━『𝘒𝘶𝘯𝘱𝘪𝘮𝘰𝘰𝘬 𝘉𝘩𝘶𝘸𝘢𝘬𝘶𝘭』
〔𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲〕:
↠Tu étais venue au B'Chill avec une amie, afin de goûter un peu de tout, puisque les rumeurs disaient que la nourriture ici était délicieuse et que parfois le propriétaire venait faire des animations.
Le repas s'enchaînant, tu parlais joyeusement avec ton amie et riais avec elle tout en profitant du repas qui s'avérait être réellement être bon.
Sauf que, une voix avait commencé à s'élever dans la pièce, après une bonne heure. Tu entendais un garçon faire des blagues, courir un peu partout, servir de la nourriture et voyais énormément de gens le prendre en photo ou crier son nom.
Ton amie, elle, semblait l'avoir remarqué et tu n'avais pas tardé à la gronder en la voyant sortir son portable pour prendre ce mystérieux serveur en photo.
Elle s'était alors mise à rire avant de te dire que c'était lui le propriétaire du restaurant et qu'il devait avoir l'habitude vu que s'était une star de Kpop.
Totalement surprise, tu t'étais alors tournée vers ce garçon, mais ne l'avait toujours pas reconnu. Même lorsqu'il s'était retourné vers toi et qu'il avait croisé ton regard.
Ton amie avait retenu un cri tapant son poing sous la table, pour bien arranger les choses alors que le soit disant propriétaire s'était avancé vers vous.
Il t'avait demandé comment était le repas et tu avais simplement répondu qu'il était tout à fait délicieux, et, toi, à ton tour tu lui avais demandé si c'était normal qu'il fasse autant de bruit pendant que des gens mangeaient.
Il s'était alors rapidement excusé dans un rire nerveux et t'avait simplement dit qu'il allait faire plus attention aux bruits qu'ils faisaient.
Après quelques semaines, tu avais commencé à bien t'entendre avec lui, puisque tu venais presque toutes les semaines dans son restaurant, précisément les jours où lui venait. Il t'avait même donné son numéro pour te prévenir lorsqu'il pouvait faire des animations et lorsqu'il ne pouvait pas.
Après quelques mois, vous étiez devenus presque inséparables, vous parlant tous les jours, faisant des facetimes la nuit et allant manger un peu partout en Thaïlande.
Jusqu'à ce qu'un jour il te propose d'aller manger dans un restaurant dont tu ne connaissais même pas l'existence.
Le soir même, tu t'étais retrouvée en, finalement, plein rencard, dans une somptueuse robe, lui dans un costume, à manger dans un restaurant au bord de la mer.
L'ambiance avait été parfaite durant plus de trois heures. Il avait fini par payer votre repas, puis t'avait emmenée sur la plage, après t'avoir conseillé de laisser tes chaussures dans sa voiture.
Et c'était finalement sur cette même plage que vous aviez échangés votre premier baiser, que vous vous étiez mis en couple et que vous vous étiez endormis, dans les bras de l'autre, apaisés de savoir vos sentiments réciproque.
Cela fait désormais un an que vous sortez ensemble.〔𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́𝘀〕:
↠Vous passez vos soirées à regarder les Simpsons, avec du popcorn, des couvertures et à ricaner pour rien du tout.
↠Il est toujours partant pour faire du shopping avec toi. Vous passez à chaque fois des après-midi de folie.
↠La première fois que vous avez dormi ensemble, le matin, tu as bu dans sa tasse sans faire exprès, pensant que c'était du café mais tu l'as recraché illico presto en comprenant que c'était du Coca. Ça le fait rire encore aujourd'hui, alors imagine son fou rire sur le moment.. Il était incapable de s'arrêter de ricaner.
↠Il embrasse divinement bien. Pardon, je voulais dire : 𝒹𝒾𝓋𝒾𝓃𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒷𝒾𝑒𝓃
↠Vous avez tout deux une passion incommensurable pour Black Panther du coup vous adorez placer quelques références du film dans vos phrases, et à chaque fois ça vous fait rire comme deux gros phacochères.
↠Vous êtes extrêmement complices.
↠Les membres de son groupe ont tous commencés à sérieusement apprendre le Thaïlandais pour enfin pouvoir tenir une discussion avec toi tellement ils t'adorent.
↠Sa mère est absolument dingue de toi, tu es comme sa fille.
↠Ses cheveux blancs le rendent extrêmement beaux, et tu n'arrêtes pas de le lui répéter, ce qui lui fait plus plaisir que tu ne le penses.
↠Il aime beaucoup rire et faire le fou, mais il est réellement amoureux de toi, il tient à toi comme à la prunelle de ses yeux et il refuse catégoriquement de te perdre.
〔𝗗𝗲́𝗳𝗮𝘂𝘁𝘀〕:
↠Il est arrogant.
↠Il est narcissique, toujours à se prendre sans cesse en photo, toutes les heures. Et c'est pire quand vous êtes dehors, limite tu passes plus de temps à le photographier qu'à t'amuser avec lui. Tu en viens même parfois à refuser de plus en plus souvent de sortir avec lui tellement tu en as marre.
↠Du matin au soir il est excité.
↠Il est épuisé de cette vie, de devoir sans cesse prendre l'avion pour venir te voir, puis rentrer en Corée, puis retourner te voir, et ainsi de suite..
↠Il est prétentieux, il ADORE t'exposer sa richesse et tu n'aimes pas vraiment ça. Car, même si tu l'aimes, les hommes comme lui ça n'a jamais été ton style.
↠Tu as peur pour votre avenir. Tu sais qu'il ne quittera jamais sa carrière pour toi, mais tu n'as même pas le temps d'apprendre le coréen pour venir vivre en Corée afin de rester avec lui.
──Alors..
〔𝔹𝕠𝕪𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 ℕ𝕠𝕥〕
VOUS LISEZ
→『𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐎𝐫 𝐍𝐨𝐭』
Acak●▬▬▬▬▬▬▬๑𝕋𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕖́𝕖๑▬▬▬▬▬▬▬● ─"𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒆𝒍𝒑 𝒕𝒉𝒆 𝒉𝒐𝒑𝒆𝒍𝒆𝒔𝒔 ? .𝑾𝒆𝒍𝒍, 𝑰'𝒎 𝒃𝒆𝒈𝒈𝒊𝒏𝒈 𝒐𝒏 𝒎𝒚 𝒌𝒏𝒆𝒆𝒔 ! 𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒚 𝒃𝒂𝒔𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒐𝒖𝒍 ? ...