━『𝘘𝘪𝘢𝘯 𝘒𝘶𝘯』
〔𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲〕:
↠Tu étais partie à la montagne avec ton amie, et lorsque cette dernière t'avait abandonnée en cours de route jusqu'à la station de ski du lieu, tu avais décidé de marcher un peu. Sauf que tu n'avais pas prévu de te perdre, mais surtout qu'une tempête de neigne ne vienne s'abattre sur toi.
Tu avais alors couru durant quelques minutes -une bonne dizaine- jusqu'à trouver une cabane abandonnée.
Tu t'étais réfugiée à l'intérieur de celle-ci, complètement frigorifiée et n'avait pas tarder à t'évanouir, sous le coup de la fatigue, mais aussi de la froideur dans laquelle ton corps baignait depuis déjà une éternité.
Après quelques minutes la porte n'avait pas tardé à s'ouvrir sur Kun. Lui aussi s'était perdu, après avoir tenté de faire un petit vlog seul, sans les membres de tout son groupe. Malheureusement, la tempête l'avait aussi surpris.
Il avait donc tenté de te réveiller, en vain. Alors il t'avait portée devant la cheminée et avait allumé un feu en prenant bien soin de te retirer ta combinaison et de te couvrir avec des plaids non loin de là.
Après une bonne heure, tu étais sortie de ton état critique et avait rapidement prit peur en te sentant presque nue et en le voyant prêt de toi.
Le pauvre s'était empressé de t'expliquer qu'il t'avait trouvée ici, presque bleue, pour éviter que tu ne le frappes. Ou le tues.
Tu n'avais pas tardé à te calmer et à le remercier, quelque peu embarrassée tandis que la tempête continuait de s'abattre sur la station de ski.
Vous étiez restés jusqu'au soir dans cette cabane, discutant joyeusement et faisant grandement connaissance.
Après votre séjour, vous aviez gardé contact et vous étiez énormément revus puisque, comme le hasard fait bien les choses, vous habitiez dans la même ville.
Et après une soirée au cinéma, il avait fini par t'embrasser juste devant ta porte d'entrée.〔𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́𝘀〕:
↠Il est très protecteur avec toi.
↠Il est vraiment drôle, sans être dans l'excès.
↠Il adore replacer une mèche de cheveux derrière ton oreille puis venir tout doucement t'embrasser. C'est un peu sa marque de fabrique de baisers.
↠Les membres de WayV sont heureux d'avoir trouvé un papa et que mama Kun soit enfin en couple.
↠Vous sortez souvent dehors, que ce soit pour un petit café, un restaurant, un cinéma, ect..
↠Il est complètement amoureux de toi, il n'avait jamais ressenti ça auparavant et ferait tout pour te combler de bonheur.
↠Il sait vraiment bien te consoler quand tu vas mal.
↠Il est très attentif à tes expressions du visage, et lorsque tu as besoin de quoi que ce soit il se montre toujours adorable et t'aide.
↠Hendery et Ten t'adorent beaucoup trop.
〔𝗗𝗲́𝗳𝗮𝘂𝘁𝘀〕:
↠Il ne veut pas d'enfants avec toi. Il estime qu'il a déjà trop à gérer, que vous êtes trop jeunes pour ça, et il ne veut pas te mettre en danger avec un gosse sur le dos alors que lui ne sera peut-être pas toujours disponible pour s'occuper du bébé.
↠D'ailleurs il a déjà assez de mal à te consacrer du temps.
↠Il soupçonne XiaoJun d'être amoureux de toi, et d'essayer de sortir avec toi dans son dos.
↠XiaoJun est amoureux de toi.
↠Vous avez déjà eu une énorme dispute et il s'est montré très froid et vulgaire dans ses mots. Il ne t'a pas insultée, mais il t'a clairement foutu la peur de ta vie quand tu l'a vu faire un énorme trou dans le mur.
↠Il contrôle mal sa colère.
──Alors..
〔𝔹𝕠𝕪𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 ℕ𝕠𝕥 ?〕
VOUS LISEZ
→『𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐎𝐫 𝐍𝐨𝐭』
Random●▬▬▬▬▬▬▬๑𝕋𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕖́𝕖๑▬▬▬▬▬▬▬● ─"𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒆𝒍𝒑 𝒕𝒉𝒆 𝒉𝒐𝒑𝒆𝒍𝒆𝒔𝒔 ? .𝑾𝒆𝒍𝒍, 𝑰'𝒎 𝒃𝒆𝒈𝒈𝒊𝒏𝒈 𝒐𝒏 𝒎𝒚 𝒌𝒏𝒆𝒆𝒔 ! 𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒚 𝒃𝒂𝒔𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒐𝒖𝒍 ? ...