━『𝘋𝘰𝘯𝘨 𝘚𝘪𝘊𝘩𝘦𝘯𝘨』
〔𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲〕:
↠Tu faisais partie de son staff et étais tombée bêtement amoureuse de lui. Dura l'era Boss tu l'avais trouvé magnifique, mais ne t'étais occupée que de le maquiller, malheureusement cela c'était arrêté à seulement ça. Il ne t'avait jamais adressé la parole, étant trop occupé à repousser les mains baladeuse de TaeIl et du reste de son groupe sur lui, mais surtout celles Taeil.
Le plus âgé du groupe avait bien remarqué que le Chinois te plaisait mais il n'avait rien dit, puisque c'était quand même les débuts de SiCheng et qu'il ne voulait pas vous pousser dans les bras de l'autre en sachant que ça risquait de vous mettre tout les deux en danger.
Pourtant, quelques années plus tard, tu faisais partie du voyage de 127 en amérique, et évidement tu t'occupais du maquillage des membres, dont SiCheng. Et TaeIl avait décidé de, cette fois-ci, forcer les choses entre vous, parce qu'il avait compris que SiCheng aussi t'aimait bien.
Tu avais suivit les 127 partout où ils allaient, t'étais rapidement et étrangement liée d'amitié avec TaeIl qui n'avait pas cessé de se coller à Winwin et d'essayer d'engager la discussion entre vous deux.
Rien n'avait fonctionné.
Seulement, le dernier soir, où le lendemain vous alliez rentrer en Corée, SiCheng avait décidé de te rejoindre au bord de la place, puisque votre hôtel était face à la mer.
Il s'était alors assit à côté de toi et t'avait souris lorsque tu avais tourné ta tête vers lui.
Vous aviez parlé maladroitement durant quelques heures, puis TaeYong avait fini par venir vous rejoindre, s'étant inquiété pour son ami, ne l'ayant pas vu depuis quand même longtemps.
Winwin t'avait alors salué et avait rejoint son leader. Et même si votre moment à deux avait été écourté, tu avais été comme de pur hasard été liée au Chinois -tu en étais persuadée-.
Car, quelques temps après, tu n'avais plus fait partie des maquilleuses de 127 mais de WayV. Et cela t'avait permis de te rapprocher considérablement du chanteur, jusqu'à finir par sortir avec lui.〔𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́𝘀〕:
↠Il est hyper respectueux et gentleman. Il te tient toujours la porte, met son manteau sur tes épaules lorsqu'il fait froid, et fait toujours attention à ses mots lorsqu'il te parle.
↠Tu comprends maintenant dix fois plus pourquoi les membres passent leur temps à le coller, il sent horriblement bon et ses joues sont adorables.
↠Tu adores l'entendre parler Chinois.
↠Kun est au courant pour vous, comme TaeIl, les deux sont ravis pour vous.
↠Quand il part à un endroit -que tu sois avec lui ou non- il en profite toujours pour t'acheter discrètement un cadeau.
↠Il pense sérieusement à te demander ta même. Il sait que c'est encore trop tôt, alors il attend, mais il sait que tu es la bonne.
↠Tu pourrais tuer pour son sourire.
〔𝗗𝗲́𝗳𝗮𝘂𝘁𝘀〕:
↠Tu as été forcée de choisir entre lui et ta famille parce qu'ils le détestaient.
↠Il est trop timide, alors des fois ça peu créer des situations étranges en vous deux.
↠Vous ne vous êtes toujours pas disputés, alors tu redoutes clairement le moment où ça va péter et où tu verras son vrai visage.
↠Il est long à la détente et c'est 10× pire lorsque tu lui parles Coréen, même si il s'est amélioré.
──Alors..
〔𝔹𝕠𝕪𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 ℕ𝕠𝕥 ?〕
VOUS LISEZ
→『𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐎𝐫 𝐍𝐨𝐭』
Random●▬▬▬▬▬▬▬๑𝕋𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕖́𝕖๑▬▬▬▬▬▬▬● ─"𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒆𝒍𝒑 𝒕𝒉𝒆 𝒉𝒐𝒑𝒆𝒍𝒆𝒔𝒔 ? .𝑾𝒆𝒍𝒍, 𝑰'𝒎 𝒃𝒆𝒈𝒈𝒊𝒏𝒈 𝒐𝒏 𝒎𝒚 𝒌𝒏𝒆𝒆𝒔 ! 𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒚 𝒃𝒂𝒔𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒐𝒖𝒍 ? ...