━『𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘔𝘪𝘯』
〔𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲〕:
↠Vous étiez en maternelle ensemble et Jaemin avait été ton harceleur. Il avait toujours aimé se moquer de toi, te piquer tes affaires et te ridiculiser devant tes amies. Sauf qu'après quelques années tu avais décidé de changer d'école, surtout parce que tes parents avaient compris que ça n'allait pas et que tu n'étais plus le petit rayon de soleil qu'ils avaient connu auparavant.
Tu avais eu le temps de vivre ton adolescence et de choisir de devenir Idol, dans l'agence de la SM, qui t'avait immédiatement recrutée pour ta beauté renversante et ton air sensuel et sexy bouleversant, mais surtout pour ton âge troublant.
Tout en étant trainee, tu avais posé pour quelques magazines, étais apparue dans le MV de Taemin, Want, et avais eu le temps de perfectionner ton rap et ton chant avec les membres de EXO et ta danse avec Taemin mais aussi avec Jisung et Ten, puisque le maknae du groupe avait ton âge, a deux années près et que vous vous entendiez bien.
Sauf que tu n'avais pas prévu de revoir Jaemin.
Cet idiot était revenu rendre visite à Jisung en courant vers lui et en criant son nom, faisant rire Ten qui avait essayé de l'attraper, et toi tu l'avais fixé, partagée entre la surprise, la haine, et la peur.
Tu te disais : va-t-il me reconnaître ? Est-ce qu'il va recommencer son harcèlement ?
Pour la deuxième question, tu n'en savais rien mais pour la première.. Jaemin n'avait évidement pas tarder à te remarquer et à te reconnaître la seconde suivante.
Tu t'étais alors enfuie, ayant peur de subir une remarque ou même pire, une humiliation devant Ten et Jisung qui eux n'avaient même pas compris pourquoi les yeux de leur ami c'étaient écarquillés, qu'il avait soudainement eu le visage assombrit et qu'il s'était mit à te courir après.
Après quelques minutes, il avait réussi à te trouver et à te coincer dans un cul de sac de l'agence, dans un couloir.
Tu n'avais pas tarder à le voir s'effondrer en larme et à finir à genoux face à toi, puis après deux trois secondes à l'entendre se confondre en excuses.
Tu avais été touchée par ces dix minutes qu'il avait prit à t'expliquer qu'enfant tu lui avais énormément plu mais qu'il n'avait jamais su comment te le faire comprendre que par des petites tapes sur le crâne et des ricanements.
Un an plus tard, vous vous étiez rapprochés jusqu'à finir ensemble et surtout amis.〔𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́𝘀〕:
↠Après ce qu'il t'a fait subir, c'est devenu un vrai nounours avec toi.
↠Il t'achète souvent des cadeaux dans des moments où tu t'y attends le moins. C'est trop adorable.
↠Dès que vous avez fini ensemble il a réuni tout son groupe dans la salle de danse de la SM et a officialisé votre relation comme un enfant qui aurait fini un collier de nouilles et qui l'offrirait à sa mère.
↠Il adore courir avec toi dans les couloirs de l'agence en tenant ta main. Oui, il vous en faut peu.
↠Depuis que vous êtes ensemble il rayonne et est tout le temps heureux. C'est de même pour toi.
↠Il t'a fait devenir une NCTzen. Résultat, dès que tu stannais le groupe au complet, tu as demandé des autographes à tout le groupe ce qui a bien fait rire les membres.
↠Tu te tapes des délires sans nom avec son unité.
↠À chaque fois que tu vois Mark tu cries "NCT Dream fixed unit plus Makeuuuuh" ce qui fait rire tout le monde.
↠Pas un jour ne passe sans que vous ne vous voyiez, que ce soit face à face ou en facetime lorsqu'il est en promotion.
↠Tu as souvent des pass V.I.P pour ses concerts ou performances au MAMA.
↠Vous vous entendez super bien. Il n'y a jamais de gêne entre vous deux.
〔𝗗𝗲́𝗳𝗮𝘂𝘁𝘀〕:
↠Il a toujours du mal à te parler. Il est extrêmement maladroit et parfois pour attirer ton attention il peut se montrer très méchant et violent.
↠Il te tire les cheveux lorsque tu refuses de lui donner ton attention.
↠Quand il est jaloux il est insupportable, à te lancer des piques, te faire des croches pattes puis à te rattraper au dernier moment en disant qu'il a pas fait exprès ou alors en te volant tes affaires et en te les rendant que si tu l'embrasses. Le pire c'est que ça arrive au moins deux fois par semaine parce que :
↠Il est jaloux même pour un sourire ou on bonjour.
↠Il ne supporte pas ta proximité avec Chenle.
↠Il est hyper chiant à s'excuser sans cesse pour ce qu'il t'a fait lorsque vous étiez jeunes. Tu as le droit à des excuses tous les jours, alors que vous êtes ensemble depuis déjà deux/trois ans et que tu ne cesses de lui dire que c'est rien, qu'il est pardonné.
↠C'est un pot de colle.
──Alors..
〔𝔹𝕠𝕪𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 ℕ𝕠𝕥 ?〕
VOUS LISEZ
→『𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐎𝐫 𝐍𝐨𝐭』
Aléatoire●▬▬▬▬▬▬▬๑𝕋𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕖́𝕖๑▬▬▬▬▬▬▬● ─"𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒆𝒍𝒑 𝒕𝒉𝒆 𝒉𝒐𝒑𝒆𝒍𝒆𝒔𝒔 ? .𝑾𝒆𝒍𝒍, 𝑰'𝒎 𝒃𝒆𝒈𝒈𝒊𝒏𝒈 𝒐𝒏 𝒎𝒚 𝒌𝒏𝒆𝒆𝒔 ! 𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒚 𝒃𝒂𝒔𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒐𝒖𝒍 ? ...