━『𝘒𝘪𝘮 𝘔𝘪𝘯𝘚𝘦𝘰𝘬』
〔𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲〕:
↠Tu étais la fille de sa nutritionniste.
Le pauvre avait tellement peur de redevenir en surpoids qu'il faisait absolument tout pour maigrir et manger sainement afin que personne ne se doute de rien.
Alors, un jour, ta mère t'avait proposé de l'emmener manger dehors, pour que tu puisses peut-être l'aider à se rendre compte que tous ces régimes étaient néfastes pour lui et qu'il valait peut-être juste mieux qu'il mange sainement et qu'il fasse du sport, mais qu'il ne s'empêche pas de manger.
Tu avais alors fini par l'inviter à déjeuner, et automatiquement le courant était bien passé.
Vous aviez énormément rit, parlé, rougit et surtout mangé. Il avait commandé un vrai bon repas consistant sans aucune raison, ça t'avait énormément surprise.
Tu lui avais expliqué que tu travaillais avec ta mère, comme secrétaire et tu avais demandé sans discrétion pourquoi il venait voir ta mère avec un corps pareil. Il avait éclaté de rire, avant de te répondre que son agence exigeait qu'il soit parfait, même si tu l'avais déjà compris.
Difficile de ne pas reconnaître un membre du plus grand boysband de toute la Corée du Sud, en même temps..
Enfin, après votre déjeuner, il avait pris ton numéro et t'avait proposé de vous revoir la semaine suivante pour un cinéma. Tu avais alors accepté puis après t'étais précipitée dans le cabinet de ta mère pour tout lui raconter.
Après quelques mois de flirt, il avait fini par t'embrasser, juste après une balade au bord de la place.
Ça fait désormais six ans que vous sortez ensemble.〔𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́𝘀〕:
↠Il adore te cuisiner des petits plats.
↠Quand vous allez dormir il adore te prendre dans ses bras et caresser tes cheveux. Tu t'endors toujours la première et il en profite pour t'embrasser ou te caresser la joue en se disant qu'il a énormément de chance de t'avoir.
↠Il essaye de te parler le plus possible lorsqu'il est loin.
↠Ta mère l'adore. Elle est heureuse que vous vous soyez mit ensemble parce que vous semblez réellement heureux.
↠Il pense à te demander en mariage depuis qu'il t'a quittée pour l'armée.
↠Tu adores enfiler les vêtements qu'il laisse chez toi. Bon, c'est trop grand donc tu flottes dedans, mais ça sent son odeur et ça, ça vaut tout l'or du monde à tes yeux.
↠Tu as officiellement été présentée au groupe et tous les membres sont tombés en amour pour toi.
↠Ta mère adore vous taquiner en vous disant que vous ressemblez à deux adolescents avec vos visages tout lisses et jeunes.
↠Il aime beaucoup lire, alors tu viens toujours t'asseoir ou t'allonger sur/à coté de lui avec ton portable ou juste pour faire une sieste contre lui.
↠Il t'a emmenée avec lui pour sa tournée japonaise concernant CBX. C'était le feu, tu avais jamais autant hurlé et dansé de toute ta vie.
↠Tu connais toutes les chorégraphies du groupe, et Dieu sait qu'il y en a énormément. Du coup tu passes beaucoup de temps avec le groupe, comme si tu étais la onzième membre du groupe.
↠Depuis qu'il est à l'armée les membres prennent beaucoup de tes nouvelles et t'invitent sans cesse à sortir avec eux.
〔𝗗𝗲́𝗳𝗮𝘂𝘁𝘀〕:
↠Tu ne supportes plus de vivre sans lui. C'est juste invivable pour toi de te réveiller seule, de manger seule, de regarder la télévision seule, de vivre seule, finalement. Tout te rappelle sa présence, son odeur, son sourire et ses vêtements commencent même justement à perdre son odeur.
↠Tu sais très bien qu'il se fait vomir la nuit, pendant que tu 'dors'.
↠Vous vous disputez sans cesse à cause de son régime. Il a une obsession avec son poids et refuse de gagner ne serait-ce qu'un kilo.
↠Rien que parler d'allée voir un psychologue ou un nutritionniste il se braque, devient froid et te ment en disant qu'il va bien.
↠Ses parents ne t'aiment pas du tout.
↠Il se comporte plus comme un parent qu'un amant envers toi.
──Alors..
〔𝔹𝕠𝕪𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 ℕ𝕠𝕥 ?〕
VOUS LISEZ
→『𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐎𝐫 𝐍𝐨𝐭』
Sonstiges●▬▬▬▬▬▬▬๑𝕋𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕖́𝕖๑▬▬▬▬▬▬▬● ─"𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒆𝒍𝒑 𝒕𝒉𝒆 𝒉𝒐𝒑𝒆𝒍𝒆𝒔𝒔 ? .𝑾𝒆𝒍𝒍, 𝑰'𝒎 𝒃𝒆𝒈𝒈𝒊𝒏𝒈 𝒐𝒏 𝒎𝒚 𝒌𝒏𝒆𝒆𝒔 ! 𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒚 𝒃𝒂𝒔𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒐𝒖𝒍 ? ...