━『𝘓𝘦𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘏𝘺𝘶𝘯𝘨』
〔𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲〕:
↠Tu marchais tranquillement vers la sortie de ton hall d'immeuble lorsque tu l'avais vu arriver, coursé par des paparazzis. Tu t'étais empressée de lui ouvrir la porte et de le laisser entrer alors que déjà énormément de gens empruntaient la rue face à ton bâtiment.
Il s'est caché derrière toi, tenant fermement tes bras de ses mains et tu avais attendu quelques minutes le temps que tous ces vautours ne partent, l'ayant perdu de vue. Tu t'étais ensuite empressée de le faire monter chez toi, parce que tu savais qu'ils n'allaient pas le laisser tranquille.
Étant NCTzen, tu l'avais aidé, ça avait été presque évident pour toi. Du coup, une fois chez toi, il n'avait pas tardé à voir tes posters, tes albums, tes billets de concerts et quelques magazines où notamment Johnny et JaeHyun apparaissaient.
Tu lui avais offert de quoi manger et boire, puis vous aviez parlé durant quelques minutes voire heures.
Il avait été obligé de rentrer, parce que son manager s'était inquiété pour lui, mais il avait bien noté dans un coin de sa tête ton adresse.
Quelques mois étaient passés et tu avais fini par le revoir, mais cette fois-ci il attendait simplement devant ton immeuble, vraiment très vêtu.
Il t'avait proposé d'aller boire un café et de fil en aiguille vous avez fini par vous voir de plus en plus souvent, surtout l'après-midi et le soir, jusqu'à ce qu'il dorme un soir chez toi et que le lendemain matin il t'avoue les sentiments qu'il éprouvait à ton égard.
Vous êtes donc en couple depuis un an déjà.〔𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́𝘀〕:
↠Tu adores l'entendre rire.
↠Lorsqu'il le peut, il t'emmène souvent dîner dehors, aller boire des cafés ou il vient souvent te rendre visite chez toi.
↠Il aime te taquiner sur le fait que grâce à lui tu as réussi à rencontrer tous les membres de son groupe, dont le grand et sublimissime Byun BaekHyun.
↠Vous vous entendez très bien.
↠Tu viens souvent à la SM, tout le monde est au courant pour ta relation avec lui, genre le staff, tous les Idols de l'agence, et peut-être même ceux de la JYP et d'autres, puisque les nouvelles vont vites.
↠Lorsque vous êtes à son dortoir, il adore t'apprendre les chorégraphies de ses unités avec certaines fois d'autres membres.
↠Il adore saisir ton visage en coupe, loucher sur tes lèvres pour te faire languir, ensuite sourire en t'entendant gémir d'impatience, puis t'embrasser passionnément en te faisant toujours basculer sur une surface. Un canapé ou un lit.
↠Johnny approuve votre relation, et c'est très important pour Mark vu qu'ils sont proches.
↠Il pense à te faire rencontrer sa famille dans quelques mois voire semaines parce qu'il sait que tu es la femme de sa vie.
〔𝗗𝗲́𝗳𝗮𝘂𝘁𝘀〕:
↠Il est très souvent absent, et à cause de tous les groupes dans lesquels il fait partie, vous vous voyez de moins en moins, ça te fait énormément de mal malgré ses nombreux appels et facetimes.
↠Tu as l'impression que Lucas ne t'aime pas trop.
↠Lorsqu'il est épuisé, c'est-à-dire très souvent, il a tendance à s'énerver assez facilement, et à se montrer violent envers les murs, parce qu'il est frustré que tu ne le comprennes pas durant ces moments.
↠Il soupçonne Jisung d'être amoureux de toi, du coup lorsque tu es avec le maknae il devient froid et très sec lorsqu'il parle.
──Alors..
〔𝔹𝕠𝕪𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 ℕ𝕠𝕥 ?〕
VOUS LISEZ
→『𝐁𝐨𝐲𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐎𝐫 𝐍𝐨𝐭』
Random●▬▬▬▬▬▬▬๑𝕋𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕖́𝕖๑▬▬▬▬▬▬▬● ─"𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒆𝒍𝒑 𝒕𝒉𝒆 𝒉𝒐𝒑𝒆𝒍𝒆𝒔𝒔 ? .𝑾𝒆𝒍𝒍, 𝑰'𝒎 𝒃𝒆𝒈𝒈𝒊𝒏𝒈 𝒐𝒏 𝒎𝒚 𝒌𝒏𝒆𝒆𝒔 ! 𝑪𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒚 𝒃𝒂𝒔𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒐𝒖𝒍 ? ...