Leçon d'apprentissage (finale)

2.9K 110 99
                                    

🍋🍋

Kakashi s'approcha de la blonde dénudée et la plaqua rudement contre son torse. Il plongea son regard sombre et ardent dans le regard clair avant qu'il ne lui prennent ses lèvres d'un geste rugueux. Au moment ou il déposa ses fines lèvres sur le cou fin et hâlé, Naruto revint à la normale et il tomba au sol le souffle court. Il respirait rapidement en essayant d'amasser l'air qui avait quitté ses poumons.

- On abandonne, tu m'énerves, conclut l'argenté en ramassant son pull.
- Non, attendez ! On reprend, j'ai été déconcentré car c'est la première fois que je voyais votre visage.

Il ne se retournait pas, au grand malheur de Naruto qui n'avait eu qu'un bref aperçu de son visage. Il essayait de se reconstituer de ce qu'il avait vu dans sa tête mais il n'y arrivait pas.

- D'accord mais c'est la dernière fois car j'ai du travail, céda l'argenté.
- Merci.

Le blond se remit debout et fit son sexy jutsu à nouveau.  Cette fois, il ne perdit pas une miette de ce qui se passait.

Quand son sensei l'embrassa, il garda ses yeux ouverts pour continuer à l'admirer.
Mais quand des dents vinrent frotter sa gorge, son sort lâcha à nouveau.

- Je suis déçu, dit l'hokage, tu devrais demander des conseils à Tsunadae, elle en connaît un rayon aussi. Je dois partir j'ai du travail.
- Kakashi sensei, continuons sans métamorphose, peut-être que ça marchera mieux.
- Non, ce n'est pas la même chose.
- Ce n'est que de l'apprentissage, ça ne signifie strictement rien. Au contraire, je trouve que c'est mieux si on ne se métamorphose pas, on aura moins de problème d'attirance physique.

Peut-être que cette condition était valable pour le blond mais absolument pas pour l'argenté. Si seulement Naruto savait à quel point il se trompait.

- Ok d'accord si tu me promets d'arrêter de te défiler et que je n'aurais aucune protestations.
- Si c'est pour Hinata, vous avez ma parole.

Kakashi soupira et se retourna à nouveau vers son ancien élève.

- Je commence et tu fais pareil ensuite.

Il s'approcha de son ancien élève et le rapprocha de son corps par les hanches. Naruto, dans son audace, prit le visage de son Hokage en coupe et il déposa ses lèvres sur les siennes. Au fur et à mesure du temps, le baiser s'intensifia et Kakashi se hasarda à demander l'accès aux lèvres pour pouvoir introduire sa langue. Le blond entreouvrit sa bouche et sa langue alla danser un ballet avec celle du plus âgé.

L'argenté savait qu'à partir de ce moment, il n'y avait plus rien de pédagogique. Leur corps était animé par le désir et la chaleur émanait de leurs corps.

Il fit glisser la fermeture éclair du sweet, passant sa langue sur la mâchoire carré et en continuant par des baisers sur le cou hâlé. Le vêtement orange tomba à terre et le bas suivit le haut. Naruto gémit fortement quand il toucha un certain point derrière l'oreille avec sa langue et Kakashi abusa de ce point pour continuer à entendre gémir le corps chaud pressé contre lui.

L'argenté fit reculer les deux corps jusqu'à qu'ils butèrent contre le sofa et s'affalèrent rudement dessus. Il se mit à califourchon sur son ancien élève et recommença à suçoter la peau du cou. Il adorait le son produit par le jeune marié, surtout qu'il pouvait obtenir ce genre de gémissements en embrassant n'importe où. Il lui semblait que toute sa peau était érogène.

Naruto était la personne la plus sensible, sexuellement parlant, qu'il n'est jamais rencontré.

Il fit trainer sa langue le long du torse et croisa ses doigts à ceux mates du blond. Il dévia sur le mamelon et le prit en bouche, il l'humidifia jusqu'à qu'il soit dur arrachant des gémissements bruyants à son ancien élève, qui firent palpiter son entrejambe déjà raidie. Il fit de même pour l'autre, passant sa langue humide dessus autant de fois qu'il le fallut.

Kakanaru Ones-shots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant