honte de toi, surtout à cause de votre différence d'âge.
↠Il est assez timide et ne te confie pas beaucoup de choses. Il est très secret, en fait, et, parfois, tu te sens vraiment exclue quand tu le vois avec d'autres personnes. Toi tu restes de loin et lui s'amuse avec d'autres artistes, il rigole et sourit énormément avec eux.
↠Tu as donc souvent l'impression de ne pas être importante à ses yeux.
──Alors..
〔𝔹𝕠𝕪𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 ℕ𝕠𝕥 ?〕
VOUS LISEZ
→『𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐎𝐫 𝐍𝐨𝐭』
Sonstiges●▬▬▬▬▬▬▬๑𝕋𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕖́𝕖๑▬▬▬▬▬▬▬● ─"𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒆𝒍𝒑 𝒕𝒉𝒆 𝒉𝒐𝒑𝒆𝒍𝒆𝒔𝒔 ? .𝑾𝒆𝒍𝒍, 𝑰'𝒎 𝒃𝒆𝒈𝒈𝒊𝒏𝒈 𝒐𝒏 𝒎𝒚 𝒌𝒏𝒆𝒆𝒔 ! 𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒚 𝒃𝒂𝒔𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒐𝒖𝒍 ? ...