La couleur de mes joues tourna au magenta, mes yeux d'azur était vitreux, mes mains tremblaient. La brume de ses orbes m'observait, il attendait ma supplication. Mes lèvres meurtries par mes dents s'ouvraient laissant passer les mots trop facilement. J'avais honte de ma faiblesse face à cet homme. Était-il réellement homme?
- Pi-pitié m-maître récompensez moi, je... je vous en supplie.
Un sourire se dessina sur sa bouche, il se recula, je le priais du regard de ne pas me repousser, pourquoi s'éloignait-il?
- Viens, tu es sale.
Il me regarda me lever avec difficulté, mes jambes ne répondaient pas à mes désirs. Tout mon corps était faible, mon cœur palpitait, où allait-on? Je le suivais comme un animal le faisait avec son maître. Après tout, j'étais sa possession.
Nous arrivions au bain de la veille, le roi retira son unique vêtement comme s'il était seul dans cette pièce, aucune émotion ne passait dans son visage. Il était devant moi nu, je le voyais sous toutes ses coutures, toutes ses magnifiques coutures. Je salivais comme un chien devant un morceau de viande. Si mes yeux étaient le soleil le monarque serait brûlé par moi.
- Arrête de me fixer et enlèves tes vêtements.
Il ne me regardait pas, il descendait dans le bain. Était-ce cela ma récompense, le voir nu, me baigner en sa présence. Mon corps avait tout à envier à ce dieu. Oui, je comparais Levi Ackerman à un dieu, son corps et sa façon d'agir le prouvait. Je sortais de ma trans pour réaliser sa demande. La patience lui manquait mais, lorsqu'un pays entier nous obéissait nous pouvions le pardonner.
J'étais devenu pourpre, l'orage me regardait, sa main s'étendit vers moi, m'invitant à le rejoindre. Comme à mon habitude, je mordais ma lèvre inférieure. Mes pieds touchèrent l'eau du bain, elle était tellement froide comparé à l'incendie de ma peau. Je me trouvais si près de sa nudité, mon cœur allait exploser, mon érection toujours présente et désormais douloureuse.
Il me tourna dos à lui, sa main de lait caressait mon dos, son autre retenait mes poignets, j'étais à sa merci. Son souffle chatouillait mon cou, un gémissement sorti de ma bouche, un nœud se formait dans mes tripes, mon bas ventre pulsait.
- Aaah!
- Tellement sensible, je n'ai encore rien fait Eren.
Ses lèvres glissèrent doucement le long de ma nuque puis, il lécha mon épaule pour ensuite la mordre. De mon dos, sa main passa à l'avant après s'être attardée sur ma hanche, ses doigts glissèrent sur mon torse pour ultérieurement descendre à mon bas ventre. Il ne touchait pas ma virilité même si je le désirais.
Il jouait avec moi, j'étais entièrement à lui, plus rien n'existait à ce moment. Il n'y avait que lui et moi. Je ne pouvais rien faire, mes mains immobilisées par l'étau de la sienne, mes jambes ne m'obéissaient plus, mon cerveau devenu de la bouillie, je me laissais aller.
- Que désire ma petite chienne?
Mes hanches donnèrent un coup vers l'avant, je rêvais de la friction de sa main contre mon membre, je voulais être à lui.
- Mmmm, pl-plus, aah!
Sa bouche suçait mon cou, du bout de ses doigts, il frôla mon membre pour y descendre à la base. Il enroula sa main autour et attendit. Mes hanches donnèrent encore un coup, je désirais cette friction.
- Utilise des mots, dit moi ce que tu veux petite allumeuse.
Je sentais son érection contre mes fesses, ses lèvres murmuraient à mon oreille de leur souffle chaud, sa main toujours sur ma verge.
VOUS LISEZ
Courtisant d'azur
FanfictionAprès avoir été vendu Eren Jaeger se retrouve devant le Pharaon Levi Ackerman. Comment leur rencontre va se porter? Eren saura-t-il charmer le roi au cœur de pierre ou sera-t-il jeté aux crocodiles. Je ne possède ni les images, ni les personnages...