- Levi...
Ses pas s'arrêtèrent, il m'avait entendu, lentement il se retourna, le brouillard de ses yeux submergea l'azur des miens. Lisait-il dans mes pensées? Ma main était toujours relevée vers lui.
D'un pas assuré il arriva à moi et me souleva comme un animal brisé. Son emprise fut légère, nos yeux ne se quittaient pas, j'avais peur de les fermer et qu'il disparaisse de ma vue. Levi me tenait contre lui, son odeur masculine et envoûtante me berçait.
- Je suis...
- Ne dit rien Eren.
- Mais je...
- Écoute ce qu'on te dit.
Il marcha jusqu'à une pièce que je n'avais jamais vue, à l'intérieur se trouvait uniquement un bassin d'eau, des pots et des serviettes. Une autre salle de bain mais, beaucoup plus intime. La flamme des chandelles vacillait, il faisait chaud dans cette pièce.
Il me déposa au sol s'assurant que mes jambes puissent me porter, ses mouvements étaient calculés, il ne voulait pas me perturber ou m'apeurer. Il se déshabilla doucement devant moi, sa coiffe, ses boucles d'oreilles, son collier, ses bracelets, sa ceinture, son pagne et ses sandales. Tous ses gestes étaient d'une lenteur sensuelle, sans même le vouloir Levi m'excitait.
Comment pouvais-je avoir un désir sexuel alors, qu'on m'avait violé il n'y avait pas si longtemps? Le feu que je croyais avoir perdu en moi revenu brûler mon bas ventre. Définitivement, cet homme était un dieu. Mes yeux dévoraient son corps parfais, je léchai mes lèvres puis mordis celle du bas.
- Rejoins-moi.
Il avait monté dans le bain, il m'attendait, sa main m'invitait, le pouvais-je réellement? Quelqu'un comme moi, quelqu'un d'aussi malpropre que moi ne méritait pas...
- Arrête de te flageller mentalement et viens.
Sa voix grave et impérative me fit sortir de mes pensées noires. Je retirai mes parures oubliant ce qui se cachait dessous. Les yeux de Levi s'ouvrirent plus grand que je ne les savais capables.
- Qui t'a fait cela !?
De la colère, je ne voulais pas en parler, je tremblais face à son courroux même s'il n'était pas dirigé envers moi. Il réalisa ses paroles et passa sa main dans ses cheveux couleur charbon. Il me fit signe d'entrer dans le bain.
Je cédai à sa demande, l'eau était chaude et réconfortante, le bain plus petit faisait que nos corps se touchaient. Un frisson parcouru tout mon être, cela faisait une éternité que je n'avais pas touché à mon seigneur et maître mis à part le fait qu'il m'ai porté jusqu'ici.
Je me mis plus à l'extrémité du bain, mon corps meurtri n'était pas digne de son toucher. Il était contrarié de mon agissement. Il allongea ses jambes et me tira par le poignet à lui, il me voulait étendu sur lui. Mes yeux incertains cherchaient à comprendre, sa main lâcha mon poignet pour venir caresser ma joue.
Je voulais ronronner, combien de temps avais-je passé sans tendresse, ce geste unique servi à emplir mon cœur de bonheur. Ses doigts glissèrent le long de ma mâchoire puis descendirent sur mon corps. Il retraçait chaque marque sans dire un mot. Son visage toujours aussi impassible mais, ses yeux démontraient du remord.
- Je n'aurais pas dû te laisser partir.
- Levi... Tu dormais ... ce n'est pas...
Sa main se posa sous mon menton lorsque je lui parlais, il approcha mon visage du sien, nos nez et lèvres se frôlaient. Mon rythme cardiaque s'accéléra, mes joues s'empourprèrent comme si c'était la première fois que je me retrouvais dans cette position.
VOUS LISEZ
Courtisant d'azur
Hayran KurguAprès avoir été vendu Eren Jaeger se retrouve devant le Pharaon Levi Ackerman. Comment leur rencontre va se porter? Eren saura-t-il charmer le roi au cœur de pierre ou sera-t-il jeté aux crocodiles. Je ne possède ni les images, ni les personnages...