━『𝘛𝘶𝘢𝘯 𝘔𝘢𝘳𝘬』
〔𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲〕:
↠Vous vous êtes rencontrés par l'intermédiaire de Jackson, ton grand frère. Le courant était immédiatement bien passé entre vous deux, vu que vous parliez tout deux Anglais. Vous communiquiez alors assez facilement.
Tu étais, finalement, toujours fourrée avec lui. Dans ses bras, riant à ses blagues, embrassant sa joue, te faisant nourrir par ses mains, faisant même des siestes avec lui et parlant durant des heures et des heures la nuit soit par téléphone, facetime ou face à face.
Et, après une discussion nocturne sérieuse avec lui, tu avais commencé à remarquer quelques signes, montrant que tu aimais assez bien l'ami de ton frère. Peut-être un peu trop. Alors tu avais décidé de lui en parler le lendemain même.
Tu lui avais expliqué que ton cœur s'emballait rien qu'en pensant à lui, en lui faisant face ou en le touchant, que ta peau s'enflammait rien qu'en touchant la sienne, que ton ventre se tordait lorsqu'il te souriait, que tu ne pensais plus qu'à le faire rire et sourire et que tu ne jurais désormais que par lui, nuit et jour.
Peu après, surprise, tu l'avais regardé rire. Il n'avait pas tardé à te sourire tendrement, honnêtement très touché parce que tu lui avais dit et à te répondre que c'était de même pour lui. Qu'il t'aimait.
Vous aviez alors décidé de vous mettre ensemble, juste pour essayer, d'un commun d'accord, sans même que personne ne le sache. Comme ça, si ça venait à foirer, personne de votre entourage ne serait blessé.
Mais, même après sept mois, toujours pas de signe de rupture.〔𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́𝘀〕:
↠Vous faites des battle de rap à peu près toutes les semaines dans des karaokés.
↠Son sourire est littéralement toute ta vie.
↠Il a écrit Teenager pour toi.
↠Lorsque vous êtes seuls, dans la salle d'entraînement de la JYP, vous restez enlacés dans un coin de la pièce et vous vous occupez durant des heures sans vous lâcher.
↠Vous parlez énormément littérature.
↠Il n'est absolument pas ennuyant. Il a toujours quelque chose d'intéressant ou de drôle à dire.
↠Les membres de son groupe ne semblent se douter de rien, vous vivez donc votre amour en paix.
↠Il t'achète souvent des livres lorsqu'il voyage. Tu as une collection de plusieurs livres en plusieurs langues et parfois même quelques bijoux en guise d'accompagnement
↠Une fois, il t'a emmenée au bord de la plage pour pique-niquer en amoureux. Vous avez passé une magnifique journée, jusqu'à vous endormir face à la mer et vous réveiller le lendemain, dans les bras de l'autre.
↠Tu es profondément amoureuse de lui. Malgré le temps qui s'écoule, tes sentiments ne cessent de prendre en puissance et tu l'aimes beaucoup plus chaque jours qui passent.
↠Il a prévu d'annoncer aux membres que vous sortez ensemble dans quelques semaines, afin qu'enfin vous n'ayez plus à vous cacher.
〔𝗗𝗲́𝗳𝗮𝘂𝘁𝘀〕:
↠JaeBum est au courant pour vous deux mais n'accepte pas que tu sortes avec lui. Il dit que Jackson vous en voudra de le lui avoir caché, que les fans détruiront votre relation et que de toute façon à cause de sa carrière votre idyle finira par se terminer en désastre. Cependant il respecte votre choix et n'a toujours rien dit.
↠YoungJae te colle souvent, vu que c'est quelqu'un qui aime énormément les câlins et l'affection. Du coup, tu provoques un peu des tensions dans le groupe. Surtout entre ton amant et YoungJae.
↠Il est embrassant.
↠Jackson te demande souvent si tu vois quelqu'un quand tout son groupe est là. Tu réponds toujours que tu n'as pas le temps pour ça, alors il te propose à chaque fois si tu ne veux pas rencontrer quelques-uns de ses amis américains. Et c'est un moment assez éprouvant pour toi et Mark.
↠Tu as prévu de retourner vivre en amérique à cause de tes études.
──Alors..
〔𝔹𝕠𝕪𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 ℕ𝕠𝕥 ?〕
VOUS LISEZ
→『𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐎𝐫 𝐍𝐨𝐭』
Random●▬▬▬▬▬▬▬๑𝕋𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕖́𝕖๑▬▬▬▬▬▬▬● ─"𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒆𝒍𝒑 𝒕𝒉𝒆 𝒉𝒐𝒑𝒆𝒍𝒆𝒔𝒔 ? .𝑾𝒆𝒍𝒍, 𝑰'𝒎 𝒃𝒆𝒈𝒈𝒊𝒏𝒈 𝒐𝒏 𝒎𝒚 𝒌𝒏𝒆𝒆𝒔 ! 𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒚 𝒃𝒂𝒔𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒐𝒖𝒍 ? ...