Duel (2)

1.8K 73 17
                                    

Ils étaient à une heure très avancée dans la nuit, une heure où presque aucune lumière n'était visible à l'intérieur du village à part ceux des gardes qui se trouvaient aux remparts.

Kakashi serra le jeune homme et enfouis son nez dans son torse, le travail étant à présent complètement délaissé. Il étreingnit le blond plus fort dans ses bras, craignant que ce fut qu'une illusion comme tant de fois. Résultat des sentiments refoulés.

- Naruto, je ne peux pas t'aimer, je n'ai rien à t'apporter...

Il dit cela en resserrant ses bras autour de la taille du blond comme si ce n'était qu'un argument à contester.

- Tu n'as pas besoin de m'apporter quoi que ce soit, tu me suffit à toi tout seul... Je t'aime Kakashi et tu ne sais pas à quel point ça a été compliqué pour moi de le cacher. Ça fait des mois que j'ai envie de te le crier à chaque fois que je te vois, te prendre dans mes bras et de t'embrasser.

Pour Naruto c'était deux mois de silence d'enduré. Mais Kakashi, lui, ça faisait maintenant plusieurs années qu'il avait appris à enfouir ses sentiments pour son élève au plus profond de lui-même. Il avait tellement souffert toute sa vie qu'une douleur en plus ou en moins, ça ne changeait rien.

- Kakashi, je ne veux plus souffrir, chuchota le blond comme si il eut lu dans ses pensées, Kakashi, je t'en prie, laisse moi t'aimer.

L'argenté releva la tête vers les yeux bleus qui le regardaient avec une grande tendresse. Naruto essuya les quelques larmes qui perlaient sur les yeux sombres et se pencha pour déposer un baiser innocent par dessus le masque.

Kakashi rêvait de ce moment depuis tellement longtemps, il avait eu le temps de l'idéaliser, de la revivre oniriquement. C'est naturellement qu'il répondit à l'étreinte.

Le tissu de son masque gênait, il décida donc de rectifier cette déconvenue. Il se détacha légèrement du corps du blond pour vérifier à travers les larges vitres de la pièce si personne ne les observait et tira son genin sous le bureau. Ils étaient dissimulé à présent entre le bureau et le mur même si le confort du carrelage froid laissait à désirer.

Après beaucoup d'hésitation, l'argenté abaissa son masque jusqu'à ses lèvres, laissant une petite partie du visage couvert. L'air frais qui passait sur son visage lui faisait toujours une sensation étrange surtout que la présence d'un témoin, particulièrement curieux et observateur, n'arrangeait pas la situation.

Naruto fixait le visage de son ancien mentor avec admiration, il se sentait privilégié d'avoir eu la chance de voir ce grand "secret de l'humanité" qu'il ne semblait vouloir partagé avec personne. Il se mordit la lèvre inférieure et se rassit sur les cuisses de Kakashi qui était adossé au grand meuble en bois. Ses doigts vinrent tracer les lignes parfaitement taillés du visage pâle, creuser le bout de la cicatrice qui passait par l'œil qui s'enfouissait auparavant dans le barrage de tissu, lisser les lèvres fines rose pâle et finalement abaisser le masque en entier pour ne laisser qu'une masse de tissu informe autour du cou.

- Qu'est-ce que tu es beau, Kakashi...

La déclaration fit rougir l'argenté et Naruto le remarquait distinctement à présent qu'il n'y avait plus d'artifices pour le cacher puis s'en suivit un léger rire cristallin. Kakashi fendit sur ces lèvres pour stopper le rire moqueur et leurs lèvres se mouvèrent ensemble pour évoluer en un baiser fougueux. Il le serra à nouveau par la taille en passant cette fois-ci sous le haut du blond et son visage était entouré par les deux paumes chaudes de Naruto dont les doigts se refermaient sur sa nuque.

Kakashi se permit d'être impatient à cet instant, à présent que tout ce qui était enfouis depuis si longtemps, depuis le retour du blond de l'entraînement avec Jiraiya, ressortait brusquement. Il enleva la tunique noire, fit de même pour le haut en filet qui se trouvait en dessous. Il commença à glisser ses mains sous le pantalon pour caresser la peau du fessier bronzé et rebondi. Naruto ne dit rien quand le froid ambiant rencontra sa peau de manière à ce qu'il ait la chair de poule, le contact des mains sur ces fesses le réchauffa assez rapidement à commencer par ses joues qui prirent une teinte rosé.

Kakashi se souvint de l'apparence de son ancien disciple d'il y a quelques années quand il n'était qu'un adolescent frêle bien que les muscles étaient déjà tonique à cause de l'entraînement rude qu'il subissait. L'argenté se délectait du toucher du corps à présent adulte et de la peau douce qui renfermaient des muscles beaucoup plus fermes.

Naruto enleva son bandeau frontale pour le déposer sur la pile de vêtements à côté et des mèches blondes courtes retombèrent sur son front.

Il passa ses doigts sous le bandeau du Hokage et le retira lentement et ce fut de longues mèches argentés qui retombèrent pour venir compléter le tableau clair d'un visage presque irréel. Naruto réitéra ses compliments en l'embrassant avec toujours plus d'ardeur. Tu es beau, Kakashi.

L'implication des langues les amenèrent à un échange plus désordonné, et ils quittaient ensemble le tempérament stable qu'avait apporter les confessions pour une soudaine hausse de la température, les yeux fermés pour une meilleure appréciation. De la bouche du blond coulaient de fines traînées de salive, beaucoup trop impliqué à retourner les faveurs d'une luxure exigeante.

- Tu es tout chaud Naruto...
- C'est à cause de toi... Lui répondit-il avec une voix rauque qui l'étonna lui-même.

Naruto n'en crut pas ses oreilles quand il entendit un gémissement aigu sortir de la bouche de Kakashi. Il voulait en entendre plus, des semblables, des plus longs, des plus forts, plus intenses, plus, plus plus...

Il dévia son attention sur le contour de la mâchoire pour y apporter son lot de baisers mouillés et de coups de dents et la tête de l'argenté partit en arrière pour une meilleure accessibilité. Le masque retombé en un informe tas finit par gêner. Les doigts bronzés devenaient violent avec le tissu et il commençait à se déchirer. La tunique que portait l'Hokage par dessus son pull arrêta la progression de la déchirure ce qui eut pour effet de frustrer les deux protagonistes.

- Enlève ça Kakashi, fait vite.

L'ordre avait sonné comme une supplication et les doigts de Naruto essayait d'arracher "l'obstacle" par eux-mêmes. La maudite tunique rejoignit ses semblables aux sol tout comme le manches-longues qui restait en dessous. Le blond arrêta tout mouvement pour apprécier le corps aux muscles définis, dont les reliefs étaient accentués par le jeu d'ombre de la lumière blafarde du néon qui les éclairait. Un frisson le parcourut tout entier quand il posa ses yeux sur cette perfection striés par de nombreuses cicatrices de guerre. Le blond dut humidifier ses lèvres devenues sèches alors que ses yeux couleur liquide coulaient sur les formes gracieuse du corps pâle.

Kakanaru Ones-shots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant