━『𝘓𝘪𝘮 𝘑𝘢𝘦𝘉𝘦𝘰𝘮』
〔𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲〕:
↠Il était venu pour une séance photo, du coup vous vous étiez installés dans une salle, assit face à face avec quelques autres personnes et aviez parlé du thème principal de la séance.
Tu étais la seule photographe restante de la journée, tandis que les autres étaient occupés. Et, après quelques heures, vous vous étiez enfin tous mis en route pour la salle de shooting. Sauf que, sur le chemin, JaeBum s'était rapproché de toi.
Il t'avait demandé si ça ne te gênait pas de venir dîner le soir même avec lui, car il aimerait faire plus ample connaissance avec toi.
Quelque peu, choquée, tu n'avais pourtant pas refuser, pensant que c'était sûrement pour le boulot.
Sauf qu'après ce premier rencard, vous ne vous étiez pas arrêtés, durant une bonne année et demie.
Vous étiez devenus relativement proches, jusqu'à ce qu'il s'arrange avec son agence pour que tu viennes travailler là-bas et quelques semaines plus tard, lors d'une séance photo tardive, où il n'y avait plus personne, vous avez fini par, passionnément vous embrasser.
Et ça fait désormais maintenant trois ans que vous sortez ensemble.〔𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́𝘀〕:
↠Il est mâture. Le soir vous pouvez avoir de splendides discussions, dans les bras de l'autre, sans aucune pression, ou même dans ton jardin, sous le ciel étoilés.
↠Vous vous voyez assez souvent, que ce soit à la maison où sur le lieu de travail.
↠Pour la saint Valentin il a rempli ta piscine de roses et d'eau rosé. Vous vous y êtes baignés évidement, et c'était extrêmement romantique.
↠Même s'il ne parle pas souvent de ce qu'il ressent, il est extrêmement attentionné envers toi.
↠Vous faites souvent des voyages en voiture pour aller voir sa mère (peut-être une fois toutes les deux semaines) et le trajet est toujours extrêmement amusant.
↠Quand il part en voyage il te ramène toujours quelques livres avec des petits cadeaux à l'intérieur. Soit des poèmes dans une langue étrangère soit des petits bijoux.
↠Il te montre sans cesse qu'il t'aime.
〔𝗗𝗲́𝗳𝗮𝘂𝘁𝘀〕:
↠Il n'est pas vraiment impliqué dans tout ce qui est engagement ou enfant. En gros, il refuse de se marier et d'avoir un enfant avec toi.
↠
Il a une peur insurmontable de décevoir ceux qu'il aime et de blesser ceux qui comptent pour lui. Ce qui fait qu'il n'a pas confiance en lui.
↠Tu as toujours du mal à savoir ce qu'il pense, il est assez silencieux et dans l'ombre.
↠Le divorce de ses parents l'a réellement affecté, et tu doutes de pouvoir l'aider à surmonter ça.
↠Il a une phobie de tout ce qui est alcool, du coup il ne boit jamais et il ne supporte pas de te voir boire, ça le met extrêmement mal à l'aise.
↠Il a une tendance à toujours juger les gens et à se sentir supérieur rien qu'avec le regard.
──Alors..
〔𝔹𝕠𝕪𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 ℕ𝕠𝕥 ?〕
VOUS LISEZ
→『𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐎𝐫 𝐍𝐨𝐭』
De Todo●▬▬▬▬▬▬▬๑𝕋𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕖́𝕖๑▬▬▬▬▬▬▬● ─"𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒆𝒍𝒑 𝒕𝒉𝒆 𝒉𝒐𝒑𝒆𝒍𝒆𝒔𝒔 ? .𝑾𝒆𝒍𝒍, 𝑰'𝒎 𝒃𝒆𝒈𝒈𝒊𝒏𝒈 𝒐𝒏 𝒎𝒚 𝒌𝒏𝒆𝒆𝒔 ! 𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒚 𝒃𝒂𝒔𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒐𝒖𝒍 ? ...