Chapitre 16 Vendetta

3.5K 194 199
                                    

*Attention âmes sensibles s'abstenir de lire, vous avez été prévenus*

Levi se recula un peu, il me sonda, il parut surpris de ma demande, je ne saisissais pas sa réaction, il savait, je lui avais tout raconté, il se devait de comprendre. Il s'assis dans le lit, soupira et logea son regard métallique sur moi. Ses mains posées sur ses cuisses serraient et desserraient le drap.

- Eren, c'est beaucoup plus compliqué que ce que tu crois.

- Ne me sermonne pas Levi. TU l'as mise au cachot, ne me dit pas que TU ne cherches pas une sentence pour elle !?

Levi passa sa main dans ses cheveux d'ébène, ses lèvres se pincèrent et ses sourcils froncèrent encore plus, un autre soupire passa par sa bouche. Il quitta le lit que nous partagions, il commença à s'habiller puis, se dirigea vers la sortie de sa chambre.

- Où vas-tu?

- Penser!

- Je croyais que tu ne voulais plus me perdre de vu!

- J'ai plus d'une paire d'œil Eren !!

Il n'était plus, il m'avait planté là dans sa chambre. Il devait réfléchir à quoi? Il me voulait moi pas elle... Était-ce vraiment cela. Que trouvait-t-il de compliqué dans cette situation. Je frappai le lit, la colère monta en moi, je la voulais châtiée et j'avais besoin que mon seigneur et maître le veuille aussi.

Je balançai les oreillers partout dans sa chambre puis, ce fut le tour des draps, je m'étais mis à hurler. J'entendis mon nom se faire prononcer. J'étais là, à genoux sur le lit de mon amant, nu comme le jour de ma naissance et Hange debout à la porte avec un plateau déjeuné.

Elle éclata de rire, je devenus écarlate, laissant passer un petit cri de souris et me cachai avec le peu qui restait sur le lit soit, un tout petit coussin, juste assez grand pour dissimuler mon bas-ventre. Elle me lança un pantalon et se retourna pour me laisser l'once de dignité qu'il me restait.

Hange m'expliqua qu'elle était désormais mon garde du corps et que je devais rester auprès d'elle si je n'étais pas à la vue du roi. Voilà ce qu'il voulait dire par plus d'une paire d'œil. Elle me demanda ce qui me tracassait et je lui fis part de mon aversion envers Petra et mon envie de voir sa tête au bout d'une pique.

Hange souffla tout comme Levi l'avait fait quelque instant auparavant, qu'elle était la chose que je ne comprenais pas? Elle remarqua mon incompréhension et s'installa auprès de moi, elle me fixa un instant avant de commencer.

- Eren... Tu sais... Elle est une princesse égyptienne... et...

- Hange arrête de me prendre pour un enfant et sois directe.

- Si Levi fait du mal à Petra et que son père l'apprend ce sera la guerre.

- Et si on me fait du mal? Cela doit rester impuni? J'appartiens au Roi!

- Elle est enfermée, enchaînée et avec restriction de nourriture, tu l'as vu de tes propres yeux, Eren.

- Je veux plus, je veux qu'elle souffre!

- Eren, tu es un esclave, elle est une princesse...

- Tais-toi! C'est toi qui m'as dit que JE devais décider de MA valeur! Je vaux plus qu'ELLE!

Les larmes se mirent à couler le long de mes joues, je venais de faire une crise d'enfantillage, après tout je n'avais que seize ans. Elle me regardait avec douceur, elle comprenait ce que j'avais vécu, je ne savais pas comment cela en était possible mais, j'en étais certain, Hange savait ce que ça faisait de se sentir souillé et utilisé.

Courtisant d'azurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant