━『𝘞𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯』
〔𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲〕:
↠Il avait une sorte d'obsession te concernant. Il connaissait juste ton nom et le fait que tu étais la sœur de son manager, mais il aimait déjà tout chez toi. Alors il s'efforçait de te plaire.
Il avait apprit le Français parce qu'il savait que ça te plaisait, il s'habillait souvent en noir car il savait que c'était ta couleur préférée, il avait arrêté de porter du parfum car tu disais ne pas aimer ça, et il ne cessait de s'entrainer dur pour que tu le remarques, car tu disais souvent aimer les gens ambitieux et travailleurs : il dansait sans cesse lorsque tu étais là, il chantait souvent et avait même apprit à jouer au piano car il savait que tu aimais les hommes romantique qui jouaient des instruments complexes.
Mais ces efforts ne semblaient pas fonctionner, tu ne le saluais que comme tous les autres membres de son groupe, tu lui souriais comme tout les autres garçons et tu ne faisais que rester avec ton frère lorsque tu venais dans leur salle d'entraînement.
Mais, heureusement, un jour, après une discussion avec JaeBum -ce dernier étant inquiet au sujet de votre "relation"- tu décidais d'aller parler à Jackson.
Et, comme à chaque fois que tu étais là, ce dernier s'entraînait à faire des saltos alors Mark.
Tu avais à peine eu le temps de dire son nom que Jackson avait tourné ses yeux vers toi et qu'il avait poussé au dernier moment son ami.
Mark s'était rattrapé au dernier moment, mais était quand même tombé au sol.
Après quelques minutes de vérifications, Jackson avait préféré faire appel à JaeBum pour emmener Mark voir le manager, te laissant tout le plaisir d'enfin lui parler.
Il se sentait terriblement coupable, car il te privilégiait à son meilleur ami.
Mais peut-être que cela n'était pas si mal, car tu lui avais proposé d'aller boire un verre, comme une sorte de rencard, et que, une vingtaine de rendez-vous plus tard, vous aviez fini par sortir ensemble.
Cela fait donc désormais cinq ans que tu es tombée sous le charme de Jackson et que ce dernier a enfin arrêté d'avoir une obsession pour toi.
Il t'aime désormais simplement, et ouvertement.〔𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́𝘀〕:
↠Il te parle souvent Français et tu le trouves diablement craquant avec son accent.
↠Tu as l'honneur de pouvoir chanter avec lui ses solos, du coup tu vas en concert depuis la maison, sans payer et en étant la seule fan présente.
↠Dès que vous vous êtes mis ensemble, il t'a tout de suite fait comprendre qu'il ne voulait pas jouer avec toi et qu'au fur et à mesure du temps il désirerait toujours plus.
↠Les membres t'adoraient déjà de base alors tu es un peu la huitième membre du groupe maintenant.
↠Tu le suis partout où il va, que ce soit aux États-unis, en Chine, ou en Corée. Vous ne vous lâchez pas.
↠Même avec le temps qui passe la passion entre vous deux ne part toujours pas.
↠Tu es accro à sa voix, surtout celle du matin où elle est extrêmement rauque.
↠Il a acheté un piano dès que tu as emménagé chez lui, du coup le soir, au clair de lune, il te chante souvent des musiques.
↠Il fait toujours tout pour que tu tombes chaque jours un peu plus amoureuse de lui.
↠Il a déjà prévu toute la fin de sa vie avec toi, il ne se voit plus vivre sans t'avoir à ses côtés.
↠Il a officialisé ta relation avec ses fans, ça c'est bien passé.
〔𝗗𝗲́𝗳𝗮𝘂𝘁𝘀〕:
↠Tu as l'impression qu'il s'investit trop dans votre relation. Tu te sens donc oppressée voire étouffée par tout son amour.
↠C'est un jaloux maladif. Il a une réelle peur de te perdre alors il ne supporte pas de te voir avec un autre homme que ton frère ou BamBam.
↠Quand tu as appris tout ce qu'il avait fait pour que tu le remarques tu as réellement pris peur et a refusé de lui parler durant quelques semaines, c'est d'ailleurs là où il a trouvé l'inspiration pour écrire Oxygen.
↠Quand il veut quelque chose tu ne peux jamais t'y opposer. S'il veut faire quelque chose il le fera, quoi que tu lui dises, même si tu le supplies.
──Alors..
〔𝔹𝕠𝕪𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 ℕ𝕠𝕥 ?〕
VOUS LISEZ
→『𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐎𝐫 𝐍𝐨𝐭』
عشوائي●▬▬▬▬▬▬▬๑𝕋𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕖́𝕖๑▬▬▬▬▬▬▬● ─"𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒆𝒍𝒑 𝒕𝒉𝒆 𝒉𝒐𝒑𝒆𝒍𝒆𝒔𝒔 ? .𝑾𝒆𝒍𝒍, 𝑰'𝒎 𝒃𝒆𝒈𝒈𝒊𝒏𝒈 𝒐𝒏 𝒎𝒚 𝒌𝒏𝒆𝒆𝒔 ! 𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒚 𝒃𝒂𝒔𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒐𝒖𝒍 ? ...